Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 2225 messages · 112.343 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

  • Gargorov nous rejoint pour 4 ans, voilà donc son topic et sa fiche.
  • Un milieu offensif, buteur qui plus est, ça peut le faire ! (+)

    Faut pas qu'il rate son adaptation. :|s
  • Excellente nouvelle! En esperant qu'il nous fasse pas une "Guemandia"!

    Il tire les coup-francs, non? si c'est le cas, c'est encore mieu =P~ !
  • oui des stats tres interessantes. duo bulgares va faire tres mal.
  • Déjà un fond d'écran sur le site officiel
    Ils n'ont chaumé

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.wall.290/wallpapers/gargorov_...
  • Oh punaise la tete qu'il fait :O , il a pas chi.... ce matin ou quoi, on dirais qu'il a des flatulence ou alors des ballonement :))

    Plus sérieusement, moi aussi j'aimerais s'avoir si il sais tirer les coups francs, ca serais pas du luxe
  • Mais en fait c'est Johansen :O
    ils lui ont juste coupé les cheveux et encore! X-( ils nous prennent vraiment pour des billes X-(
  • Une recrue de choix et on remarque que JPP a influé dans la balance... :)-
  • gs67cbr a écrit :


    Plus sérieusement, moi aussi j'aimerais s'avoir si il sais tirer les coups francs, ca serais pas du luxe


    Sur le site KCB, j'ai lui que Ginestet aurait dit lors de la réunion supporter que selon, Gargorov marquerait 7-8 buts sur coup franc durant cette saison. Je pense donc qu'il sait les tirer.
  • Nous avons notre milieu gauche! Une recrue de choix, qui, espérons le, concrétisera les espoirs que nous plaçons en lui.

    Bravo aux frères Ginestet pour sa venue!

    Une possibilité pour qu'il apparaisse sur la feuille de match demain soir?
  • Petite interview sur le SO:

    « J'apprécie énormément le championnat de France, a dit, de son côté, Gargorov lors de cette Conférence de presse. Strasbourg possède un gros palmarès et a l'ambition de retrouver la Ligue 1 rapidement. C'est un challenge qui m'a plu et que je souhaite relever. Je suis très content et fier de rejoindre le Racing. Les installations et les conditions de travail sont impressionnantes. Ma volonté, maintenant, est de m'intégrer le plus vite possible au sein de l'effectif pour pouvoir donner le maximum au club. Pour moi, c'est un grand honneur d'être dirigé par un entraîneur comme Jean-Pierre Papin. »


    S'il confirme son talent et qu'en plus, il possède la même mentalité que Rangelov, ça va le faire =P~
  • Franchement le gars il signe aujourd'hui çà métonnerai fort qu'il joue déja demain. Enfin on verra bien...
  • Lui c'est quoi , un Attaquant et un mileu ?
    J'espere aussi qu'il sait tiré les coup francs parceque des tireurs dans notre équipe a part JPP , on en a pas enormement !
  • C'est un milieu offensif gauche, qui peut jouer attaquant aussi. Enfin d'après ce dont j'ai entendu parler il tire vraiment bien les coups francs.
    Y a aussi gasmi qui tire bien les coups de pieds arrêtés. Si cette saison pour une fois on arrive bien à tirer les coups de pied arrêtes il ne pourra rien nous arriver :)
  • D'accord avec malag ! On a apparemment 2 joueurs qui savent bien tirer les coups de pied arretés.

    On a aussi vu la qualité de centre de Gasmi contre le Bayern.

    Donc peut-etre enfin une année où nos corners et nos coups francs seront bien tirés...
  • Ouai et pas les corners habituels ras de terre ou bien carrément de l'autre côté au poteau de corner... :-w
  • Tres bonne nouvelle pour vous! Felicitations! J'ai lu la presse bulgare, il jouera pas demain...JPP le preparera pour la 2eme ou la 3eme journée.
    Tres fort sur les coups de franc, tres bonne technique, relativement jeune - bref - un bon investissement pour votre club! Courage pour la remontée!
  • on a enfin suffisement de milieux... (+)
  • Vous ne lui trouvez pas une sacrée ressemblance avec...Szilard Nemeth ?

    Gargorov:
    http://inside.cska.bg/cska/info/events/2006/02/20060215_1414/23-E...

    Nemeth:
    http://www.thefa.com/NR/rdonlyres/85FBB2AF-5BAA-47DA-B6C5-9093EAD...
  • Yeux, cheveux et moustache oui :O
  • je confirme ce joueur sait très bien tiré les coup franc car j'ai vu des vidéos de quelque coup francs qu'il a tirer et c impresionnant. C'est un joueur assez technique je pense qu'il fera l'affaire et qu'il nous claquera pleins de buts cette saison
  • d'abord a confirmé mais peut etre que l'on tient la un juninho bis :)-
  • Je vois plutôt un Kobylik bis (romain-du-11 ;) ), avec un meilleur mental espérons :)
  • Bon, maintenant qu'il est là et que c'est sûr, je dois dire que je n'ai jamais cru à la venue d'Emil au Racing.
    Sur le papier, ce joueur est une SUPER recrue et j'ai vraiment hâte de la voir à l'oeuvre. Coup-francs, débordement, passes décisives et buts, il a l'attirail d'un tueur pour la ligue 2!
    Et puis ça coutera un peu moins cher à la fédé bulgare de venir superviser ses perles :)
  • ethierrymoi a écrit :
    je confirme ce joueur sait très bien tiré les coup franc car j'ai vu des vidéos de quelque coup francs qu'il a tirer et c impresionnant. C'est un joueur assez technique je pense qu'il fera l'affaire et qu'il nous claquera pleins de buts cette saison


    C'est ce qu'on pensait tous de Hosni la saison passée. ;)
    Pour quel résultat... :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives