Pascal Johansen
Flux RSS 5298 messages · 265.201 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio
-
jamalOuai enfin bon toutes les excuses sont bonnes pour le défendre quoi... :)) -
Comme d'habitude tu lui cherches des excuses à tout prix fan2...
Ce n'est pas parce que certains Anti Johansen plus ou moins affichés sont de mauvaise foi que tu dois l'être aussi...
Moi j'attends de le voir jouer quelques rencontres à un poste où il peut s'exprimer avant de dire s'il a encore le niveau ou s'il ne mérite pas son salaire.
Mais à mon avis que notre plus gros salaire soit un joueur qui est barré par les titulaires est un gros soucis, que ce soit Johansen ou un autre. -
jamal a écrit : Ouai enfin bon toutes les excuses sont bonnes pour le défendre quoi... :))
C'est cool que tu le vois quand il s'agit des autres, ce serait bien que tu l'admettes quand il s'agit de toi et d'Abou qui a toujours toutes les excuses du monde. Là peut-être que tu vois que quand on aime quelqu'un on persiste à lui trouver des excuses envers et contre tout.
Je ne suis ni pour ni contre Johansen, Abou ou d'autres, je dis juste que la phrase que tu viens d'écrire, elle t'a déjà été adressée à plusieurs reprises mais tu as persisté quand même, donc n'espère pas faire ouvrir les yeux à quelqu'un avec ça !
Hors sujet je l'admet, c'était juste une réflexion que je me suis fais en lisant ce message. -
iuliu68 a écrit : Comme d'habitude tu lui cherches des excuses à tout prix fan2...
Ce n'est pas parce que certains Anti Johansen plus ou moins affichés sont de mauvaise foi que tu dois l'être aussi...
Moi j'attends de le voir jouer quelques rencontres à un poste où il peut s'exprimer avant de dire s'il a encore le niveau ou s'il ne mérite pas son salaire.
Mais à mon avis que notre plus gros salaire soit un joueur qui est barré par les titulaires est un gros soucis, que ce soit Johansen ou un autre.
mon excuse est tout à fait valable. c'est ce que j'ai pu constater en voyant le match samedi.
sinon notre plus gros salaire est Cassard suivi de mouloungui et je remarque que quand mouloungui est vraiment irrégulier personne ne remet en cause sa paye. -
Contrairerement a il y a quelques temps Johansen n'est plus le plus gros salaire actuellement au racing et le chiffre de 70 000 euros mensuel qui circulait un temps est complètement farfelu aucun joueur au racing ne touche plus autant
.
Depuis l'époque Keller la grille des salaires a été plus ou moin plafonnée et il n'y a plus de joueur payé beaoucoup plus que les autres et de manière fantaisiste. -
Ce que je reproche à Johansen, c'est toujours la même chose, d'avoir un sale caractère sans pour autant avoir les performances qui "excuserait" ces écarts, voilà quoi.
Je reconnais qu'il a beaucoup apporté en 2e partie de saison l'an passé, j'attends de voir ce qu'il peut faire cette saison en L1, ce qui est un autre niveau.
Quel est son poste? Milieu Central? Milieu Défensif? Meneur, on a vu que non, sauf face à Ostwald, mais bon là... -
jamal a écrit : Ouai enfin bon toutes les excuses sont bonnes pour le défendre quoi... :))
Et si on visitait un peu le topic Abou en attendant
:))
-
fan2johansen a écrit : iuliu68 a écrit : Comme d'habitude tu lui cherches des excuses à tout prix fan2...
Mais à mon avis que notre plus gros salaire soit un joueur qui est barré par les titulaires est un gros soucis, que ce soit Johansen ou un autre.
mon excuse est tout à fait valable. c'est ce que j'ai pu constater en voyant le match samedi.
sinon notre plus gros salaire est Cassard suivi de mouloungui et je remarque que quand mouloungui est vraiment irrégulier personne ne remet en cause sa paye.
C'est vrai que Mouloungui est irrégulier, enfin pour l'instant il est notre atout offensif numéro 1 et assez irréprochable. Enfin, je pense. -
mickael67e a écrit : jamal a écrit : Ouai enfin bon toutes les excuses sont bonnes pour le défendre quoi... :))
Et si on visitait un peu le topic Abou en attendant
:))
Bon, je crois qu'on a compris que Jamal était capable d'être de mauvaise foi, cela n'excuse pas la mauvaise foi des Pro Johansen... -
ben à la base il était un meneur (à Colmar par exemple, où il a débuté) puis plus personne ne jouait avec un numéro 10 proprement dit donc presque pendant toute sa carrière pro il a joué à d'autres postes.
donc il est normal que ca prenne quelques matches pour qu'il retrouve un bon niveau de meneur.
et pour ceux qui disent qu'il n'a jamais été bon défensivement parlant, je vous invite à revoir tous les matches saison 04/05 puis 05/06.
tout le monde a son caractère, certains sont plus prononcés que d'autre et le sien est parmis ceux là. ca ne changera pas et des fois, c'est son caractère qui lui donne la gnac et qui lui permet de se battre jusqu'au bout ou au contraire se laisser démotivé. il n'y a pas de demi-mesure je pense. -
iuliu68 a écrit : fan2johansen a écrit : iuliu68 a écrit : Comme d'habitude tu lui cherches des excuses à tout prix fan2...
sinon notre plus gros salaire est Cassard suivi de mouloungui et je remarque que quand mouloungui est vraiment irrégulier personne ne remet en cause sa paye.
C'est vrai que Mouloungui est irrégulier, enfin pour l'instant il est notre atout offensif numéro 1 et assez irréprochable. Enfin, je pense.
pour l'instant je suis d'accord mais l'année dernière après ses 6buts pendant les mois d'octobre novembre, il n'a plus rien fait pendant 4mois et personne ne l'a vraiment critiqué. lui aussi a des hauts et des bas, comme tout le monde, c'est normal. mais ce que je veux dire c'est que personne ne s'acharne autant sur lui que sur notre Colmarien.
Pascal est toujours attendu au tournant, tout simplement parce qu'il est alsacien. la pression est toujours plus forte, les reproches aussi. -
Relis un peu le topic Mouloungui, des gens comme Nicky, moi ou d'autres soulignaient souvent son manque de régularité et son manque de collectif.
J'espère qu'Eric va continuer sur ce rythme.
Pour Pascal, je pense pas que cela soit qu'il soit Alsacien. Plus le fait qu'il râle beaucoup, est une grande gueule, ait souvent des accrochages avec les entraîneurs, avec certains supporteurs. -
fan2johansen a écrit : iuliu68 a écrit : fan2johansen a écrit : iuliu68 a écrit : Comme d'habitude tu lui cherches des excuses à tout prix fan2...
C'est vrai que Mouloungui est irrégulier, enfin pour l'instant il est notre atout offensif numéro 1 et assez irréprochable. Enfin, je pense.
pour l'instant je suis d'accord mais l'année dernière après ses 6buts pendant les mois d'octobre novembre, il n'a plus rien fait pendant 4mois et personne ne l'a vraiment critiqué. lui aussi a des hauts et des bas, comme tout le monde, c'est normal. mais ce que je veux dire c'est que personne ne s'acharne autant sur lui que sur notre Colmarien.
Pascal est toujours attendu au tournant, tout simplement parce qu'il est alsacien. la pression est toujours plus forte, les reproches aussi.
Je comprends que tu le défendes vu que l'aimes, mais là t'abuses quand même un peu ! Plus de pression parce qu'il est alsacien
Au contraire, en tant normal ce sont plutôt les chouchous du public ! Mais c'est vrai que lui il abuse.
Cela dit, c'est vrai aussi que quand il est bon tout le monde s'en fout de son caractère et dès qu'il est dans une période "sans" son sale caractère est de nouveau au premier plan.
En même temps je pense que t'aurai moins de mal à le défendre s'il faisait preuve d'un peu plus de respect envers les autres, ça n'a rien à voir avec ses origines alsaciennes. -
A sa décharge, c'est vrai que les Alsaciens peuvent aussi bien être chouchou que tête de turc: Ehret, Rott, Debès...
-
tu oses parler de respect ? il a toujours respecté le club, ses coéquipiers et les supporters qui ne l'insultaient pas.
-
Coéquipiers
Pas sur -
doucement en ce debut de saison il a eut quelque blessure... tout les joueurs on des hauts et des bas... il sera précieux lui aussi a un moment de la saison...
-
iuliu68 a écrit : Coéquipiers
Pas sur
c'est pas parce qu'il a eu quelques prises de bec avec certains qu'il ne les respecte pas. il ne faut pas tout confondre -
Après je dis pas cela contre le Pagalou, mais jouer 10 avec les SR Colmar ou contre Vesoul ou Ostwald, et jouer 10 en L1 où il y a des Mavuba, des A.Diarra, des Cris, des Givet, des Squillaci etc etc
c'est autre chose. -
fan2johansen a écrit : iuliu68 a écrit : Coéquipiers
Pas sur
c'est pas parce qu'il a eu quelques prises de bec avec certains qu'il ne les respecte pas. il ne faut pas tout confondre
Oui mais après faut aussi voir comment les gars le prennent et l'intérprêtent -
ben en général il n'y a pas de crash particulier. aux entrainements, il déconne avec tout le monde. je pense que ses coéquipiers ont compris que ce n'était pas des attaques perso quand il élève la voix ou s'énerve. c'est juste l'engagement, le jeu.
-
Tiens j'ai une anecdote dont tout le monde se branle et que donc je vais raconter:
Je jouais pour ma première saison au FC Montagne-Verte (club mythique B-) ) et ma place au milieu était loin d'être acquise.
En effet techniquement ça allait mais la vitesse et la condition physique c'était très bof. Je jouais en 8 et j'avais un coéquipier qui jouait 10 et qui était le plus doué d'entre nous mais qui avait un caractère chiant sur le terrain, en effet si tu loupais une passe ou tu suivais pas son action il t'enguelait comme de la merde.
Au début lui et moi ça passait pas, j'ai failli lui en coller une plusieurs fois d'ailleurs.
Puis, un jour mon entraîneur m'a pris à part et m'a "expliqué" son état d'esprit et la façon dont je devais encaisser les remarques et sutout comment réagir ensuite.
Résultat des courses, j'ai gagné ma place de titulaire, nous avons fait un bordel la saison quasi entière et lui et moi sommes devenus amis.
Ce petit passage bref pour expliquer que les mauvaises réactions d'un joueur ne sont pas forcément mauvaises mais peuvent stimuler un peu le caractère de chacun.
Et si Johansen était autant un connard fini que tout le monde le pense, je pense sincèrement qu'il ne serait plus au club depuis bien longtemps. -
fan2johansen a écrit : iuliu68 a écrit : Coéquipiers
Pas sur
c'est pas parce qu'il a eu quelques prises de bec avec certains qu'il ne les respecte pas. il ne faut pas tout confondre
Quand il les insulte c'est un manque de respect ! Va vérifier dans le dictionnaire !
Si je te traitai de conne par exemple (je ne le fais pas) tu serais d'accord pour dire que c'est un manque de respect non ?
C'est con pour toi mais je ne fais pas parti des gens qui ne lui ont jamais parlé, je connais même quelques uns de ses coéquipiers et je sais de quoi je parle quand je dis qu'il lui est déjà arrivé et pas qu'une fois de leur manquer de respect !
Je reconnais ses qualités et je n'ai rien dis de méchant alors évite de m'agresser parce que mon post allait plutôt dans ton sens ! -
je ne t'agresse pas c'est que ça me choque qu'on puisse lui reprocher ça.
et si un jour (tous les 20ans) il leur a manqué de respect, ne n'était pas volontaire et si tu lis l'anecdote de juninho, tu comprendras mieux ses réactions sur le terrain. (certains n'ont pas eu besoin de la lire pour le comprendre.) -
le gros probleme de Johansen c'est son rapport qualité/prix, s'il n'avait pas l'un des plus gros salaires du club personne n'en parlerait autant...
Son (sale) caractere est ce qu'il est, je ne me souviens pas avoir vu un de ses camarades lui casser la "guoule" ou meme essayer, c'est donc qu'il n'est pas si desagreable que ca pour ses compaires...
Plus delicat sont ces rapports avec ses entraineurs par contre, ca c'est un probleme recurant... pour l'instant rien a l'horizon mais le fait que l'equipe tourne me fait craindre que ca ne va pas durer s'il ne retrouve pas une place de titulaire... la est le seul vrai danger!!! Le reste...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.