Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 2225 messages · 113.609 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

• Ben désolé si j'aime bien ce joueur, mais lui "respire" le foot. Après c'est vrai que c'est p'être volontairement exagéré.
    En tout cas, malgré ses lacunes et notamment sa taille qui pourrait lui faire defaut en l1, il se bat et rien que cela, ça mérite le respect.
  • jamal a écrit :
    Par curiosité, il a dit quoi exactement Furlan à son sujet à la fin de la rencontre ?

Au micro de France bleu, il a dit que ca fait depuis le début de saison qu'il voulait le voir dans des bonnes conditions et que ce soir, ce qu'il a montré était à la hauteur des espérances (alors qu'il ne nomme pa souvent un joueur en particulier dans ses discours)

Ensuite, lors d'une interview plus tôt dans la saison, il avait dit qu'il y avait quelques joueurs dans le groupe qui devrait se révéler durant l'année, avec de forte probabilité après l'hiver quand les organismes ont beaucoup subi et que les blessures sont récurrentes. Et, sans nommer, il semblait parler de personnes ayant le profil d'un Gasmi, d'un Gargorov ou peut être même d'un Mulenga.
  • furlan a dit sur FBA qu'emil c'etait un joueur qui a beaucoup de talent
  • jamal a écrit :
    Ben désolé si j'aime bien ce joueur, mais lui "respire" le foot. Après c'est vrai que c'est p'être volontairement exagéré.
    En tout cas, malgré ses lacunes et notamment sa taille qui pourrait lui faire defaut en l1, il se bat et rien que cela, ça mérite le respect.

Il aurait pu faire la même pub que Messi pour Adidas ! :)

Moi aussi, je pense que c'est un joueur qui a beaucoup de technique, parfois un peu tout fou dans son placement. A voir sur la durée en tous cas (+)
  • takl a écrit :
    D'après un stubiste dont le pseudo comme par "fre" et se termine par "bleu", il ressemble énormément à Mulenga, au point de les confondre! :))
    Si quelqu'un d'autre est victime des mêmes troubles, qu'il contacte au plus vite le centre de désintoxication le plus proche de son domicile... :p

Trop fort... :D
  • stepth a écrit :
    furlan a dit sur FBA qu'emil c'etait un joueur qui a beaucoup de talent

JPP disait la même chose mais ne le fesait jouer! :D

Je suis content que l'ancien Lofteur de l'infirmerie du Racing puisse montrer ses talents.
    Mais pour le moment, il n'est pas décisif... Et le jour où ce sera le cas, on pourra vraiment l'encencer!
  • Pour qu'il soit décisif, suffit qu'il ai un coup-franc :x
  • Contre lorient, il a fait une belle rentrée je trouve et il a meme pu donner la victoire au racing avec cette jolie frappe des 20 metres qu'hélas le gardien lorientais a repoussé et que renteria n'a pu convertir

il faut attendre de le voir jouer un match entier pour dire si sa venue au racing est un bide ou une bonne affaire

Allez Emil, fais nous vibrer !!!!!!! =D =D =D
  • je pense que furlan a raison en disant de lui qu'il se révélera plutot en deuxième partie de championnat, lorsque tout le monde sera fatigué. Malgré tout sa rentrée face a lorient à été très intéressante et presque décisive. Mon seul rêve est que notre cher emil aille inscrire le but de la victoire au lens de JPP :D
  • J'avoue que je croyais pas du tout à Mimile. Mais pour le peu que j'ai vu contre Lorient je suis sur qu'il peut nous apporter énormément ! Prestation très encourageante... Il aurait pu finir Homme du match si sa lourde frappe du gauche avait fait mouche... A confirmer !
  • il faut absolument que JMF fasse confiance a EMIL car je suis sure que c'est un tres bon joueur d'un autre niveau que ce fainéant de Johansen meme en pyramide a ou b tu peux etre mauvais mais tu mouilles ton maillot alors il me fait rire quand il veut jouer en Angleterre
  • Doucement, c'est pas parce qu'il a réalisé une bonne rentrée qu'il faut tout de suite l'aligner. On a un milieu très bon et la stabilité est importante. Et puis rien ne nous dit encore qu'il est capable de tenir sur toute la durée d'un match. Je suis un fervant admirateur de Emil, mais là je dit, chaque chose en son temps, il aura son temps de jeu allongé d'ici un mois ou deux j'en suis persuadé, mais pour l'instant laissons Fanchone Adbess et Moul faire leur boulot :)-
  • Cette nuit j'ai rèvé qu'il jouait un match en entier sans se blesser... et qu'il marquait un but sur coup franc comme juninho... :D
  • Un rêve prémonitoire du match a Sochaux :))

Plus sérieusement Furlan a déja annoncé que cet hiver il comptera fortement sur lui et d'ailleurs n'a pas tari d'éloges à son compte après son entrée au dernier match. Donc je pense qu'il lui donnera au fur et à mesure un peu plus de temps de jeu puis après ça sera a lui de montrer qu'il peut déboulonner l'un des titulaires actuels au milieu de terrain offensif.
  • Contre Lorient il aurait dû le faire rentrer à la mi-temps à la place de Moulou & Mulenga pour Gameiro.
  • Par contre ce serait bien de le voir a l'oeuvre tout le match contre THOUNE.
  • Surtout pas, il est fragile et il risque de se blesser! :-w
  • Je suis pas le fan numéro 1 du joueur mais j'ai été impressionné par sa qualité de passe longue sur sa rentré face à Lorient. Ca confirme également le fait qu'on avait pas vu le vrai Emil face à Lens où il était rentré dans un contexte très difficile en fin de match. Je me demande si je le prefererai pas à Gameiro sur le coté en l'absence de Fanchone. En tout cas je préfère largement voir Emil que casper Johansen pour le moment.
  • c'est sure il ne faut pas le mettre tout un match mais une mitemps exemple en 2a saint etiennne il ne fallait pas etre fort pour remplacé la star JOHANSEN qui vat de toute façon foutre la merde car monsieur n'a pas du tout sa place dans cette equipe sauf épidémie
  • marco672602 a écrit :
    Je suis pas le fan numéro 1 du joueur mais j'ai été impressionné par sa qualité de passe longue sur sa rentré face à Lorient. Ca confirme également le fait qu'on avait pas vu le vrai Emil face à Lens où il était rentré dans un contexte très difficile en fin de match. Je me demande si je le prefererai pas à Gameiro sur le coté en l'absence de Fanchone. En tout cas je préfère largement voir Emil que casper Johansen pour le moment.

Tu ne pouvais pas donner de jugement sur les 5 minutes de jeu d'Emile contre Lens, meme s'il a montré une bonne volonté evidente, car il a couru comme un lapin ! :*
    Gameiro a été tres bon contre Lorient, c'est un jeune du centre, il faut le faire jouer ! [-X
  • A participé au match RCS - Thoune 1-2 (Amical) le : titulaire
  • Ce soir contre Le Mans, avec Abdé absent et Johansen hors du coup, il avait une occasion unique de montrer (enfin) ce qu'il sait faire. Surtout quand on a vu le pauvre Cohade s'improviser meneur de jeu...

Je veux bien être gentil, patient, tout ce qu'on veut, mais là il commence vraiment à me fatiguer... :-w
  • D'ailleurs, il est passé où en ce moment ?
    J'ai été surpris de ne pas l'avoir vu lors du match contre Le Mans. D'ailleurs, son nom ne figure pas dans le groupe des 18 contre Amiens..... :-/
  • Blessé (ischiojambiers chépakoi).
  • matteo a écrit :
    Ce soir contre Le Mans, avec Abdé absent et Johansen hors du coup, il avait une occasion unique de montrer (enfin) ce qu'il sait faire. Surtout quand on a vu le pauvre Cohade s'improviser meneur de jeu...

Je veux bien être gentil, patient, tout ce qu'on veut, mais là il commence vraiment à me fatiguer... :-w

Mimile , il serait temps que tu te réveille ........... [-X
  • Mais bordel de merde ça va pas recommencer merde. Au moment ou la majorité d'entre nous remarque que c'st loin d'être une chêvre il va de nouveau passer son temps à l'infirmerie?? Pffffffffff c'est chiant surtout qu'on aurai largement pu le mettre contre amiens et que sa volonté de bien faire aurai peut être été récompensée. Alllééééééééééééééé Emil cette fois tu sors de cette infirmerie et t'y retourne jamais!!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 3-3....,dernière seconde
  • chrisneudorf Everton en train d'offrir le titre à arsenal et de reléguer Chelsea à la 10e place
  • mammouth même si docteur mammouth, ça claque
  • takl coïncidence? Je ne le crois pas.
  • mammouth je ne suis pas vraiment toubib, c'était une blague :)
  • takl GON = glaucomatous optic neuropathy [lien]
  • mammouth le long d'un mur païen, comble du comble
  • takl faisons confiance à une aveugle morte depuis des siècles pour nous montrer le chemin vers la victoire!
  • takl pèleriner pendant le match. Pas le voir. Ste Odile, aveugle. Putain c'est raccord
  • mammouth caillot
  • mammouth c'est jean-Bière
  • mammouth le dernier à avoir annoncé un truc à la con comme ça
  • mammouth comme ça si ça marche pas t'as pas les nerfs :)
  • mammouth fais le pendant sinon
  • takl fais-le avant c'est plus secure
  • echouafni Je fais le pèlerinage si on gagne la coupe d’Europe
  • echouafni Oui aller allumer un cierge au mont saint Odile
  • takl après si quelqu'un a une meilleure idée on peut faire un brainstorming (c'est un truc d'anglais, ils doivent en faire)
  • takl toute autre stratégie est vouée à l'échec
  • takl yaka faucon gagne et pisssétou

Mode fenêtre Archives