Questions sans réponse ?
Flux RSS 3408 messages · 220.637 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par jphilou
-
elomsOui je vais voir demin chez le photographe. J'espère que je devrais pas m'acheter une paire ! -
pipo a écrit : Moi aussi je suis lorrain et j'ai pas mal souffert des quolibets alsaciens quand j'habitait vers haguenau...Si seulement ils avaient un peu connaissance de l'histoire de la lorraine, ils auraient un peu plus fait attention avant de me traiter de "baxer" (pas sur de l'orthographe)...
Mais bon, allez racing quand meme !!
Ah mince, t'a pas dû habiter dans le bon coin tolérant d'Haguenau, le mien
T'inquiète, moi à la fac, entourés de gens de France et de Navarre, même de l'étranger, les vannes sur les alsaciens, ça débite
...
-
Concernant le permis, mon école de conduite m'avait sorti qu'il est obligatoire d'avoir une photo avec des lunettes sur le permis, même si l'on a des lentilles.
J'avais tout d'abord fait des photos avec lentilles et quand la monitrice s'est rendue compte un matin que je mettais aussi des lunettes, elle m'a demandé de bien vouloir reprendre des photos afin de mettre à jour mon dossier avant que ce dernier ne parte à la préfecture. -
Un truc qui m'trotte dans le ciboulo depuis longtemps...
Pourquoi c'est vachement dur de boire le fond d'une cannette de 33 ou 50 cl? Faut quand même avoir la tête vachement en arrière...
C'est dangeureux en plus pour le mec qui boit des cannettes de bières, au bout d'un certain nombre, il peut tomber en arrière... -
eloms a écrit : Oui je vais voir demin chez le photographe. J'espère que je devrais pas m'acheter une paire !
T'as des lentilles, mais pas de lunettes ???
-
Oui, j'aime pas les lunettes, de toute façon ça fait plus de trois ans que j'en ai plus et ça me convient !
-
Dans tous les cas, tu seras obligée d'avoir une paire de lunette dans ta voiture, même si tu as des lentilles.
Sauf si tu arrives à complètement feinter l'inspecteur le jour du permis, mais ils ont plutôt doués pour regarder les gens dans les yeux :) -
Oui, on m'a déjà dit pour la voiture !
Je vais prendre celle de ma soeur , tant pis , c'est qu'une photo !
-
Hâte d'y être
:p
-
eloms a écrit : Oui, on m'a déjà dit pour la voiture !
Je vais prendre celle de ma soeur , tant pis , c'est qu'une photo !
Iconscience quand tu nous tiens...
-
Pourquoi inconcience
-
C'est que pour la photo après je vais m'en acheter , j'ai pas le temps d'attendre pour avoir le rendez-vous et après qu'elles viennent.
Merci du jugement et pour le poingt !, je suis pas inconsciente....
-
eloms a écrit : J'espère que je devrais pas m'acheter une paire !
-
Au lieu d'utiliser des émoticons, tu pourrais dire ce que tu penses vraiment ...
-
samh a écrit : eloms a écrit : J'espère que je devrais pas m'acheter une paire !
En l'occurence sur ce coup-ci c'est toi qui doit avoir besoin d'une paire de lunettes. Regarde ce qu'elle a écrit depuis le début, ça me parait pas si long que ça, et tu comprendras peut-être mieux le pourquoi du comment. -
pourquoi est ce que moins on en fait, plus on est fatigué(e) ?
-
C'est fait pour motiver les gens à travailler. Le travail, il n'y a que ça de vrai ! :) (non je ne suis pas un fan de Sarko :D )
-
Pourquoi ne fait on pas les avions de la meme matiere que les boites noires indestructibles qui s'y trouvent?
-
est-ce-t-elle a écrit : pourquoi est ce que moins on en fait, plus on est fatigué(e) ?
Alors là, tu mets le doigt sur la théorie de ma vie. Si j'ai le temps, j'en ferais une thèse à la retraite.
Je pense que quoi que l'on fasse (rien ou transporter des cheminées), on est fatigué à la fin de la journée.
Travail ou pas, on finit toujours crevé. ~o)
Le travail n'est qu'un alibi masquant la fatigue inéluctable. -
non pas forcément, mais disons que la fatigue n'est pas la même, après une journée stressante, éreintante, où tu t'es levé tot, tu es physiquement fatigué et tu dors du sommeil du juste.
Mais me concernant quand je ne fais rien de ma journée je traine comme si j'avais du plomb à la place des os (ajouté au fait que j'ai du plomb dans la cervelle, imagine la masse que je me trimballe :D ah.. ha.. ha... ) et comme si j'avais passé la journée à coudre des ballons de foot dans une cave en chine...
En conclusion c'est super crevant de rien foutre ! -
le pire c'est que tu as raison :D surtout dormir plus de 11h c'est crevant...
-
mais oui parfaitement, en fait c'est ça : plus tu dors, plus t'es crevé.
Et je me demande s'il existe une raison physiologique ou autre !
J'ai jamais été du matin, mais ces vacances j'ai découvert que j'étais pas du midi non plus !
Et le pire c'est que le soir je tombais comme une mer... comme une princesse qui aurait croqué dans une pomme empoisonnée... (restons digne...) -
En plus, on profite pas de ces vacances, il faut un déclic : une nuit blanche pour casser ce cycle infernale et se lever tôt ( 10h30 par exemple)
Une princesse sans prince? :D -
Ben déjà, si elle prends Blanche-Neige et ses 2 de Q.I. comme exemple :D
Sans parler des non-dits sur la cohabitation avec les 7 nain2jard1
-
president > pourquoi, t'as un grand frère à me présenter ? :D
aragon > oui ben excuse moi mais une nenette qui trouve 7 types qui vont travailler durement pour elle (7 salaires à la maison !) et qui en plus se barre avec un autre sans que personne ne trouve rien à y redire... excuse moi mais elle a tout compris et je veux bien du rab de QI pour savoir comment elle fait !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.