Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Produits dérivés (boutique)

Chargement...

Flux RSS 1854 messages · 213.242 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lenain2jard1

  • Est-ce qu on peut laver les maillots en machine ? J ai l'impression que les flocage ES et compagnie va se barrer. Donc pour pour l'instant ma femme le lave a la main, cherie si tu me lis "merci" :*
  • Il faut retourner le maillot, alors il n'y aura pas de problèmesb :)-
  • je voudrais acheter le maillot domicile à la boutique en ligne du site officiel

    mais ce produit est indisponible ainsi que celui exterieur

    quelqu'un peut me dire s'il y a un stock de maillots ou pas à la boutique

    merci d'avance
  • Petite question qui pourra m'être utile et qui pourra peut-être servir à d'autre, les maillots sont taillés comment ?
    Un peu comme les adidas de l'an dernier ? ou plus petit/grand ?
  • Ils sont taillés assez long je trouve
  • Oui ils sont assez longs, je fais 1m83 et j'ai pris un M qui tombe juste comme il faut.
  • Moi je fais 1m77, j'ai pris un S! :-B Et il me va bien!
  • Ok donc avec mon 1m71 je peux viser le S ^^
  • yannick a écrit :
    Il faut retourner le maillot, alors il n'y aura pas de problèmesb :)-

    Merci du conseil "c'est ma femme qui va etre contente" comme dirait quelqu'un :))
  • rbm a écrit :
    je voudrais acheter le maillot domicile à la boutique en ligne du site officiel

    mais ce produit est indisponible ainsi que celui exterieur

    quelqu'un peut me dire s'il y a un stock de maillots ou pas à la boutique

    merci d'avance



    j'ai entendu un vendeur de la boutique RCS samedi soir, avant le match de Lorient, qui a dit que le maillot n°3 (celui en marine) était déjà en rupture de stock, il marche très bien... et ils ne vendaient que des maillots "extérieur" à cette boutique !
    Pour te répondre, je pense que les maillots n°1 et 2 sont uniquement en vente à la boutique du stade, en raison d'un stock insuffisant, vu leur succès.
    Soit tu fais le déplacement jusqu'à la boutique, soit tu t'armes de patience ;) . Plus simple, appelle la boutique pour te renseigner :)-
    Voilà j'espère que j'ai pas dit de bêtises.
  • Merci pour l'info

    mais je peux pas me deplacer à la boutique car je vis en irlande
    donc je vais attendre qu'il soit disponible à la boutique en ligne
  • Ben faudra t'armer de patience ;)
  • ouais car moi sa fait deja 1 mois que j'attend un maillot xxl a chaque fois ils sont en ruptures :-w
  • Normal ils les commandent par lots de 10 chaque semaine [-(
  • bon ben vais devoir perdre 20kg pour acheter un L alors :D
  • Commencent dès se soir arrête les apéros se sera déja un bon début pour ta perte de poids :)) :p
  • des se soir sa va pas être possible l'aperos trop importent
  • A noter que Nombre d'abonnés n'ont pas du chercher son "superbe" porte clef .

    Hier lorsque je suis allé chercher mon billet pour Amiens, mon pote a récupéré son porte clé avec son bon.

    Moi , j'avais perdu le bon le 1 er jour et je m'en branlais à vrai dire. Ben la vilaine m'a offert le porte clé sans que je demande quoi que ce soit.

    Mince, qu'est ce je vais faire de cette bouse :O :))
  • Tu peux même en prendre 2 ou 3 :)
  • T'es fou !! Déja avec 1 je suis emmerdé :))
  • Ah ouais ? B-) je te file le mien au prochain match alors si tu en fais la collection :))
  • Bah pour les anniversaires et pour Noël :)
  • A noter que les maillots sont enfin dispos !! :D/ :D/

    PS: commande passée O:) :)-
  • En jouant à FIFA 08 j'ai reçu ce message plutôt amusant :

    http://img135.imageshack.us/img135/2939/sanstitrehq6.jpg
  • Petite parenthèse :

    J'adore le score juste au milieu :)) Un truc impossible ^^ (la victoire des messois)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.

Mode fenêtre Archives