[Arrivée] Marama Vahirua
Flux RSS 247 messages · 8.024 lectures · Premier message par stann83 · Dernier message par guigui-psycho
-
vincenzojybet a écrit : Arrêteze d'interpréter les choses comme cela vous arrange. Certes on jouera pas le titre, mais j'ai jamais dit que ce serait le maintien.
A mon intervention: "on va donc encore viser la 15ième place du championnat" tu as répondu: "parce que tu penses qu'on va être champion l'an prochain ? Faut se réveiller !!!". J'en ai donc conclu qu'il n'y a pas d'intermédiaire raisonnable pour toi entre la 15ième place de L1 et le titre de champion de France.
Mais bon, c'est inutile de s'acharner, là n'est pas le problème.
Il peut vraiment jouer milieu de terrain le Marama?? Ca lui est arrivé souvent cette saison? -
lol pas milieu de terrain, mais dans une équipe qui joue la 8ème, 10ème place ! :))
-
Pour ceux qui ont le temps, voici le lien pour le Topic du Forum du FC Nantes, sur le transfert de Marama Vahirua :
Forum de FC Nantes
Pour info, y'a un supporter qui propose un échange Niang-Vahirua :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) -
J'ai consulté les forums du FC Nantes Vahirua ne semble pas être tant que ça considéré comme un "looser" par les supporters.
Ils lui repproche avant tout de ne pas avoir progressé ces 2 derniéres années. On se souvient que n'ayant pas obtenu ce qu'il recherchait avant tout (une place de titulaire, il était il y a 3 ans considéré comme un des meilleurs "joker" du championnat, et Nantes a continué à l'utiliser ainsi) il s'est mis à déjoué, tout en montrant par à-coups grâce à sa vitesse et sa hargne qu'il pouvait être un bon attaquant de L1.
Peut être a t'il besoin d'un club qui lui fasse confiance pour vraiment éclater.
Ceci dit, il a besoin de travailler son efficacité et sa régularité.
En tout cas, si ce n'est pas un choix exceptionnel, il me semble meilleur que Bakari et Chapuis!
PS: Trop drôle certains nantais évoque un échange Niang-Vahirua

Beye trouve t-il Vahirua si mauvais que ça? -
ca serait bien de l'avoir ......
-
Moi il me plairait bien, et avec Niang ça pourrait le faire. Vahirua a presque toujours marqué a la Meinau, alors une saison complete a jouer dans ce stade ça peut le faire !! (+) :))
-
aragon a écrit : J'ai consulté les forums du FC Nantes Vahirua ne semble pas être tant que ça considéré comme un "looser" par les supporters.
Mais beaucoup sont contents de le voir partir
-
david a écrit : aragon a écrit : J'ai consulté les forums du FC Nantes Vahirua ne semble pas être tant que ça considéré comme un "looser" par les supporters.
Mais beaucoup sont contents de le voir partir
Parce qu'ils sentent qu'il va stagner à Nantes, et en on marre de le voir faire du sur-place... un autre club pourrait par contre le faire décoller (je sais je me répéte
)
Il fut aussi international espoir
-
Fabrice Ehret et Cyril Chapuis furent aussi internationaux espoirs...
-
Salut je vien de m'inscrire aujourdhui et je pense ke Marama Vahirua seré un bon transfert pour le Racing.
Kan g vu surgir les nom de Bakari et de Maurice g failli pété un cable paske des joueurs com ca dsl mé ca le fé pa :)) :))
Donc perso Vahirua seré un des meilleurs transfert ke l'on pourré faire vu nos finances
vala @+ B-) -
conan a écrit : Fabrice Ehret et Cyril Chapuis furent aussi internationaux espoirs...
Je sais, je sais
Bon Henry et Trezeguet aussi non? :))
C'était juste un rappel et surtout l'occasion de montrer Vahirua sous un maillot BLEU. Ca lui va pas si mal que ça
-
david a écrit : Pour info, y'a un supporter qui propose un échange Niang-Vahirua :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pas d'accord !!! -
steph-67 a écrit : Salut je vien de m'inscrire aujourdhui et je pense ke Marama Vahirua seré un bon transfert pour le Racing.
Kan g vu surgir les nom de Bakari et de Maurice g failli pété un cable paske des joueurs com ca dsl mé ca le fé pa :)) :))
Donc perso Vahirua seré un des meilleurs transfert ke l'on pourré faire vu nos finances
vala @+ B-)
faut essayer d'écrire correctement, merci !
-
steph-67 a écrit : Salut je vien de m'inscrire aujourdhui
Bienvenue dans la communauté du Racingstub
-
Malheureusement il y a d'autres clubs sur Vahirua dont nice et sochaux et certainement d'autres encore et au prix ou nantes le vendent, (500 000 Euros) je pense que strasbourg va devoir batailler dur pour l'avoir !!!!!!!
Tans qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !!!!!!!! -
steph-67 a écrit : Salut je vien de m'inscrire aujourdhui et je pense ke Marama Vahirua seré un bon transfert pour le Racing.
vala @+ B-)
hep pèpèp!!!! Pas de language sms ici....J'en ai fait la triste expèrience. Alors que du bon français please! Merci
-
kempf a écrit : steph-67 a écrit : Salut je vien de m'inscrire aujourdhui et je pense ke Marama Vahirua seré un bon transfert pour le Racing.
vala @+ B-)
hep pèpèp!!!! Pas de language sms ici....J'en ai fait la triste expèrience. Alors que du bon français please! Merci
J'ai vu Kempf tu t'es bien fait rappelé à l'ordre par conan je crois -
Oui je confirme, il m'a bien dresser... O:)
-
Bah on évite tout simplement le language SMS car primo ce n'est pas un Chat ici et secondo c'est pour un meilleur confort de lecture pour tout le monde, tersio, car à force de faire du SMS les plus jeunes participant aux forums perdent leur Orthographe et grammaire ...
Merci de respecter les autres ainsi que notre belle langue française bien compliquée :p -
Evitez de vous baser sur le forum officiel de Nantes, y'a 10 ans de moyenne d'âge...
-
thelak a écrit : Bah on évite tout simplement le language SMS car primo ce n'est pas un Chat ici et secondo c'est pour un meilleur confort de lecture pour tout le monde, tersio, car à force de faire du SMS les plus jeunes participant aux forums perdent leur Orthographe et grammaire ...
Merci de respecter les autres ainsi que notre belle langue française bien compliquée :p
Le language sms existait déjà au moyen-age mais sa porter un autre nom je m'en souvien plus...et été courament utilisé au 19e siecle...Cela fera certainement rire un grand nombre de personnes mais je tien a dire que c'est un historien qui me l'a dit :-B ...alors vous avez réson de favoriser le bon français mais c'est pas pour autant qu'il faut salir l'image de la langue de la grande majoriter des jeunes adolescents français.
-
kempf a écrit : thelak a écrit : Bah on évite tout simplement le language SMS car primo ce n'est pas un Chat ici et secondo c'est pour un meilleur confort de lecture pour tout le monde, tersio, car à force de faire du SMS les plus jeunes participant aux forums perdent leur Orthographe et grammaire ...
Merci de respecter les autres ainsi que notre belle langue française bien compliquée :p
Le language sms existait déjà au moyen-age mais sa porter un autre nom je m'en souvien plus...et été courament utilisé au 19e siecle...Cela fera certainement rire un grand nombre de personnes mais je tien a dire que c'est un historien qui me l'a dit :-B ...alors vous avez réson de favoriser le bon français mais c'est pas pour autant qu'il faut salir l'image de la langue de la grande majoriter des jeunes adolescents français.
Quand on te dit aussi que tu en perds ton français :))
-
il est minuit je ne suis plus tro lucide... :))
-
Et encore je pensais que j'avais fait plus d'érreurs que sa...c'est rien du tout sa d'hab c'est une faute pas mot :)) .
Pour l'anectote j'ai toujours la moyenne en dictée soi minimum 10 sur 20. Je suis :-B :-B -
Kempf, faut pas chercher... quand on voit la plupart des adolescents sur le Stub on se rend bien compte que les problèmes d'orthographes sont colossaux ! Ton histoire de Moyen Âge, j'aimerais bien avoir des détails dessus car ça m'étonnerait que ce soit aussi simple. Et puis même, ça ne sert en aucun cas d'excuse...
Quant au fait de salir le langage des adolescents comme tu dis... c'est difficile de faire un commentaire
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.