Du lourd à Metz
Flux RSS 4923 messages · 656.485 lectures · Premier message par patlegen · Dernier message par mouloungoal
-
mickael67eLors du match Créteil-Metz sur une banale action ce qui est habituel au foot le kop messin a commencé a chambré le gardien de Créteil de l'époque Trivino.
Par la suite celui-ci, qui a mal pris la chose; a effectué 2-3 doigt d'honneurs dans le dos et autres gestes d humeurs envers le kop messin a plusieurs moments ce qui lui avait valu après la rage de tous le kop messin et deja des chants pas très beau envers lui.
Quelques moi après il signe a Metz et donc suite du feuilleton..
-
Je comprends pas comment Trivino, sachant cette histoire car étant directement impliqué, a quand même signé au FCM ? De la provoc' ? Le salaire ?
-
Trivino justement annonce que cette histoire était banale pour lui, mais ne l'a pas niée, et a annoncé qu'apparemment il ne s'en souvenait même plus quand les supporters messins ont commencé avec cette histoire il y a quelques jours de cela...
-
Ca ressemble au transfert de Nouma à Lens (avec les pétitions ...) ; sauf que Nouma a su faire taire les critiques sur le terrain, Là c'est mal barré O:)
-
Citation: Ils sont aussi vernis par la malchance les blessures de leurs titulaires s'enchainent (Cardy,Marichez,Bassong, Barbosa, Agouazzi...)
Ce ne serait à cause de leur préparation délirante avec je ne sais combien de matchs amicaux ? -
Ils sont tellement lourd à Metz qu'ils pointent déjà au fond du classement de la Ligue 1 :))
-
metz en d2 je suis pour! avec en plus marseille et paris ça serait fantastique! un rêve qui se réaliserait :))
-
lechienvert tu lis dans mes pensées... ou alors tu fais les mêmes rêves que moi?
-
tonylefort a écrit : Je comprends pas comment Trivino, sachant cette histoire car étant directement impliqué, a quand même signé au FCM ? De la provoc' ? Le salaire ?
Faut bien trouver un club dans lequel jouer!
Il ne voulait pas jouer en National avec Créteil alors il a choisi Metz...
Moi j'éspère pas que Metz descende...moi j'ai envie de les revoirs l'an prochain à la meinau pour le derby et rien que pour ca ! Alors que metz vive en L1 (tant que le rcs y est aussi ^^) -
lechienvert a écrit : metz en d2 je suis pour! avec en plus marseille et paris ça serait fantastique! un rêve qui se réaliserait :))
Sans aller jusque là Metz en L2 c'est largement jouable, tout comme une enième crise du PSG, associé à une nouvelle année sans titre de l'OM... Ce qui serait déjà fort appréciable ! -
Moi c'est Lyon que je veux voir tomber en L2 avec Metz.
-
angstrom a écrit : lechienvert a écrit : metz en d2 je suis pour! avec en plus marseille et paris ça serait fantastique! un rêve qui se réaliserait :))
Sans aller jusque là Metz en L2 c'est largement jouable, tout comme une enième crise du PSG, associé à une nouvelle année sans titre de l'OM... Ce qui serait déjà fort appréciable !
Ce qui voudrait dire que les saisons se suivent et se répètent pour l'OM et le PSG...
Je pense qu'il ne faudra pas enterrer les messins trop vite tout de même, même si la saison risque d'être longue et difficile pour eux... -
Faudra suivre le résultat de la prochaine journée entre metz et paris... deja un match capitale pour les deux club, enfin surtout pour Paris ( capitale...hi hi
dsl... )
si metz gagne c'est deja la crise au PSG. et si Paris gagne Metz enchainera une 4ème défaite de rang, ce qui pour un promu est très difficile à surmonter. -
Enfin si Paris perd ce match la situation ne sera pas bien meilleure pour eux car ils n'ont pas encore gagnés non plus...
En tout cas le début de saison des messins me fait penser au notre d'il y a 2ans, enchainant blessés, défaites et autres querellages internes... -
Pauvre jeff... Il aurait pu rester chez nous filer un coup de main au lieu d'aller se taper une saison galère à metz où il risque de terminer sa carrière en ligue 1 cette année. bref... courage jeff!
-
Du lourd à metz, et bien ça se voit pas vraiment :p
-
Niveau stats depuis le début de saison,désolé,mais Metz,c'est du lourd... :D
-
Match Metz - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le
-
Lu dans la rubrique l'envers du championnat des Cahiers du Foot :
Après quatre matches, les Messins semblent déjà bien seuls au monde. Malgré une performance contrastée face à Paris, ils préservent l'essentiel. Les voilà lancés sur une folle moyenne de 0,25 points par match qui leur permettrait de passer sous la barre mythique des dix points en fin de saison s'ils la maintenaient! Un FC Metz grand cru dont même le Chablis millésime 2007/08, pourtant bouchonné à souhait, ne parvient à suivre la foulée.
:)) :D :)) -
Ils vont vite se refaire ... prochains matchs, déplacement à Rennes et réception de Bordeaux ! :-B
-
shp10 a écrit : Lu dans la rubrique l'envers du championnat des Cahiers du Foot :
Après quatre matches, les Messins semblent déjà bien seuls au monde. Malgré une performance contrastée face à Paris, ils préservent l'essentiel. Les voilà lancés sur une folle moyenne de 0,25 points par match qui leur permettrait de passer sous la barre mythique des dix points en fin de saison s'ils la maintenaient! Un FC Metz grand cru dont même le Chablis millésime 2007/08, pourtant bouchonné à souhait, ne parvient à suivre la foulée.
:)) :D :))
J'adore... :D -
shp10 a écrit : Lu dans la rubrique l'envers du championnat des Cahiers du Foot :
Ils doivent se sentir bien seul les pauvres Messins :p. Enfin bon sa leur apprendra à se croire supérieur à tout le monde.. -
9a leur laissera une chance de regagner le titre de champion de L2! :D
-
Collector :)) -
Ils restent dans la continuité des derniers matchs de L2 ! N'empeche je me demande ou sont passé leur duo d'attaque de feu Cissé-Gueye ????? O:) O:)
-
geo67 a écrit : shp10 a écrit : Lu dans la rubrique l'envers du championnat des Cahiers du Foot :
Ils doivent se sentir bien seul les pauvres Messins :p. Enfin bon sa leur apprendra à se croire supérieur à tout le monde..
Oui à méditer quant à la situation actuelle du RCS
2,3 joueurs vendus, une dynamique cassée, quelques blessures ... ça tient à pas grand-chose une équipe pro
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.