Le Racing peut-il viser plus haut ?
Flux RSS 229 messages · 7.316 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par otto67
-
paologuigues a écrit : Tu sais que c'est le genre de conneries qui portent la poisse ça ... Cf Keller
Bah c'est de la superstition ça : la poisse, la chance, la malchance, etc. Ce ne sont que des concepts selon moi... Si le Racing se plante ce sera pas à cause de mon post...!
-
Non je ne pense pas vraiment qu'il pourront viser plus hautcar pour l'instant certaines équipes ne sont pas encore prete sinon au mieu il seront 9-10e ce qui est deja bien pour un promu!
-
Plus haut eu le maintien, c'est quoi ?
16ème ? -
Le Mans, Lorient, Nancy, Strasbourg, Valenciennes... Les petites équipes prennent de l'avance sur les favoris Lyon, Marseille, PSG...
Dans la fable, la tortue avait fini par battre le lièvre qui s'était réveiller bien trop tard.
L'an dernier, à part Lyon qui survolait le championnat, on avait eu droit à une saison très indécise et très ouverte jusqu'au bout. (qui aurait pronostiqué Toulouse 3ème en ligue des champions ?)
Lyon et Marseille cette année ont quelques ratées au démarrage, il se pourrait que la saison réserve quelques surprises dans la hiérarchie du foot français, mais c'est évidemment trop tôt pour voir l'une ou l'autre équipe se détacher. Un championnat passionnant en tout cas car rien n'est écrit d'avance.
Il faut espérer que le Racing tienne la distance et pourquoi pas tirer son épingle du jeu. Engrangeons le maximums de points en ce début de championnat, le maintien assuré, il sera toujours temps alors d'énvisager une place vers le sommet. N'oublions pas que tout peut aller très vite et que l'on peut aussi connaître un creux. Il ne faudra pas oublier alors que les possibilités sont réèlles et ne pas se décourager trop vite. -
Retard au démarrage d'autant plus embêtant que ces 2 clubs ont une Champions League à disputer et que Lyon se contentait généralement de gérer le championnat à partir de la mi-saison.
Soit dit en passant si l'OM a vraiment un retard à l'allumage, la situation de Lyon m'inquiète moins, en fait il redevienne juste une équipe humaine qui peux aussi perdre face à meilleur que soit, ce qui est arrivé 2 fois cette saison. -
J'aimerais juste répondre aux stubistes qui disent : "il ne faut pas s'enflammer"
Moi je m'enflamme je suis désolé !!! P***** ils vous faut quoi pour vous enflammer ??? Le racing est 5ème de L1, et que ce soit après 4 matches de L1 ne change rien pour moi au contraire ....
C'est aux joueurs de ne pas s 'enflammer , pas à nous supporters
... Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et nous dans les tribunes , et ils ont besoin d'un public de "feu" pour pouvoir viser plus haut !!!
Alors stop aux rabats joie svp et enflammez vous tous en encourageant le Racing le plus possible
Donc OUI le racing peut viser plus haut, si bien sur les joueurs ne se prennent pas pour des strars, mais nous , supporters, enflammons la Meinau !
Voila j'ai fini :))
ALLEZ RACING -
On s'enflamme sur les matchs passés mais on reste lucide sur le reste de la saison.
On prend au fur et à mesure
Mais surtout
ALLEZ RACING (tremblez Lensois) -
(+)
-
si dans 4 journées ont est 17ème on va réouvrir le topics ligue 2 ou ?
-
Moi non je ne l'ouvrirais pas ... je n'aime pas aller sur les topics ou en enfonce le racing, je préfère garder mon énergie pour aller au stade pour encourager le racing
-
UP
-
MDR :))
(et je n'en dirai pas plus... pour l'instant) -
C'est clair les mecs arrêtez le pessimisme je suis tt à fait d'accord avec notre ami de frankfort, on est supporters alors enflammons nous bordel à nous la champions league !!! au pire on se contentra de l'UEFA.
(ce message n'a rien d'une moquerie je suis sérieux )
En + cete saison est folle on a des buts à chaque match cela change de l'année dernière avec les 0-0
VIVE LA FRANCE ET LE RACING CLUB DE STRASBOURG
-
S'enflammé n'est pas le problème en tant que supporters c'est un devoir mais avoir la tete sur les épaules l'est tout autant.Au moment ou la roue va tourné ou à la moindre série sans victoires on va descendre cette équipe en flamme.Moi je dit profitons du moment présent et pourvu qu'il dure!!!
-
mulhousien68 a écrit : S'enflammé n'est pas le problème en tant que supporters c'est un devoir mais avoir la tete sur les épaules l'est tout autant.Au moment ou la roue va tourné ou à la moindre série sans victoires on va descendre cette équipe en flamme.Moi je dit profitons du moment présent et pourvu qu'il dure!!!
Tout à fait d'accord avec toi
, il faut quand meme garder en tete que notre objectif reste le maintien mais ent ant que supporter il faut s'enflammer c'est clair surtout quand on voit que meme quan les joueurs sont fatigués ils parviennet à batrent une des meilleures équipes de l1. Bref nous verrons par la suite mais nous réalisons un très bon début de championnat!!
-
Meilleur début de saison (au bout de 5 journées) depuis 28 ans et la saison 1979-1980. (+)
-
On peut définitivement dire, que le Racing peut viser non pas énormément plus haut, mais déjà un peu plus haut que ce que Furlan avait projeter en début de saison...
Alors peut être, que c'est une stratégie des entraîneurs des "petits calibres", pour engranger des points en vue du maintien, et passer l'hiver au chaud... mais ce n'est pas dans la mentalité de Furlan et pas des joueurs...ca fait un peu fumiste.
Mais je pense qu'on peut rêver d'une belle et grande saison, mais le vrai test commence déjà à Sainté.
Ca va être fort comme moment, car si on arrive à faire au moins match nul, on pourra pas dire que c'est la chance du débutant, mais on dira qu'on aura su tenir le match de bout en bout, et peut être même qu'on gagnera.
Cette saison du Racing, me fait penser à la saison de Nice quand il était promu ( en même temps que le Racing d'ailleurs ) en 2002/2003... 12 journées en tête, et toujours en tête à la 28° journée ! -
plus que 31 points !! à ce rytme maintien assuré à la 22 e journée
-
Dix points en cinq journées, c'est vrai que ces dernières années, on était plutôt habitué à un départ avec 4 ou 5 points, voire moins. C'est toujours bon à prendre et on peut dire qu'on a fait environ le quart du chemin pour le maintien, ce qui est énorme.
Même si cette vitesse de croisière ne dure pas, qu'est-ce que ça fait du bien !
A noter aussi que la dernière très bonne saison en terme de points en 1996-97 où le racing avait fini avec 60 points au compteur, le démarrage avait été bien poussif, seulement six points lors des sept premières journées. Comme quoi, la qualité du départ ne préjuge pas toujours de l'issue de la saison.
retenons l'essentiel, ces fameux dix points qui nous donne de l'avance sur l'objectif de la saison et si au moment des matches retour, le maintien est rapidement assuré, il sera temps de rêver à des places d'honneur. -
Faut arrêter un peu de faire les modestes
L OBJECTIF C EST LE TITRE
Le racing peut et doit viser plus haut, il y a toujours eu un potentiel à Strassburg, on est pas un petit club comme Le Man ou Nancy!!!
La seule chose qui manque c'est la touche local: je verrais bien un Alsacien par ligne!
On l'a fait en 79, il n y a pas de raison que ça ne se reproduise pas!!!!
Hop jetzt, dràn!!!! -
Citation: La seule chose qui manque c'est la touche local: je verrais bien un Alsacien par ligne!
Il est fou lui, il veut nous faire descendre en L2
Heureusement, on aura pas 1 alsacien par ligne et on pourra continuer à rêver du titre
De toute façon, Lyon va revenir très fort, l'OM sans doute aussi. Il y aura donc 2-3 grosses équipes plus une plus inatendue qui parviendra à tenir le rythme. Nancy me fait très peur, ça sera un grand choc contre eux
-
Ils peuvent etre ce qu'ils veulent ( à part lorrain :D :p ) du temps qu'ils nous font rever
Viser plus haut je sais pas...Mais je pense qu'on pourra commencer a viser plus haut une fois les 42 pts atteints...Après ca sera que du bonheur :-B -
En tout cas j'aurai jamais cru voir le Racing avec 10 points aprés 5 matchs.
-
on doit rentrer sur le terrain pour gagner, et pas pour avoir confortablement son chèque à la fin du moi.
moi je ne suis pas millionaire et je joue demain contre le FC Heiteren 2 à l'estérieur: c'est un amical mais j y vais pour la victoire!!!!
Il fait dire à Ginschtett qu il y a encore des gens dnas le sundgau qui ont l'amour du maillot, et qui, même le dimanche matin sont près à aller au charbon.
Malheuresement les recruteurs croit qu ils trouveront la perle rare dans la brousse...ferait mieux de venir nous voire demain dans le sundgau, vertàmmi noch a mol!!! -
spawn671 a écrit : Ils peuvent etre ce qu'ils veulent ( à part lorrain :D :p ) du temps qu'ils nous font rever
Viser plus haut je sais pas...Mais je pense qu'on pourra commencer a viser plus haut une fois les 42 pts atteints...Après ca sera que du bonheur :-B
Pareil! Ne pas s'emballer surtout, même si le Racing joue bien en ce moment!
Mais quel pied quand même, ça faut pas bouder le plaisir du moment!
Demain est un autre jour!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.