Pascal Johansen
Flux RSS 5298 messages · 265.261 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio
-
fan2johansenelles sont satisfaisantes vu qu'il n'a pas fait perdre l'équipe
après chacun son point de vue sur la question de samedi. en tout cas, je ne bougerai pas du mien.
il était souvent bien placé sur sa gauche mais n'a pas eu beaucoup de ballons donc en gros on peut pas dire qu'il soit mauvais ni bon. Juste satisfaisant :D -
fan2johansen a écrit : (p.s: on dit défenseurs)
mais le problème c'est que vous n'êtes jamais contents de ses prestations. il pourrait très bien mettre 4 buts qu'il se ferait critiquer pour 2 pertes de balles !
vous oubliez que c'est toute l'équipe qui a jeté ses trippes sur le terrain, donc pour moi, tant qu'on gagne, personne ne devrait être dans le flop.
moi si il met un but à chaque derby contre Metz, je ne dirais plus rien contre lui.
Mais tu te rends pas compte qu'il n'est même pas venu te saluer...
Il a un sale caractère et ne se prend pas pour de la merde... c'est tout! -
mais n'importe quoi !
jvais te dire : dans sa tête, il se dit que personne ne l'aime à Strasbourg.
en même temps c'est normal, tout le monde le critique et des fois sans raison.
et qu'il mette ses buts aux derbys contre metz, ca changerais quoi ? ta fierté ?
et si tu crois toujours qu'il ne se prend pas pour de la merde, prend une fois le temps d'aller le voir et de lui parler, tu changeras bien vite d'avis sur son compte ! -
je verrais ça un jour...
Mais je n'attend que ça de l'aimer ce joueur... mais il fait rien pour!
Son seul point positif c'est qu'il est alsacien.
C'est ni le meilleur ni le plus mauvais. -
Uhm, après une frappe ce "Pagalou" se la joue lascars à 3 francs 6 sous, ou encore on voit bien qu'il manque souvent de respect à l'arbitre ( en mimant un tête à tête).
-
Et ben on a un scoup!!!! Fan2 est dans la tete a pagalou! Ca mérite une breve nan??
En tout cas c'est toujours tres enrichissant de parler avec toi. Avant meme de commencer on sais qu'on a totalement faux et que toi seul a raison. Et bien sur tu est la plus objective de tous ici... -
je suis pas plus objective que toi alors -
Au fait il est célibataire?
J'ai rien lu sur lui dans voici Strasbourg! :D
Enfin, fini de plaisanter, pour le moment, il n'apporte rien dans le jeu du Racing et c'est ce que critique... mais c'est quand même mieu ce qu'il montre qu'un Loué...
Il peut faire mieux et être plus sympa en communiant et communiquant avec les supporters! -
fan2johansen a écrit :
je suis pas plus objective que toi alors
Non du tout... Et moi je n'ai rien dit sur le joueur donc tu n'a pas pu tester mon objectivité... -
Ca devient un peu pathétique là...
Sur un terrain j'ai presque le même caractère que lui. Y'en a plein ici qui m'aimerait pas. Mais je leur rendrai bien :) -
president a écrit : Uhm, après une frappe ce "Pagalou" se la joue lascars à 3 francs 6 sous, ou encore on voit bien qu'il manque souvent de respect à l'arbitre ( en mimant un tête à tête).
Ca veut dire quoi "lascars à 3 francs 6sous", c'est pas très clair ce que t'écris. Au fait pour le post au sujet de Brigitte BardoT, j'aimerai précisé que ça s'écrit avec un T et foques s'écrit PHoques :-B
Pour ceux qui trouvent qu'il se la pète, j'ai qu'une seule chose à dire, les quelques fois ou j'ai pu lui parler il a toujours été très sympa et très ouvert avec moi. Ca n'engage que moi, mais c'est basé sur mon experience personnelle, donc je ne croirais pas ceux qui me disent qu'il se la pète alors qu'ils ne lui ont jamais adressé la parole. -
un-turco a écrit : Ca devient un peu pathétique là...
Sur un terrain j'ai presque le même caractère que lui. Y'en a plein ici qui m'aimerait pas. Mais je leur rendrai bien :)
Enfin quelqu'un qui admet ses défauts parce qu'à lire les messages de certaines personnes, ce sont tous des monsieur et madame parfait !
Perso il m'arrive aussi d'avoir mauvais caractère c'est tt le monde pareil ! Lui ça vous dérange en quoi ? Vous vivez avec lui ? Non ! Il est payé pour jouer au foot il me semble ? Il a des défauts comme tout le monde, désolé d'en décevoir certains ! -
lascars à 3 francs 6sous : terme correcte pour bouffon qui se la pète. Il joue son rebelle, mais malheursement ce n'est pas crédible. Excuse ma franchise, mais tu m'a demandé mon avis. C'est un peu cru, j'en conviens...
-
Ca me dérange pas plus que ça que tu sois franc, j'me disais juste que t'es pas plus objectif que Fan2 puisque, pou ma part j'ai pas vu cette soit disante réaction
-
Ouai bon comme dit, on s'en tamponne un peu qu'il se la pète ou non. Y a bien pire que lui dans ce domaine...
Qu'il commence à se défoncer sur un terrain pour l'équipe et pour lui s'il aspire à retrouver un poste de titulaire. Il est mal barré n'empêche. -
nicky a écrit : president a écrit : Uhm, après une frappe ce "Pagalou" se la joue lascars à 3 francs 6 sous, ou encore on voit bien qu'il manque souvent de respect à l'arbitre ( en mimant un tête à tête).
Ca veut dire quoi "lascars à 3 francs 6sous", c'est pas très clair ce que t'écris. Au fait pour le post au sujet de Brigitte BardoT, j'aimerai précisé que ça s'écrit avec un T et foques s'écrit PHoques :-B
Pour ceux qui trouvent qu'il se la pète, j'ai qu'une seule chose à dire, les quelques fois ou j'ai pu lui parler il a toujours été très sympa et très ouvert avec moi. Ca n'engage que moi, mais c'est basé sur mon experience personnelle, donc je ne croirais pas ceux qui me disent qu'il se la pète alors qu'ils ne lui ont jamais adressé la parole.
Ben comme tu dis ca n'engage que toi ce que tu penses, alors ca n'engage que lui meme celui qui critique johansen donc pas besoins de lui sauter dessus dès qu'il dit le fon de sa pensé. -
Je te trouve dur , Johansen a du potentiel, il l'a prouvé à plusieurs reprises dont l'an dernier.
Il ne lui manque que les coups de pieds au cul (ah le fameux dossier )
-
rcs68 a écrit : nicky a écrit : president a écrit : Uhm, après une frappe ce "Pagalou" se la joue lascars à 3 francs 6 sous, ou encore on voit bien qu'il manque souvent de respect à l'arbitre ( en mimant un tête à tête).
Pour ceux qui trouvent qu'il se la pète, j'ai qu'une seule chose à dire, les quelques fois ou j'ai pu lui parler il a toujours été très sympa et très ouvert avec moi. Ca n'engage que moi, mais c'est basé sur mon experience personnelle, donc je ne croirais pas ceux qui me disent qu'il se la pète alors qu'ils ne lui ont jamais adressé la parole.
Ben comme tu dis ca n'engage que toi ce que tu penses, alors ca n'engage que lui meme celui qui critique johansen donc pas besoins de lui sauter dessus dès qu'il dit le fon de sa pensé.
Perso j'ai "sauté dessus" sur personne, j'ai juste dit le fond de ma pensée, et excuse moi, mais c'est quand même le but d'un forum de dire ce qu'on pense et si l'on est d'accord ou pas, ça veut pas dire que je n'accepte pas les idées des autres. Moi, c'est ce que je pense, les autres ont cas penser ce qu'ils veulent. -
ça c'est sûr qu'il en mérite...
-
Vous vous acharnez bien sur Johansen
Vous etes tres severes sur lui , ok c'est pas Zidane , mais c'est un joueur de niveau de ligue 1 qui peut a tout moment postuler pour une place de titulaire (faut qu'il y mette du sien aussi)
C'est vrai , vous preferez voir votre Bulgare jouer , le messi , le dieu , j'ai nommé "Gargerov" :)) -
Gargorov n'est pas si mauvais que ça

Moi je souhaite pas me prononcé déjà que ce topic part n'importe comment !
Mais Johansen depuis le début de saison me plait pas vraiment honnêtement .. -
le-rcs-en-force a écrit :
Mais Johansen depuis le début de saison me plait pas vraiment honnêtement ..
Depuis le début de saison ???? Comment tu peux juger sur 2 matchs (RCS-OM et un petit bout de RCS-Lens) ?
Avant de dire qu'il ne te plait pas cette saison attend au moins qu'il joue 3-4 matchs de suite ! -
dit pas ca on va nous resortir la liste de tou ce que le joueur a fait pour le club...
-
Qu'il me le prouve
parceque , meme si on l'a vu que 3fois en 1ans et demi , il n'a encore rien apporté
donc je ne vois pas comment on peut dire que ce joueur est bon ou mauvais
un joueur bon a l'entrainement n'est pas obligatoirement bon en match -
rcs68 t'inquiète pas je me prononce plus sur ce topic :))
Car on peut plus rien dire en gros Johansen est un dieu O:) :D
Aller bonne chance à vous sur ce topic
Vous verrez bien lors des prochains matchs !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.