Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ali Mathlouthi

Chargement...

Flux RSS 1043 messages · 131.143 lectures · Premier message par nizar · Dernier message par juninho67

• J'attend de voir ! Il ne reste que 10 jours !
    Parce que si c'est pour nous sortir un Pedersen Conteh Haas Belloso Remy Laurent Pena Paatelainen Thiaw ou Gmandia c'est pas la peine gardons mathlouthi ! au moins on connait son niveau !
  • N'oublie pas que notre entraineur actuel est JM. FURLAN ;)
  • Oui et qu'au recrutement il y Pierre Ginestet !

C'est vraiment dommage que mon frère ne soit pas président du racing je pourrait aussi être recruteur j'ai plein de bonnes idées !! :D
  • Pour l'instant on ne peux pas cracher sur le recrutement donc faisons leur confiance pour la suite.
  • Oui mais alors ne parlons pas du recrutement de l'an dernier :-& ! ( a part cohade ! )
  • tomtominbrussel a écrit :
    ca veut surtout dire que loue et gmandia on peut plus les preter ,car on aura atteint la limite de 7 prets sur une saison, comment on va faire? :D

au lieu de les prêter, on n'a qu'à les donner. :)-
  • Même gratos personne n'en veut ! A part peut être l'om ils aiment bien les strasbourgeois eux ! On peut toujours leur dire que gmandia c'est le futur niang et au final ça leur rappelera Marsiglia !
  • Moi j'aime bien le petit Ali et je peux vous dire que sa va etre un grand celui-la! Maintenant je pence q'un prêt en l2 ne peut que l'aider a s'aguerir mais à condition qu'il joue pas comme un certain Yachir à Reims :-' , car alors il pourrait rester chez nous et continuer à rentrer en fin de match...
  • C´est dommage qu´il parte, Ali Mobylette, j´espere qu´il gagnera une place de titulaire et reviendra encore meilleur!
  • c'est officiel ??? sont prêt
  • jlopes a écrit :
    c'est officiel ??? sont prêt

Oui c'est officiel il est prété jusqu'a la fin de la saison à Chateauroux... J'espère que sa lui sera bénéfique oui.
  • je sais pas pourquoi mais j'ai l'impréssion qu'on aurait du le gardé :(
    mais bon on le retrouveras a la fin de la saison :)
  • geo67 a écrit :
    jlopes a écrit :
    c'est officiel ??? sont prêt

Oui c'est officiel il est prété jusqu'a la fin de la saison à Chateauroux... J'espère que sa lui sera bénéfique oui.

source ? :-/
  • raf1183597648.jpg
    Modifié par raf ·
    raf
    DNA > encadré à droite.
  • Deux Strasbourgeois prêtés
    Le défenseur Eugène Ekobo et l'attaquant Ali Mathlouthi de Strasbourg vont être prêtés à Châteauroux. Le défenseur ivoirien Eugène Ekobo, 26 ans, doit passer sous peu une visite médicale pour valider le prêt. Arrivé à l'été 2006, son contrat avec Strasbourg court jusqu'en 2010. Ali Mathlouthi, 20 ans, devrait aussi prendre la direction du Berry dimanche, précise Jean-Luc Herzog, le directeur général strasbourgeois.

Source : lequipe.fr
  • Châteauroux recrute en Alsace

Le défenseur Eugène Ekobo et l'attaquant Ali Mathlouthi (Strasbourg) vont être prêtés à Châteauroux cette saison.

Le défenseur ivoirien Eugène Ekobo, 26 ans, doit passer sous peu une visite médicale pour valider le prêt. Arrivé à l'été 2006, son contrat avec Strasbourg court jusqu'en 2010.

Ali Mathlouthi, 20 ans, devrait aussi prendre la direction du Berry "dimanche, après la rencontre contre Lens, samedi, à la Meinau", précise Jean-Luc Herzog, le directeur général strasbourgeois. Le jeune attaquant compte trois apparitions en Ligue 1 depuis le début de la saison.
    eurosport
  • C'est bien pour les 2 comme sa il auront plus de temps de jeu que chez nous et ils vont progresser
  • Un petit but d'ali contre Lens histoire de faires changer d'avis les dirigents ce serait pas mal !
  • :)
  • Ouais c'est bien sa comme sa il aura du temps de jeu le petit
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Oui mais il faut également tenir compte de l'avis du joueur qui ne souhaite pas quitter définitivement le Racing mais qui souhaite jouer, donc la solution la plus logique pour tout le monde reste le prét pour une saison.
  • Pour Mathlouti, desole, mais à part courir comme un lapin, il est quand meme tres limité techniquement pour l'instant ! Donc c'est une bonne chose, pour lui et le Racing !
    Ekobo, malgré une mentalité probablement exemplaire, n'a pour moi pas le niveau pour jouer en ligue 1 !

:(
  • Pour Ekobo je suis d'accord mais pour ali je le suis moin certes sa technique n'est pas encore très bonne mais je trouve que ta remarque est quand meme un peu dur!
  • En tout cas, si son prêt se confirme, il reste plus que 3 attaquants niveau L1 dans l'effectif (Renteria-Mouloungui-Gameiro)... Espérons qu'un attaquant va signer pour le remplacer (Santos?).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives