Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.515 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• Même si c'est un mauvais footballeur (si c'est un footballeur), il reste un garçon charmant, ce genre d'humour (si c'est de l'humour) Bof...
  • c'est arrivé a tous les clubs de recruter un mauvais joueur maintenant il faut arreter
    laissez le tranquille, et blaguer sur la mort d'une personne b-(
  • ajax.fan a écrit :
    angstrom a écrit :
    cartman a écrit :
    humour noire

Gmandia il pourrait pas nous faire une puerta :D ?

Humour noir foncé, même.

moi j'aime bien! :D

Je trouve ça de mauvais goût... T'aimerais qu'on te souhaite ta mort? Je pense pas ...
  • Cela s'appelle HUMOUR... Il faut avoir du recul pour le prendre à sa juste valeur...
  • Je trouve ça de mauvais goût... T'aimerais qu'on te souhaite ta mort? Je pense pas ...

Moi y'a plein de gens qui souhaitent ma mort (en particulier mon ex-bellemère :D ) mais ça ne m'empêche pas de vivre et des fois ça me fait même marrer, enfin fermons la parenthèse et revenons en au sujet

Moi perso je ne souhaite plus la mort du teckel, je souhaite qu'il n'ai jamais existé :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • Ce qui est s^r, c'est que l'humour noir est un jeu périlleux qui peut vite basculer dans le dégoutant et choquant...
    Mais faut quand même arreter de crier au scandale des qu'on l'utilise, sinon qu'est ce qu'on ce ferais c....
  • christ1306 a écrit :

Je trouve ça de mauvais goût... T'aimerais qu'on te souhaite ta mort? Je pense pas ...

Moi y'a plein de gens qui souhaitent ma mort (en particulier mon ex-bellemère :D ) mais ça ne m'empêche pas de vivre et des fois ça me fait même marrer, enfin fermons la parenthèse et revenons en au sujet

Moi perso je ne souhaite plus la mort du teckel, je souhaite qu'il n'ai jamais existé :)) :)) :)) :)) :)) :))

Mais en fait c'est pas en partie le fait que c'est souhaiter la mort de Gmandia mais surtout le fait de dire "faire une Puerta". C'est surtout ça qu'est de mauvais goût. Le gars était en train de mourir à ce moment là, un minimum de respect même si peu d'entre nous le connaissait. Bref, comme tu dis fermon la parenthès et reparlons de notre star.
  • Oui mais comme disait Coluche si on ne peut plus rire de la mort , de la maladie....on ne pourra plus rire de rien.

D'ailleurs a mon avis si Coluche avait connu Gmandia il aurait réussi à en faire un sketch de 4 heures
  • christ1306 a écrit :
    Oui mais comme disait Coluche si on ne peut plus rire de la mort , de la maladie....on ne pourra plus rire de rien.

D'ailleurs a mon avis si Coluche avait connu Gmandia il aurait réussi à en faire un sketch de 4 heures

Oui il faut arreter au fond de nous on rigole toujours du malheur des autres s'est notre nature...

D'ailleur a ce sujet contre L'OM devant moi il y avait un handicape en chaise dans leurs espace prevu pour , avec un coca en main, et bien un defenseur strasbourgois a envoyé un boulet en touche et biensur ... dans la figure resultat le verre explose du coca partout etc et bien avant de dire punaise le pauvre il ne pouvais pas l'eviter et bien le premier truc que j'ai vu s'est tt le monde avoir un bon fourire :))
  • ouais en même temps il était pas trop foot l'ami Coluche...

Vous me direz si Gmamdia était un joueur de foot cela se saurait...
  • Anecdote moitié marrante moitié pas drôle...

En gros fan de PES que je suis, je jouais en ligue des Masters contre le Pana Athènes, et qui n'avait pas été enrolé dans ses rangs: l'ami Haikel Gmamdia sous le nom de Gemandiar. Nous seulement il avait de très bonnes statistiques (8 buts dans un championnat avec des équipes comme le Bayerne, l'AJAX, le PSV, le Celtic, l'Olympiakos) mais en plus ses statistiques de joueurs était plutôt élevées, avec notamment un 83 en attaque et l'étoile "Buteur"...

Risible enfin non, puisque ce salaud m'a marqué un superbe but, sorte de reprise sous la barre digne de Papin ou Van Basten...

Autant je peux comprendre que la version précédente les mecs étaient restés sur sa bonne coupe des confédérations et son potentiel oki, mais là les mecs savent ils que même la 2Bundesliga, championnat ou Fabrice Ehret est une star, n'en veut pas?????

ça me dégoûte de savoir que ce mec a encore une sorte de bonne réputation, entretenue par les supporteurs tunisiens qui sont aussi objectifs que jamal sur Abou ou fan2 sur Pascal... (bon allez mea culpa, aussi objectif que moi sur Nemeth...)
  • :)) :)) :)) :)) :)) :)) il s'est pris un but de Gmandia, la honte :)) :))

;) humour
  • Dans PES5, j'échangeais Gmamdia contre Mutu à la Juventus de Turin.

Surréaliste au possible de voir en Ligue des Champions Gmamdia rentrer à la place d'Ibrahimovic
  • Je confirme à PES5, j'avais le Racing et Gmamdia (qu'ils ont rendu trop fort au vu de ses réelles perfs') était mon attaquant le plus prolifique, j'ai du claquer un truc du style 150 matchs=185buts quoi. :o)
  • Si j'avais su je l'aurais pas viré tout de suite, j'aurais joué avec, j'ai encore PES 5 mais j'ai vraiment pas envie d'essayer, je me demande si dans le 7 il sera dans l'effectif et surtout si il y'aura déjà Renteria
  • Renteria est dans PES6 déjà en Colombie "Rnemlya" un truc dans le genre ;)
  • HS go on: et il a de plutôt bonnes statistiques.
  • Gmendia est surement plus footballeur que nous tous! C'est le racing qui l'avais chercher pas l'invers surtout retenez sa!
    Il est mauvais certe mais en Tunisie il étais très fort! Rapellez vous les PSG, RCL entre autre avais des vues sur lui! bref un mauvais joueur est dans l'équipe car les recruteurs sont encore plus mauvais! Sur ce....
  • Mais pourquoi est-ce qu'on parle encore de lui ?
    Le gars au bout de son contrat, il détiendra le triste record de nb de minutes jouées en 4 ans. :-s
  • Ce mec est tout simplement mythique! Il suffit de voir l'émoi qu'il déclenche sur le Stub. Faut quand même avoir une sacrée classe pour faire parler autant de monde sans jamais jouer! Laissons lui ça!
  • morass a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    angstrom a écrit :
    cartman a écrit :
    humour noire

Gmandia il pourrait pas nous faire une puerta :D ?

Humour noir foncé, même.

moi j'aime bien! :D

La mort est un passage, un moment de la vie... O:)
  • bakso a écrit :
    Gmendia est surement plus footballeur que nous tous! C'est le racing qui l'avais chercher pas l'invers surtout retenez sa!
    Il est mauvais certe mais en Tunisie il étais très fort! Rapellez vous les PSG, RCL entre autre avais des vues sur lui! bref un mauvais joueur est dans l'équipe car les recruteurs sont encore plus mauvais! Sur ce....

Ca c'est clair que depuis 5 ans il est plus footballeur que moi mais dire qu'il est plus footballeur que nous tous je pense que tu extrapoles ;)

Sinon si Lens ou PSG le veulent qu'il fassent une offre, je suis sûr que Ginestet accepterait même un euro symbolique (même si d'après moi il ne le vaut pas)
  • En même temps le mec il a aussi fait son cinéma genre "je m'intègre mal etc"
    le mec était fort en Tunisie, wahou :)- :))
    Le championnat de Tunisie, c'est quel niveau? Bon y a aussi des bons joueurs qui en sont originaires, mais voilà quoi.

Ce mec a eu sa chance, plus que sa chance. C'est honteux pour un international d'avoir ce niveau!
    Moi si je fais mal mon boulot, on me tombe dessus aussi. Si on a plus le droit de critiquer les joueurs sous prétexte qu'on est des billes au foot, alors on ferme le stub. Le mec, il est payé en partie avec notre argent, celui des billets qu'on achète, des bières, des sandwichs qu'on mange, des abonnements C+ qu'on prend etc etc etc
    donc on a un droit de regard...
    Combien l'ont défendu jusqu'au bout???

J'aimerais pour le Racing qu'il joue et qu'il soit excellent! Alors je viendrais et je dirais "putain c'est honteux d'avoir critiqué un joueur comme lui, j'ai été un idiot fini"

Mais Friboug, où Dorn était une vedette, n'en veut même pas. Y a un souci, non?
  • Alors est ce qu'il y a encore des bouts de pistes pour un transfert, ou on peut dores et déjà dire que Gmamdia restera au RCS?
  • Même lors de son prêt en Arabie Saoudite il a pas convaincu. Je me demande si le mec est pas en dépression aussi, cela doit jouer je pense, il n'est plus bon depuis des mois, ne joue plus, donc il a moins de moral, donc il joue moins bien.

J'ai l'impression (jespère me tromper) qu'il est dans un cercle vicieux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives