Nouveau groupe de supporters du Racing
Flux RSS 493 messages · 18.257 lectures · Premier message par valrcs · Dernier message par tom67
-
fremen-bleuTout dépend aussi de la taille et de la configuration de la tribune en question. :p
(Auteuil ou Saint-Etienne avec un seul capo ça risquerait tout de même d'être difficile... O:)) -
D'un avis personnel, je vois ça d'un oeil des plus dubitatifs, il faudrait déjà arriver à continuer d'améliorer l'ambiance dans le stade, directement, et ce, via le kop, pour la portance vocale, le lancement des chants, et la transmission de la motivation aux gens, par le sacrifice incessant des kopistes (chants forts, lents (cacedédi à dolores :p ) et constants, gestuelles bien suivies, haut du kop debout et qui participe plus, etc).
Divisés, les groupes de supporters ne parviennent pas à "insuffler" ou participer à développer l'ambiance
Enfin, ça reste que mon avis personnel sur le sujet... -
ben je vous donne juste un avis personnel, même si je suis dans un autre groupe que les ub ou les kcb, il faut quand même ce souvenir de plusieurs echecs en tant que créations de groupes, le kcb en tribune nord dans les années 2000/2001, puis en sud, puis le ccs qui pose une bache en sud aujourd'hui ou en quart nord est avec les hansi, y'a toujours du monde motivés mais derrière c'est très dur de trouver du monde vraiment motivés!!
y'a 2 ans les meianu boys on voulait faire un retour, bien sur non souhaitais par certains mais bon!!!! mais au final, les mecs venait pas régulièrement et ça a couper l'europhie des plus motivés, bon heuresement la meinau army tient un peu les reines maintenant!!! il faut respecter l'envie et l'iddée de ces gens mais lorsque l'on a 1 kop déjç pas très grand le dispersée ne serait pas une bonne chose -
moi j'aime pas les meinau boys (-) (-)
-
y t'on fait quoi
-
quand j'allais au stade quand j'avais 8 ans c'est à dire genre 86-87 jusqu'au annee 90 ils m'ont pas mal terrorise bref quoi c'etait des imbéciles de hooligans.
A vrai dire j'étais au match contre Gueugnon en 90, et ils ont eu la bonne idée de jeter des pierres sur le gardien, les flics sont arrives,et voila quoi apres ca j'ai plus eu le droit d'aller au stade pendant pas mal de temps et j'habitais juste à coté.Donc voila j'aime pas les meinau boys et toi je crois que tu portes bien ton avatar :D -
merci pour la réflexion, tu juge les gens sans les connaitres mais bon!!!!!
sinon c'est vrai qu'il y a eu des abus, mais bon les ub et bcp d'autres groupes ont eu des histoires mais bon aujourd'hui, on emmerde d'abord les hools, les gens qui aime leur club à vie et qui malgré les équipes des dernières années qui n'ont plus rien d'alsaciennes sont toujours par tout les temps -
ecoute ton grand respect au supporter de Feyenoord et de Boulogne me suffit amplement pour te connaitre ou plutot pour ne pas avoir envie de te connaitre ni même de vouloir continuer à discuter avec toi allez bonne nuit
-
dolores a écrit : On parlait des tribunes en général.
Strasbourg et les ub90 n'ont étés cités qu'a titre d'exemple.
Y'a des tribunes avec 5 meneur tu sais.
Donc pour simplifier, 1 tribune, 1 meneur.
Désolé si ça perturbe.
en fait, en relisant, c'est pas si clair que ça :D
Un seul club, un seul amour, un seul chant (+)
Et accessoirement la personne qui lance les chants n'est rien sans ceux qui les suivent, il n'en est que le porte voix. Ce qui importe c'est le choeur / coeur qui chante. -
tomtominbrussel, pourquoi est-ce que tu viens parasiter toutes les discussions, c'est une passion dans ta vie ?
J'ai lance une question a laquelle tout le monde a le droit de répondre, que les gens soient KCB, UB, MB ou autre !
C'est d'un fatiguant...
-
Au fait il était où ce nouveau groupe, je ne l'ai pas vu hier ?
-
Il a dit qu'ils le feront la saison prochaine !
-
je le sans mal ca
-
holicool a écrit : tomtominbrussel, pourquoi est-ce que tu viens parasiter toutes les discussions, c'est une passion dans ta vie ?
J'ai lance une question a laquelle tout le monde a le droit de répondre, que les gens soient KCB, UB, MB ou autre !
C'est d'un fatiguant...
c est clair que ce mec est un boulet!tous les gens qui ne pensent pas comme lui il les rabaissent etc...d ailleurs je demande au modos de lui demander de changer son avatar....avatar montrant un joint
-
Quelle horreur, un "avatar montrant un joint", mais dans quel monde vit-on ? Et cette jeunesse qui fout l'camp....... :))
-
Mireille Mathieu fume un joint ?
-
Citation: c est clair que ce mec est un boulet!tous les gens qui ne pensent pas comme lui il les rabaissent etc...d ailleurs je demande au modos de lui demander de changer son avatar....avatar montrant un joint
Putain de jeunesse à la con qui ne sait que boire et se drogué , bouh !!
-
princesse a écrit : c est clair que ce mec est un boulet!tous les gens qui ne pensent pas comme lui il les rabaissent etc...d ailleurs je demande au modos de lui demander de changer son avatar....avatar montrant un joint
L'hôpital qui se fout de la charité :)) -
superdou a écrit : princesse a écrit : c est clair que ce mec est un boulet!tous les gens qui ne pensent pas comme lui il les rabaissent etc...d ailleurs je demande au modos de lui demander de changer son avatar....avatar montrant un joint
L'hôpital qui se fout de la charité :))
en quel honneur???? -
princesse a écrit : d ailleurs je demande au modos de lui demander de changer son avatar....avatar montrant un joint
C'est pas un joint, c'est Mireille Mathieu. -
Une petite apparition contre Lorient ?Ca serait bien pour se faire connaitre.
-
ben elle est connue mireille mathieu et j'espere qu'elle ne viendra jamais a la meinau :D
-
Un déplacement à Sochaux serait déjà un bon début si vous vous entendez bien avec les autre groupes de sup. Il n'y aurait pas de problème d'emplacement dans le stade. Et Sochaux ce n'est pas super loin.
-
C'est un peu lourd là, ils ont dit qu'ils ne le feraient pas tout de suite, pas la peine de sortir le topic après chaque match
-
conan a écrit : princesse a écrit : d ailleurs je demande au modos de lui demander de changer son avatar....avatar montrant un joint
C'est pas un joint, c'est Mireille Mathieu.
Oui et c'est une photo horrible de Mireille... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.