Guillaume Lacour
Flux RSS 1166 messages · 95.288 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par backhoe
-
rcsmickBon, ben ... la ligue assume les conneries de ses arbitres et, en plus, les signe!
Vive la LFP
(-) (-)
-
Cohade m'inquiète quelque peu depuis deux matches et son but contre Lens. Certains sur le forum ont dit qu'il allait se carboniser en L1 à force de faire dur sur-régime ; je vois donc plutôt Lacour à Sochaux car il a manqué contre Lorient comme Fanchone mais au milieu bien sûr.
-
1 match de sursis de plus du match ferme, c'est très sévère!
-
Oui c'est vrai que le match ferme aurait du suffire
-
On est pas Lyonnais chez nous hein! :(
-
katzo68 a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Guillaume Lacour a écopé d'un match de suspension ferme, purgé contre Lorient, plus un match avec sursis après son expulsion à Saint-Etienne.
Source: LFP
Inadmissible!
Abussif!
Déjà l'explusion et le pénalty était très discutable...
Mais en plus un match ferme et un avec sursis, c'est pas croyable!
-
Eh oui, la Ligue défend ses arbitres, aussi mauvais soient-ils.
-
Cela dit c'est pas très grave le sursis, il mettra bien 5 ans avant de reprendre un rouge
-
Le match avec sursis me fait penser que c'étaient les commentateurs de RTL qui avaient raison: il aurait été expulsé pour des mots envers l'arbitre et non à cause de la faute elle même.
-
Le match avec sursis me semble aussi sévère, d'autant que son dernier carton jaune doit remonter au match de Reims, soit 11 journées de championnat et ne devrait normalement ne plus être pris en considération.
Quand aux mots qu'il aurait eu avec l'arbitre, cela ne semble pas évident sur les vidéos que l'on a pu voir et je doute que les commentateurs de RTL aient eus d'autres sources d'information. Notons à ce sujet, qu'en temps que capitaine, il a tout à fait le droit de s'adresser à l'arbitre à la condition évidemment de rester respectueux. -
Bon espérons tout simplement qu'il ne prendra pas de carton au prochain match contre Sochaux. En tout cas je trouve cela sévère aussi qu'il ait encore eu un match avec sursis en prime car la faute n'était vraiment pas bien méchante déja le carton rouge semblait sévère.
Maintenant concernant ses propos après carton seul lui et l'arbitre doivent savoir et donc pouvoir en juger... -
Le match ferme c'est automatique après un rouge. Le sursis n'est pas bien méchant, juste une sorte d'avertissement. Pas de quoi en faire un drame, on paye la chance de cocu de la saison passée, c'est bien légitime.
Mais cette histoire de propos douteux balancés à l'arbitre m'étonne. Lacour ne m'a jamais donné l'impression d'être un sang chaud. -
superdou a écrit : Le match avec sursis me fait penser que c'étaient les commentateurs de RTL qui avaient raison: il aurait été expulsé pour des mots envers l'arbitre et non à cause de la faute elle même.
Tu auras la réponse bientôt...
-
A participé au match RCS - Thoune 1-2 (Amical) le : titulaire [C]
-
captainflirt a écrit : Le match ferme c'est automatique après un rouge. Le sursis n'est pas bien méchant, juste une sorte d'avertissement. Pas de quoi en faire un drame, on paye la chance de cocu de la saison passée, c'est bien légitime.
Mais cette histoire de propos douteux balancés à l'arbitre m'étonne. Lacour ne m'a jamais donné l'impression d'être un sang chaud.
Je l'ai vu un jour à l'entrainement se mettre sévèrement en colère après Abou aprèd qu'il l'ait taclé. Et j'ai été assez surprise en fait de voir comment Lacour a carrément démarré au quart de tour, mickael67e pourra confirmer. -
En effet ce jour la suite a un tacle appuyé sur lui de la part de Abou sur lui meme lors d'une petite opposition en fin d'entrainement il s est levé de manière très énergique et a traité celui-ci de fils de **** assez violemment.
Enfin bon sur le terrain son attitude a toujours été irréprochable jusque la
-
Il baisse dans mon estime. Insulter un coéquipier ou un adversaire ne se fait pas.
-
Lacour:"On a tout pour continuer sur cette lancée"
Durant cette trève internationale, rencontre avec le capitaine du Racing, Guillaume Lacour. Son expulsion face à Saint-Etienne, le bon début de saison du Racing, son rôle de capitaine... tout est passé en revue.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
Super interview les gars! (+) j'ai mis 10!
Par contre, vu le personnage, vous auriez pu lui poser des questions ardissonnesques... du genre slip ou boxer?
bière ou champagne?
Histoire de le faire un peu sortir de son sérieux!
J'adore Lacour mais il parait un peu coincé! -
6 septembre non O:)
-
Son interview ( (+) ) confirme effectivement qu'il a un peu trop discuté avec l'arbitre en faisant du mauvais esprit...
-
ajax.fan a écrit : Super interview les gars! (+) j'ai mis 10!
Par contre, vu le personnage, vous auriez pu lui poser des questions ardissonnesques... du genre slip ou boxer?
bière ou champagne?
Histoire de le faire un peu sortir de son sérieux!
J'adore Lacour mais il parait un peu coincé!
J'y avais pensé! Mais, je n'ai finalement pas retenu l'idée.
La prochaine fois peut-être.
-
Son interview confirme ce que je pense depuis le début a savoir que JPP était bien le type d'entraineur qu'il fallait au Racing la saison derniére.
Par contre LACOUR la joue soft par aprés mais il ne dit pas le fond de sa pensée a savoir qu'avec JPP cela aurait plus difficile cette saison en L1. -
allez-racing a écrit : Lacour:"On a tout pour continuer sur cette lancée"
Durant cette trève internationale, rencontre avec le capitaine du Racing, Guillaume Lacour. Son expulsion face à Saint-Etienne, le bon début de saison du Racing, son rôle de capitaine... tout est passé en revue.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article
bien sympa (+) -
S'il écope d'un avertissement lors des dix prochaines journées, Guillaume Lacour sera automatiquement suspendu le match suivant. Ainsi est le sursis, infligé par la commission de discipline de la LFP. Sévère, quand on sait que le Capitaine avait déjà été expulsé d'une manière injuste à Saint-Etienne.
Source: DNA -
mixmax a écrit : Cela dit c'est pas très grave le sursis, il mettra bien 5 ans avant de reprendre un rouge
Je suis pas sûr mais je crois que le sursis c'est pour un jaune, en fait si il prend un jaune il recevra un match automatique
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.