Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Guillaume Lacour

Chargement...

Flux RSS 1166 messages · 94.610 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par backhoe

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Auteur d'un match solide sur le côté droit à Bastia, Guillaume Lacour figure dans l'équipe type de la semaine sur France Football.
  • J'ai pensé que le p'tit Guillaume avait droit à son topic pour ce qu'il démontre en ce moment et ce qu'il va devenir pour le Racing à l'avenir... un pilier.

    Discutons !
  • Je trouve depuis plus d'une saison que Guillaume allait être un joueur précieux à l'équipe. Par contre je trouve juste un peu dommagequ'il soit aussi petit. je le trouve techniquement bien meilleur que Bassila.

    Il pourrait bein remplacer Pontus dans le cas ou il ne ressignerait pas au Racing pour un an de plus ...

    Mais se ne sont que mes avis, j'attends les vôtres avec impatience :p
  • thelak a écrit :
    Je trouve depuis plus d'une saison que Guillaume allait être un joueur précieux à l'équipe. Par contre je trouve juste un peu dommagequ'il soit aussi petit. je le trouve techniquement bien meilleur que Bassila.

    Il pourrait bein remplacer Pontus dans le cas ou il ne ressignerait pas au Racing pour un an de plus ...

    Mais se ne sont que mes avis, j'attends les vôtres avec impatience :p




    Tu n'aimes pas les gens de petites tailles? :)) :)) :)) Attention parce que je vais le répéter au nain2jard1 et il sera pas content :)) :))
  • thelak a écrit :
    Par contre je trouve juste un peu dommagequ'il soit aussi petit
    I


    X-( X-( X-( X-( X-( grrr tu paies rien pour attendre toi !!! :)) :)) :))
  • koko62 a écrit :

    Tu n'aimes pas les gens de petites tailles? :)) :)) :)) Attention parce que je vais le répéter au nain2jard1 et il sera pas content :)) :))


    c'est bien petit Scarabée tu apprends vite (+) (+) (+) :)) !
  • Moi je feliciterais aussi beaucoup l'auteur du titre de ce topic, je trouve ce jeu de mot très bien choisi ! :)-
  • Eh oui Guillaume est un futur grand (même s'il est ptit en taille... 1m72 quand même!)
    Il ne rivalise pas (encore) avec Bassila en hauteur mais il est très prometteur ce petit :)
    Il a son style à lui et il s'adapte à tout sans broncher O:)
    Une perle dans une équipe (bon j'arrête de lui lancer des fleurs...)
  • De toute façon, à son poste, la taille n'est pas primordiale.
    Il suffit de voir Deschamps :)
  • garkham a écrit :
    Moi je feliciterais aussi beaucoup l'auteur du titre de ce topic, je trouve ce jeu de mot très bien choisi ! :)-


    Je savais qu'il te plairait :)
  • lenain2jard1 a écrit :
    thelak a écrit :
    Par contre je trouve juste un peu dommagequ'il soit aussi petit
    I


    X-( X-( X-( X-( X-( grrr tu paies rien pour attendre toi !!! :)) :)) :))


    Citation:
    Tu n'aimes pas les gens de petites tailles? Attention parce que je vais le répéter au nain2jard1 et il sera pas content


    Je n'ai pas dis que je n'aime pas les nains ;) Mais juste que par rapport à Bassila il était défavorisé, mais d'ailleurs je préfère le jeu de Guillaume à celui de Christian qui, malheureusement, ne sais pas faire de passes propres :(
  • Ecoutez, j'ai trouvé Lacour vraiment excellent hier soir ! C'était le roi du tacle :)

    Il tarde cependant à confirmer le bien qu'on pensait de lui, alors qu'il a quand même joué les 15 matchs (6 titularisations) du RCS cette saison (stat à peine croyable) !
  • Ben moi aussi, j'ai vu un tres bon Lacour hier soir qui ne s'est pas réellement fait débordé par Akalé pendant plus d'une heure !!!

    Franchemenjt il m'a bluffé avec des superbes tacles ou des anticipations géniales !!!

    Mais certains continuent de dire qu'il a mal joué parce que c'était pas son poste!
    Je sui d'accord qu'il serait mieux à son poste mais dire qu'il a mal joué hier, je ne suis pas d'accord!

    Il est un remplaçant vu qu'il y a des titulaires assez indiscutables qui se mettent en route en ce moment mais ca reste un tres bon remplaçant !
  • D'ailleurs je pense que à Lille il remplacera Johansen qui est suspendu. Cest toujours bon d'avoir un joueur aussi polyvalent. Pour hier soir, je dis tout simplement CHAPEAU (+) .
  • je penche plutot pour camadini pour remplacer johansen.
    lacour restera surement en defense si deroff n'est pas remis.
  • Tout dependra de Deroff...si il est pret a jouer ou pas.
  • Lacour, arrière droit, c'est vraiment convainquant ces derniers temps. Pensez-vous que c'est une solution envisageable à long terme ?

    Personellement, j'aime beaucoup ce joueur et j'espère qu'il arrivera à s'affirmer durablement dans l'effectif, peu importe où...
  • Franchement je le trouve solide le Lacour mais limité dans le secteur offensif! Je préfère Deroff largement .... Mais Lacour est tres clean et mérite tout de même sa place, c'est indéniable.
  • Moi, je trouve que Lacour est un excellent joueur et qu'il nous est très utile en ce moment !
    Il joue en avant, et ca c'est très bien. :)
  • Ce qui est bien avec Lacour c'est qu'il ne rechigne vraiment pas au travail, c'est un bosseur pour moi tant qu'il ne fait pas de "boulettes" ou de mauvais matchs il doit rester à son poste donc oui une solution à long terme! ;)
  • J'avoue être perplexe.
    Défensivement, il a le niveau, mais je trouve qu'il ne pousse pas assez ses actions offensivement.
    Je ferais le même repproche à Deroff d'ailleurs.

    En gros, je trouve que c'est pas mal pour dépanner, mais qu'on peut certainement trouver plus complet à ce poste de latéral droit.
  • Je trouve Lacour assez explosf à ce nouveau poste est même plus convaincant qu'a son poste originel (milieu défensif).

    Même si il n'est pas encore très poussé vers l'offensif je suis sûr que c'est le temps de vraiment trouver ses repères à ce poste là. Le reste viendra par la suite si dumoins il opterait à rester à ce poste là, qu lui va assez bien finalement (+)
  • superdou a écrit :
    J'avoue être perplexe.
    Défensivement, il a le niveau, mais je trouve qu'il ne pousse pas assez ses actions offensivement.
    Je ferais le même repproche à Deroff d'ailleurs.

    En gros, je trouve que c'est pas mal pour dépanner, mais qu'on peut certainement trouver plus complet à ce poste de latéral droit.


    ben etonnemment il assure quand meme pas aml pou un poste qui n'est pas le sien...
    et contrairement a ce que certains disent, il apporte offensivement aussi, meme si c'est nettement moins qu'un boka des grands jours....
    il se donne a fond et pour moi il a pris la place de titulaire de deroff.
  • Deroff est tout à fait capable d'apporter un plus dans le secteur offensif (il l'a éjà montré, par exemple son but contre Nice =D ).

    Mais c'est clair que vu comme Lacour assure en ce moment et avec un Dugué qui fait jouer les joueurs tant qu'ils font de bonnes perfs, Deroff est pas près de regagner sa place.
  • Un grand match de Lacour hier soir (+)
    Il a sauvé les meubles à plusieurs repises, notamment sur le tir dans le but vide de Lucas.

    J'ai entend qu'il a pris le côté gauche après la sortie de Boka, pensez vous que c'est une solution de secours qui tient la route ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives