Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 69.655 lectures · Premier message par douvierj · Dernier message par das-boot

  • Déjà, il a clairement dit que si il avait à revenir, c'était à Paris ou qu'il aurait aimer travailler avec Hasek (cf St-Etienne).

    Ensuite, si c'est pour qu'il vienne ne pas en branler une et se remplir les poches, non merci. Personnellement, ça m'étonnerais qu'il veuille venir, et je n'aimerais pas qu'il revienne.
  • TOULOUSE SORT SES GRIFFES

    Avant de découvrir la Ligue des Champions, au minimum son troisième tour, le TFC commence à se lancer sur le marché des transferts. Le club haut-garonnais suit de près l'ancien Parisien Danijel Ljuboja.Parti en Allemagne du côté de Stuttgart puis de Hambourg, il aurait envie de revenir du côté de l'Hexagone.

    Source: Eurosport
  • S'il n'exclut pas de rester à Stuttgart, champion d'Allemagne en titre, Daniel Ljuboja privilégie un départ, mais seulement en cas «d'offres vraiment intéressantes». L'ancien attaquant serbe du Paris-SG, qui avoue être en contact avec quelques clubs espagnols, mais aussi avec Toulouse, veut évoluer dans un club ambitieux.


    «Danijel, où en êtes-vous dans votre recherche d'un nouveau club ?


    Je ne recherche pas spécialement un nouveau club. Pour l'instant, je suis encore sous contrat avec Stuttgart pour deux saisons. Ces derniers temps, c'est vrai que j'ai eu quelques possibilités intéressantes et notamment l'Olympiakos. Ç'aurait été un challenge intéressant parce qu'il disputera la Ligue des champions. Mais nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord.


    Avez-vous eu d'autres contacts ?


    Oui, j'ai eu quelques touches en Espagne, mais pour l'instant, ce ne sont que des prises de contact. On verra bien comment ça va se passer. Je ne suis pas pressé. La reprise avec Stuttgart est programmée dans deux semaines. D'ici là, il peut encore se passer beaucoup de choses.


    Qu'en est-il d'un possible retour en France ?


    Pourquoi pas ? Mais là encore, ça dépendra du club et des conditions ! Moi, je veux jouer dans une équipe ambitieuse, qui ne joue pas le milieu de tableau. Je pense que ces dernières années, j'ai eu la chance d'évoluer dans des clubs assez prestigieux. Je n'ai surtout pas envie de régresser.


    Toulouse se serait renseigné sur votre situation...


    J'en ai entendu parler. Apparemment, ils auraient effectivement discuté avec mon agent. On verra bien ce que ça donne. En tout cas, c'est sûr que ce serait un challenge. Surtout qu'ils sont en passe de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Je sais qu'ils recherchent un joueur d'expérience pour encadrer les jeunes. Je pense correspondre au profil...


    Dans l'idéal, quand souhaiteriez-vous êtes fixé sur votre avenir ?


    Je ne suis pas pressé. Je n'ai plus vingt ans ! Je ne partirai que si j'ai des offres vraiment intéressantes... »


    Recueilli par Emery TAISNE
  • autant dire qu'il meurt d'envie de revenir à strasbourg :))
  • C'est clair... il doit être desepéré de voir qu'il n'y a que Toulouse pour vouloir de lui!
  • Que Toulouse ? :O
    Jouer la LDC tout ça...Pas si désespérant je trouve !
  • denikes a écrit :
    autant dire qu'il meurt d'envie de revenir à strasbourg :))


    Il a toujours apprecié strasbourg, s'il a une offre convenable il reviendra surement avec grand plaisir :)
  • Réfection du Living room :-/ :p
  • C'est clair
    Strasbourg doit lui faire une offre absolument et je suis sur qu'il viendra
    il a passé de bons moments ici!!
    Ginestet bouge toi un peu le cul!!
  • Hu hu hu... Vu ses "ambitions" affirmées dans son dernier interview, il est totalement évident qu'il va revenir à Strasbourg... :))

    Pourquoi pas ? Mais là encore, ça dépendra du club et des conditions ! Moi, je veux jouer dans une équipe ambitieuse, qui ne joue pas le milieu de tableau. Je pense que ces dernières années, j'ai eu la chance d'évoluer dans des clubs assez prestigieux. Je n'ai surtout pas envie de régresser.

    Il parle trés clairement du Racing là... :o)
  • Clair ! Perso ca me fait presque de la peine de voir qu'il y a tant de supporters qui espèrent son retour...à un moment donné, il faut tout de même le respecter le bougre :)
    Il a fait les beaux jours du racing un temps, on a remarqué son potentiel, on connait son talent et on ne peut qu'espérer sa réussite dans un club plus prestigieux que le notre...Ce serait une forme de respect que de l'espérer dans un club comme lyon ou lens :)
    D'ailleurs je serais pape diouf, je prendrais ljubo pour remplacer un pagis en quasi fin de cycle s'il tient à reconstituer une doublette ex- strasbourgeoise O:)

    En tout cas il faut que chacun prenne conscience du statut de notre racing...nous ne sommes rien d'autres qu'un club tremplin...notre image est positive, elle nous permet d'attirer du beau monde, des joueurs à fort potentiel cherchant à se faire connaitre...mais ce serait tristement naïf de penser pouvoir garder ces joueurs (eux aussi veulent faire la meilleure carrière possible)...
    Bref on attire du beau monde parce qu'on sait préparer l' "étape tremplin" des joueurs en devenir mais ca s'arrête là..on peut déja s'estimer heureux de jouir de leur talent à moyen terme :)

    Je serais trop content pour ljubo s'il allait dans un club comme lens :x
  • stivou a écrit :
    Je serais trop content pour ljubo s'il allait dans un club comme lens :x


    Pour qu'il nous claque quelques buts quand on jouera contre Lens... :o)
  • J'adore ce joueur mais son interview me donne un peu la :-& .
    Certes,c'est un excellent joueur mais bon il faudrait que sa tête reste sur ses épaules. :-w
  • Désirer évoluer dans un meilleur club que le racing, ce n'est pas faire preuve d'une prétention hors norme hein ;)
  • Suis d'accord avec frank2night...
    son dernier match remonte à quand ?? B-)
  • Je ne savais pas ou le mettre,désolé les modos..

    "
    Le journal allemand Bild indique que Daniel Ljuboja est actuellement à Londres pour un essai dans le club de Fulham qui devrait se terminer en fin de semaine.

    L'ancien pensionnaire de Ligue 1 (29 ans début septembre), annoncé du côté de Sienne, du Celtic ou encore du championnat de France, va donc peut-être finalement poser ses valises sur les bords de la Tamise.

    Si ses qualités footballistiques n'ont dû faire aucun doute, espérons pour lui que les relations humaines ont été meilleures qu'à l'accoutumée...
    "

    footMercato
  • Moi je l'ai vu trainer dans les gradins de la meinau lors du match RCS - Auxerre... Un signe ??? :-/
  • Oups non RCS - Marseille.... :'>


    Edit de modération : La fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif sert à corriger et à éviter de doubler les messages
  • Non sa ne voulait rien dire je pense!! Ljuboja ne signera pas chez nous en tout cas cette année à moins qu'il ne revoit ses baisses salariales! Mais actuellement son transfert au Racing n'est plus du tout d'actualité donc sa ne sera pas lui l'attaquant..
  • Il est trop chers pour le club donc on ne pourra pas se l'acheter mais de toute facon pour l'instant nous avons des attaquants et sinon il y en a plein d'autres donc pas besoin de se focaliser sur lui
  • Wolfsburg a recruté jusqu'à la fin de la saison l'attaquant serbe Danijel Ljuboja, prêté jusqu'à la fin de la saison par Stuttgart. L'ancien attaquant du Paris SG pourrait toutefois rester plus longtemps à Wolfsburg. Le club entraîné par Felix Magath dispose d'une option d'achat pour un contrat de deux ans.

    Source: L'equipe


    Content qu'il puisse enfin se relancer! :x
  • Danijel Ljuboja vers un retour ?

    C'est en tout cas ce qu'assure le quotidien Allemand "Bild" ce vendredi: "Danijel Ljuboja serait très proche de retrouver le Paris Saint Germain". Le club parisien à la quête de bon joueur pour la saison prochaine, si le club arrive à se maintenir en ligue 1, serait très proche de l'accord du joueur qui malgré un passage éclair garde un souvenir impérissable du Paris Saint Germain et de ses supporters. Ce transfert ne devrait pas coûter énormément étant donné que le joueur n'est pas en odeur de sainteté dans son club d' Hambourg et que le VfL Wolfsburg ne souhaite pas lever l'option d'achat qui lui a été proposé.


    Désolé pour ceux qui ont crû que c'était chez nous :D
  • Ouais enfin quand on voit ses dernières perf' c'est plus le même du tout. [-X
    Et puis les retours chez nous hein =; (Ismaël, Abde, Zitelli, Johansen rules! :o) )
  • oui Ljubo c est le passé, je prefererais largement qu' on recupere Grax le sochalien ou Ilan ou Gigliotti les stephanois!!Mais ma preference irait vers Grax de plus Furlan l' avait deja eu sous ces ordre a Troyes!!
  • Il a enfin mis son premier but de la saison cette après-midi face à Hamburg.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives