Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 262.981 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

  • Désolé, tu ne me fera plus changer d'avis à son sujet. Quand il alignera deux belles performances, je le considererai p'etre autrement mais en attendant, le match contre sainté à confirmé la nonchalance inacceptable qu'il a affiché sur ces derniers matchs.
    Il ne mérite plus d'être dans le groupe pour moi. Maintenant ce n'est que mon avis.
  • Moi en général malgré son attitude que je désapprouve à 200 %, j'étais un de ceux qui le trouvaient "pas trop mal" dans le jeu. Pendant le match de St-Etienne je me suis énervé tout au long de la rencontre à cause de lui. A croire franchement qu'il était daltonien à mettre toutes ses balles dans les pieds des verts. En 90' (plus les arrêts de jeu) je crois qu'il a réussi en tout et pour tout 1 ou 2 passes intelligentes. C'est simple, quand il ne loupait pas la passe il faisait un mauvais choix ou ralentissait le jeu. On peut aimer Johansen ou pas mais il faut avouer que contre Sainté il était en dessous de tout ce qui en L1 est inadmissible. Pour tout vous dire, je priais pour le voir remplacé par Gargorov déjà à la mi-temps.
  • nicky a écrit :
    J'suis bien contente n'empêche, n'étant pas joueur pro, qu'on ne me demande pas toutes les 5 minutes de prouver mon salaire comme tout le monde le fait avec Johansen..., surtout quand je surfe sur le stub au boulot :o)
    C'est pour le seul joueur qu'on entend ça à tout va, la saison dernière Tum était payé pour mettre des buts, il a beaucoup vendangé mais on a entendu personne derrière dire que pour compenser son salaire il aurait du mettre quelques buts de plus en tant qu'attaquant...je n'ai même jamais entendu quelqu'un dire que Deroff aurait du prouver qu'il mérite son salaire en jouant mieux au lieu de couter des points au Racing. Malgré tout le respect que j'ai pour toi ajax.fan, je trouve ce genre de réactions inutiles.


    Réaction inutile...
    certe, il justifie plus son salaire que Gmendia.
    Mais, réfléchis un peu!
    Tu es receptioniste... Tu es payé pour, tu mérites ton salaire. Et j'espère que tu en ressents une certaine fièrté.
    En tout cas, moi, c'est mon cas, je me crève le cul pour avoir mon salaire.
    J'ai la chance de faire un metier que j'adore et je le montre tous les jours en fesant le maximum pour mes patients avec bonne humeur et patience.
    Du point de vue salarial, j'ai une paye qui me convient.
    Je ne fais pas le jaloux, mais vu ce qu'il gagne, il devrait quand même montrer un peu plus que ce qu'il fait.
    Il a la chance de faire un metier qu'il aime (enfin j'espère pour lui) et d'être extrèmement bien rémunéré pour.
    En définitve, ma réction n'était pas inutile.
  • asl-rcs, je parlais de Gargorov en général et de Johansen en général, par contre je suis d'accord avec toi, contre Sainté il a été super nul.*

    ajax.fan, oui j'aime mon boulot, heureusement d'ailleurs sinon je ne serais plus là-bas, vu ce qu'on nous paye :D. Je disais ça comparativement à d'autres joueurs, comme Deroff l'an dernier, où personne ne lui a jamais reproché de ne pas mériter son salaire alors qu'il était pas bon et faisait perdre quelques points au racing. J'aurai bien aimé comprendre pourquoi cette question de salaire revient toujours sur le topic Johansen mais pas les autres... en dehors de celui de Gmamdia bien-sur :p
  • johansen en CFA :o) :o) :D
  • Johansen a avoué lui-même avoir été en retrait sur ce match et espère se rattraper samedi :|s
  • nicky a écrit :
    asl-rcs, je parlais de Gargorov en général et de Johansen en général, par contre je suis d'accord avec toi, contre Sainté il a été super nul.*

    ajax.fan, oui j'aime mon boulot, heureusement d'ailleurs sinon je ne serais plus là-bas, vu ce qu'on nous paye :D. Je disais ça comparativement à d'autres joueurs, comme Deroff l'an dernier, où personne ne lui a jamais reproché de ne pas mériter son salaire alors qu'il était pas bon et faisait perdre quelques points au racing. J'aurai bien aimé comprendre pourquoi cette question de salaire revient toujours sur le topic Johansen mais pas les autres... en dehors de celui de Gmamdia bien-sur :p


    avec ce que presque tout le monde lui a mis dans les dents match apres match au pere Deroff j'espere que tu plaisantes... sinon retourne faire un tour sur son topic, ca vaut le coup d'oeil...et pis ce qui sauvait Yves c'est qu'il se la racontait pas non plus!!! bref...:O :O :O
    et puis Yves gagnait 2X moins que pascal, ca aide aussi a pas se faire chambrer sur ce sujet meme s'il gagnait deja beaucoup trop pour la majorité des supporteurs.. :D
    Encore 10 mois a lire ce topic en passe de devenir mythique... faut en profiter un max!!!!!!! :x
  • nicky a écrit :
    asl-rcs, je parlais de Gargorov en général et de Johansen en général, par contre je suis d'accord avec toi, contre Sainté il a été super nul.*

    ajax.fan, oui j'aime mon boulot, heureusement d'ailleurs sinon je ne serais plus là-bas, vu ce qu'on nous paye :D. Je disais ça comparativement à d'autres joueurs, comme Deroff l'an dernier, où personne ne lui a jamais reproché de ne pas mériter son salaire alors qu'il était pas bon et faisait perdre quelques points au racing. J'aurai bien aimé comprendre pourquoi cette question de salaire revient toujours sur le topic Johansen mais pas les autres... en dehors de celui de Gmamdia bien-sur :p


    Peut-être parce que ce joueur est alsacien et qu'on s'identifie un peu à lui... Ou alors parce qu'il a le plus gros salaire du Racing et que par rapport à d'autres, il est trop payé. ;)
  • En bref tt le monde critique son irregularité sauf Jamal ou pour lui le mal est bcp + profond, mais dans un bon jours il est largement au dessu du lot et ac Cohade c'est surement le meilleur milieu ac la regularité en moin !

    Techniquement bon , vision de jeu tres bon dans un bon jours, carractere tres nul...enfin on pourra dire ce que l'on veu c'est le seul joueur alsaco de la team qui joue actuelement!

    ps : peut etre Schneiderlin ou Weber bientot mdr !
  • ... c'est super !
  • nicky a écrit :
    Et Gargorov il a montré quoi depuis qu'il est au Racing? tu connais son niveau?
    J'ai rien contre Gargorov, je demande juste, comme certains on l'air vachement au courant, et doivent bien le connaitre...


    tu m'as carrément ôté les mots dla bouche !
  • jamal a écrit :
    Ben franchement schnerderlin m'a impressionné en amical, ce qui n'a jamais été le cas pour un johansen même dans ses grands jours. Gasmi lui a un énorme potentiel, espérons juste qu'il arrive à l'exploiter sous nos couleurs.
    Quant à Gargorov, la comparaison avec Johansen est simplement ridicule (pour ma part), tellement le bulgare lui est supérieur techniquement parlant.


    attaquer Pascal sur sa technique est d'une hilarité ! jpensais pas que t'allais oser franchir ce pas parce que techniquement parlant, on ne peut strictement rien lui reprocher !
  • Sauf ses deux passes quasi decisive a St'étienne , mais c'est pas de sa faute ! :-'
  • jamal a écrit :
    Désolé, tu ne me fera plus changer d'avis à son sujet. Quand il alignera deux belles performances, je le considererai p'etre autrement mais en attendant, le match contre sainté à confirmé la nonchalance inacceptable qu'il a affiché sur ces derniers matchs.
    Il ne mérite plus d'être dans le groupe pour moi. Maintenant ce n'est que mon avis.


    t'as écouté Lucille pour utiliser le même mot ? :))
  • Alors comment se fait il qu'il ne soit pas capable d'aligner une passe correcte durant 90 minutes ?
    Sincèrement...

    Un peu normal que les espoirs se tournent vers Gargorov au vu de ses performances durant la préparation.
  • Boah "nonchalance" est un mot courant repertorié dans le dictionnaire :-B

    Et puis c'est le mot parfait pour désigner un mec qui n'en branle pas une sur le terrain, si on est descendu en L2 l'année dernière c'est en partie à cause de lui, ces joueurs qui tirent le groupe vers le bas parce qu'ils pensent qu'en étant des cadres ils peuvent se permettrent de ne pas mouiller le maillot. b-( Donnons la chance à Gargorov, après ce qu'on a vu contre Saint-Etienne, il est difficile de faire pire, vraiment...
  • ajax.fan a écrit :
    nicky a écrit :
    asl-rcs, je parlais de Gargorov en général et de Johansen en général, par contre je suis d'accord avec toi, contre Sainté il a été super nul.*

    ajax.fan, oui j'aime mon boulot, heureusement d'ailleurs sinon je ne serais plus là-bas, vu ce qu'on nous paye :D. Je disais ça comparativement à d'autres joueurs, comme Deroff l'an dernier, où personne ne lui a jamais reproché de ne pas mériter son salaire alors qu'il était pas bon et faisait perdre quelques points au racing. J'aurai bien aimé comprendre pourquoi cette question de salaire revient toujours sur le topic Johansen mais pas les autres... en dehors de celui de Gmamdia bien-sur :p


    Peut-être parce que ce joueur est alsacien et qu'on s'identifie un peu à lui... Ou alors parce qu'il a le plus gros salaire du Racing et que par rapport à d'autres, il est trop payé. ;)


    si tu avais lu un de mes post précédent, tu aurais vu que ce n'est pas le plus gros salaire. ;)

    de toute façon, son salaire ne changera plus cette année et dans le milieu du foot, n'espérez pas qu'il ait une somme identique à votre salaire !

    et franchement, de quoi vous plaignez vous..à Chelsea, Ballack est payé 365 000€/semaine (ou mois, j'ai dun doute même si semaine me parait le plus juste) ! d'accord il est international et a une autre classe que Johansen mais tout de même !
  • Le budget du Racing est de 22M€ alors qu'à Chelsea il s'élève à 220M... :-B
  • Johansen : ni bon, ni mauvais contre les verts. Impuissant contre des verts en supériorité numérique; Je ferme les yeux pour cette fois là :D
  • vous n arretez pas de charcler Johansen mais en tant que suppléant au milieu je pense que c un choix de qualité

    Alors certes il est nonchalant et revient peu mais c'est sans doute le joueur le plus technique du Racing , hormis a Sainté il a quand meme une qualité de passe , et sait garder le ballon donc je pense qu il peut etre utile mais s il veut etre titulaire avec la concurrence il devra se bouger les fesses ca c clair
  • johansen technique ? ok, il sait faire des passes mais encore heureux pour un joueur pro, de là à dire que ce joueur est technique ya un monde. les dribbles, les coups de pieds arretes ce n'est pas trop son truc, où alors tout les tremblements de terre comme pour le reste, notamment ses prestations.

    Johansen meilleur de milieux de terrain avec cohade: [-X il ya le phenomene rodriguo maintenant et là le jojo il ne fait pas le poids mais alors pas du tout ! abdessadki j'en parle même pas, cohade non plus, et derriere il ya les jeunes. Il n'est plus à sa place au racing, à moins d'un changement radical mais faut pas rêver, ca fait trop longtemps qu'on attend.
  • on peut pas le donner? faire qqc n'importe quoi SVPPPPPPPPPP

    je veux pas être méchant, mais bon c'est un gros salaire et un joueur plutôt bysare, irrégulier, qui fait plein de fautes, qui s'énerve, qui me soule avec ses passes ratées marque déposée ..... PFIOUUUUUU (-)
  • On pourrait payer un Olembe à la place =P~
  • je prefere garder un Johansen que prendre un mercenaire tel Olembé


    Sur le banc il sera toujours utile en dépannage le Pascal , il sait garder le ballon

    Rodrigo - Cohade - Lacour c la recup

    certes je le vois mal dans le systeme actuel vu que Pagalou est un vrai milieu relayeur a la Farnerud (Pontus) un poste qui ne prend pas sa mesure dans la config actuelle , certes sa nonchalance exaspere mais de la a le donner Non , car Gargorov on ne sait pas ce qu il vaut , Schneiderlin est encore trop jeune , Gasmi trop fou fou , Camadini c du papy de fin de match donc sur la saison Johansen pourra dépanner d autant plus qu il peut jouer a différents postes , il peut etre a chier mais parfois Stratospherique sur certains matchs quand il s en donne la peine , c clair que s il veut une place il faudra qu il se bouge vraiment mechamment le cul mais en premier remplacant au milieu c une bonne pioche
  • fan2johansen a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    nicky a écrit :
    asl-rcs, je parlais de Gargorov en général et de Johansen en général, par contre je suis d'accord avec toi, contre Sainté il a été super nul.*

    ajax.fan, oui j'aime mon boulot, heureusement d'ailleurs sinon je ne serais plus là-bas, vu ce qu'on nous paye :D. Je disais ça comparativement à d'autres joueurs, comme Deroff l'an dernier, où personne ne lui a jamais reproché de ne pas mériter son salaire alors qu'il était pas bon et faisait perdre quelques points au racing. J'aurai bien aimé comprendre pourquoi cette question de salaire revient toujours sur le topic Johansen mais pas les autres... en dehors de celui de Gmamdia bien-sur :p


    Peut-être parce que ce joueur est alsacien et qu'on s'identifie un peu à lui... Ou alors parce qu'il a le plus gros salaire du Racing et que par rapport à d'autres, il est trop payé. ;)


    si tu avais lu un de mes post précédent, tu aurais vu que ce n'est pas le plus gros salaire. ;)



    Et c'est qui?
    Car au mérite, c'est Cassard et de loin.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur saison à venir *
  • tenseur Un peu tôt pour avoir une opinion sur la saison avenir, mais il faut vraiment songer à avoir plus de joueurs d'expériences !
  • tenseur Avec le racing, on voit surtout des départs, et des arrivées peu emballants
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste

Mode fenêtre Archives