Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.492 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • j'ai la rage parce qu'un très bon pote a déménagé ce matin aux Deux Alpes. :(
  • mickael67e a écrit :
    J'ai la rage de m'avoir péter le nez ce matin au foot pour le 1er match officiel de la saison en coupe. 10 minutes avant la fin sur un pauvre duel je me suis pris un coup de tête en plein dessus et il n'a pas résisté :((
    c'est la casquette/ bérêt qu'ils n'ont pas aimé.. :D
  • mickael67e a écrit :
    J'ai la rage de m'avoir péter le nez ce matin au foot pour le 1er match officiel de la saison en coupe. 10 minutes avant la fin sur un pauvre duel je me suis pris un coup de tête en plein dessus et il n'a pas résisté :((


    une photo s'impose! :D
  • Salut tout le monde...
    Moi j'ai simplement la rage parce que en fait:
    ma copine me prend la tete et je me pose beaucoup de questions sans en trouver les reponses X-(
    Bon je sais on va me dire que d'autres sont déjà pasés par là mais bon c' est la vie
    En esperant qu'elle ne passe pas sur le stub =;
    En tout cas ma cheriiiie si tu lis ca je t'aime

    Et la deuxieme choses ki me fout la rage c' est que c'est bientot la rentrée et jve pa retourner dans mon lycée pourri d'Obernai je prefererai rester a la maison avec ma cheriiiie (voir au dessus) quand tout sera arranger
    ma cheriiie je t'aime

    http://langer67100.skyblog.com
    faites y un tour s'il vous plait et lachez des commentaires merci
  • ajax.fan a écrit :
    mickael67e a écrit :
    J'ai la rage de m'avoir péter le nez ce matin au foot pour le 1er match officiel de la saison en coupe. 10 minutes avant la fin sur un pauvre duel je me suis pris un coup de tête en plein dessus et il n'a pas résisté :((


    une photo s'impose! :D

    Non non pas beau a voir on dirait que j'ai une balle de golf a la place du nez tellement c est enflé :(
  • fan2johansen a écrit :
    mickael67e a écrit :
    J'ai la rage de m'avoir péter le nez ce matin au foot pour le 1er match officiel de la saison en coupe. 10 minutes avant la fin sur un pauvre duel je me suis pris un coup de tête en plein dessus et il n'a pas résisté :((
    c'est la casquette/ bérêt qu'ils n'ont pas aimé.. :D

    Justement ils ont voulu me l oter de la tete et je me suis pas laissé faire :)) :o)
  • J'ai la rage parceque je vien de me faire larguer :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
  • J'ai la rage car après 3 mois de vacances scolaire j'ai la rentrée ce mardi X-( X-(
  • le-rcs-en-force a écrit :
    J'ai la rage car après 3 mois de vacances scolaire j'ai la rentrée ce mardi X-( X-(

    J'en reverais moi d'avoir encore 3 mois mais c est bien loin. cette époque.. Chanceuse :p
  • le-rcs-en-force a écrit :
    J'ai la rage car après 3 mois de vacances scolaire j'ai la rentrée ce mardi X-( X-(


    Et tu n'es pas toute seul mdr! Moi aussi je l'ai cette rentrée mardi :(( :(
  • Moi c'est vendredi :p ! Commence à 10h et à 11h on est en week end :) Si ça c'est pas la belle vie... Viendez faire un BTS ;)
  • Enfin, les bébés stubistes vont repartir un peu travailler :D
  • Tu as tout à fait raison de dire "un peu" ;)
  • pagistral67 a écrit :
    J'ai la rage parceque je vien de me faire larguer :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


    Donc ton ex est célib... lache son numéro... pour les autres célib. :D

    Plus sérieusement, bon courage, c'est dur mais ça passera.


    De toute façon les meufs, toutes des s... sauf ma mère. :D
  • fan2johansen a écrit :
    mickael67e a écrit :
    J'ai la rage de m'avoir péter le nez ce matin au foot pour le 1er match officiel de la saison en coupe. 10 minutes avant la fin sur un pauvre duel je me suis pris un coup de tête en plein dessus et il n'a pas résisté :((
    c'est la casquette/ bérêt qu'ils n'ont pas aimé.. :D


    Ce sont ses accésoires vitaux... autrement il risquerai d'attraper un rhume de cerveau... :D
  • ajax.fan a écrit :
    De toute façon les meufs, toutes des s... sauf ma mère. :D



    C'est vrai. Et surtout, certaines plus que d'autres...Suffit de regarder autour de soi. :|s
  • Amis aigris par la vie, ceci est votre topic! :D
  • Ça va finir par du stub-dating ça...J'le sens bien !
  • pagistral67 a écrit :
    J'ai la rage parceque je vien de me faire larguer :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


    Personne n'est irremplaçable :-B
  • ajax.fan a écrit :
    Enfin, les bébés stubistes vont repartir un peu travailler :D


    Quoi que peut bien stuber en plein cours vive les ordis :-' :-' :D
    Puis pas bébés stubistes :))
  • le-rcs-en-force a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    Enfin, les bébés stubistes vont repartir un peu travailler :D


    Quoi que peut bien stuber en plein cours vive les ordis :-' :-' :D
    Puis pas bébés stubistes :))


    Si il a raison nous sommes la relève du Stub :p ! Grande responsabilité lol, non mais ça va d'ici 7 semaines nous serons de nouveau présent :D
  • Déjà fin octobre vacances :x Même pas la rentrée commencée j'y pense déjà =P~ :D

    La relève du stub mouais dans plusieurs années :D
  • geo67 a écrit :
    Si il a raison nous sommes la relève du Stub

    :|s :|s

    :'>
  • La Rage que demain , c'est la rentrée ...
    C'est passer trop vite ! :((
  • Adriano c'est toujours pareil au début ça passe trop lentement puis après trop vite le mois de juin et juillet trop long et puis aout même pas vu passé .. #-o X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur saison à venir *
  • tenseur Un peu tôt pour avoir une opinion sur la saison avenir, mais il faut vraiment songer à avoir plus de joueurs d'expériences !
  • tenseur Avec le racing, on voit surtout des départs, et des arrivées peu emballants
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste

Mode fenêtre Archives