Renaud Cohade
Flux RSS 1212 messages · 99.900 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par piggly57
-
olivesben c'est quand même lui qui donne le ballon a Abdé qui centre pour le 1er but :-B -
A participé au match Toulouse - RCS 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
-
non c'est l'ouvrière thailandaise qui l'a donné à l'emballeuse qui l'a donné à l'expéditeur qui l a donné au docker qui l'a donné au marin qui l'a donné.... au ramasseur de balle.... à un auxerrois... à un strasbourgeois... à un auxerrois... à un strasbourgeois... à cohade....
l'ouvrière thai exploitée a donc fait un match énorme. Elle est un élément décisif de notre équipe :D -
Haha.
-
A participé au match RCS - Lens 2-1 (Ligue 1) le : titulaire But
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Renaud Cohade fait parti de l'équipe type de la 5ème journée de Ligue 1 de Maxifoot.
Source: Maxifoot -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Renaud Cohade fait partie de l'équipe type de la 5ème journée de Ligue 1 d'Eurosport.
Source: Eurosport -
Cohade cette chèvre :)) O:)
-
guigues a écrit : Cohade cette chèvre :)) O:)
:)) Exactement. Renaud à une fois de plus touché le fond contre Lens, puisque sur les 25 ballons qu'il a récupéré, il en a perdu 5 ! C'est un scandale !
Et puis c'est quoi ce petit joueur ? Il a marqué un but ? C'est tout ?
Non sérieux, il a une fois de plus été énorme contre Lens, sans même parler de son but. -
J'ai d'ailleurs été très surpris de ne pas le voir dans le top 3 du site
on n'a pas tous du voir le même match :)) bien que pour le moment cette année ils sont tous bons
-
Franchement sur ce match c'était dur de départager Cohade, Bellaid, Rodrigo, Cassard (voire meme Renteria ou Abdess). Ils ont d'ailleurs tous eu la meme note dans l'équipe. Et un flop/top c'est que 6 joueurs. Mais c'est vrai que Coco est pour moi un des joueurs les plus prometteurs du racing. Avec peut etre la possibilité de le conserver qq temps contrairement à d'autres...
Pour les notes ou les tops, ça me fait bien rire de voir comme chacun pense savoir qui mérite ou pas tel ou tel score. Et puis, il y a tjs qqn pour penser autre chose. C'est normal.
Et vive Coco! Si Yace est pas remis c'est peut etre lui qui prendra le couloir droit mercredi, meme s'il a certainement besoin de souffler... -
rikibellevie a écrit : Franchement sur ce match c'était dur de départager Cohade, Bellaid, Rodrigo, Cassard (voire meme Renteria ou Abdess). Et un flop/top c'est que 6 joueurs. Pour les notes ou les tops, ça me fait bien rire de voir comme chacun pense savoir qui mérite ou pas tel ou tel score. Et puis, il y a tjs qqn pour penser autre chose. C'est normal.
...
C'était pas une critique juste un étonnement de ma part car je l'ai trouvé encore plus énorme que d'habitude ce samedi et qu'il a marqué dans le jeu.
Mais évidemment que chacun a son avis sur qui a pu être meilleur ou moins bon qu'un autre et c'est cela tout le charme du top / flop.
Enfin qu'il continue comme cela notre Cohade car c'est de loin une des meilleures recrues de ces dernières années. -
Il a perdu 5 ballons qu'il s'est déchiré à venir chercher dans le dos de l'adversaire...
Il a été bon. -
Pour moi il est très important dans son rôle de relanceur-récupérateur.
Par contre sur les coups de pieds arrêtés, il est souvent pas assez hargneux.
Les deux buts pris par le racing sont pour lui.
Il a suivi hognon à 2m et ça suffit sur des corners.
Et le but de sidi, il a préféré joué l'homme plutôt que la balle.
Mais bon, pour le reste il est quand même très bon dans le jeu et sa vision ainsiq que ses anticipations permettent au Racing de bien figuré.
Et grâce aussi à lui que l'on est remonté. -
Deux journée de suite qu'il fait partie de l'équipe type de plusieurs journaux...
et bizarrement plus personne ne le critique... :-B -
Ben normal ! Ce sont les journalistes qui ont tort :D lol
-
n'empèche que a Bordeaux ils doivent se demandé comment un joueur aussi limité ( :)) ) ai pu devenir un très bon milieu de l1 :))
-
Il avait quand même fait de trés bons matchs avec les Girondins.
-
oui mais beaucoup disaient qu'il n'as pas le niveau pour reussir en l1 , il est entrain de bien les faire mentir en tout cas...
-
en tout cas, samedi, sa 1ère mi-temps faisait peur et il s'est très bien rattrapé pendant la 2nd. son but est mérité.
-
vincercs a écrit : oui mais beaucoup disaient qu'il n'as pas le niveau pour reussir en l1 , il est entrain de bien les faire mentir en tout cas...
on est qu'à la 5e journée, attendons encore 5 de plus pour pouvoir un peu plus juger. -
Il est vrai que son passage à Bordeaux n'était pas très convaincant.
Qu'il continue comme ça. -
moi je ne l'aimais pas trop l'année dernière mais vraiment la c'est bravo pour les 5 premiers match...
-
en totu cas sa marge de progression est tres interessante...
-
A participé au match St-Etienne - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Lorient 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Je pense bien que hier soir c'était son plus mauvais match depuis le début de la saison. Ca sautait aux yeux qu'il était complètement cramé et que la trève arrive à point nommé pour lui, mais là bizarrement, y'a pas de Jamal ou autres pour venir déblatérer sur le nombres assez considérable de ballons perdus par ce cher Renaud hier soir
-
Pas très fair play ton post nicky, mais Ô combien de bonne guerre...
-
Il y a quand même une marge énorme entre un Cohade certes pas étincelant hier soir mais qui a bien remplit son rôle défensif, et un Johansen nullissime à St-Etienne. Et puis Cohade même quand il est crâmé et moins bon, il se bat, lui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.