Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Racingmen et leurs sélections

Chargement...

Flux RSS 813 messages · 77.274 lectures · Premier message par thelak · Dernier message par mouloungoal

  • Défaite du Maroc face au Ghana

    L'équipe du Maroc de Henri Michel s'est inclinée sur le score de 2 à 0 face au Ghana. Les buts ont été inscrits à la 47ème et à la 66ème minute suite à des erreurs défensives marocaines. Le milieu de terrain strasbourgeois, Yacine Abdessadki a quant à lui fait un match assez moyen. Il est rentré en jeu en deuxième mi-temps à la place Boussoufa.

    Source : Clubracing
  • Victoire pour Szelesi et le Hongrie contre la Bosnie-Herzégovine (1-0). Le Strasbourgeois a joué l'intégralité de la rencontre.

    Source : UEFA
  • mickael67e a écrit :
    katzo68 a écrit :
    Eric Mouloungui a disputé l'intégralité de la rencontre entre la Côte d'Ivoire et le Gabon (0-0) comptant pour les qualifications à la CAN 2008.

    Source: ASECI

    RHooo Mouloungui n'a pas fait le quintuplé tant attendu lors de ce match :)) !
    Bon finalement on ne devrait perdre que Abdéssadki alors éventuellement durant la CAN ce qui limite quand même l'impact sur l'équipe. :)-


    Le jour où il fera un quintuplé en match officiel... je veux bien n'importe quel gage...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jacob Mulenga, titulaire, a participé à la victoire du Zambie contre l'Afrique du Sud (3-1). Il jouera la CAN 2008.
    Source: Site officiel
  • Et voila déja un en moins :|s , donc heuresement qu'on a pris Alvaro sa compencera tout sa ;). Bref sinon je pense qu'il n'ira pas très loin dans cette Can !!
  • Yacine Abdessadki, qualifié avec le Maroc pour la CAN 2008, mais battu 2-0 en amical par le Ghana à Rouen) et Eric Mouloungui (éliminé de cette même CAN avec le Gabon après un 0-0 contre la Côte d'Ivoire) se sont déjà entraînés avec leurs partenaires en ce début de semaine. Jacob Mulenga, qui, avec la Zambie, a crée la surprise en allant gagner en Afrique du Sud (3-1 avec une passe décisive du neo-strasbourgeois) et s'est ainsi qualifié pour la CAN, est arrivé hier après-midi. Wason Renteria, auteur du premier but de la Colombie en amical contre le Pérou (2-2), et Abou, tenu en echec avec l'Egypte par le Burundi (1-1) devraient être présents ce matin

    Concernés par les matches internationaux de ce milieu de semaine, Habib Bellaid, vainqueur vendredi du Pays de Galles (1-0) s'est déplacé hier soir à Malte et Zoltan Szelesi espèreconfirmer en soirée en Turquie la victoire, ce week-end de la Hongrie face à la Bosnie-Herzégovine (1-0)

    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'équipe de France espoir, avec Habib Bellaïd auteur du second but français, a battu son homologue de Malte 2-0.
    Source: Foot365
  • Enfin une bonne nouvelle ^^ Félicitations à cette équipe espoir. Les buteurs ?
  • Gouffran et Bellaid
  • raph6710 a écrit :
    Enfin une bonne nouvelle ^^ Félicitations à cette équipe espoir. Les buteurs ?


    :-B :-B s'est marqué juste audessus non??
  • Je vois pas de Gouffran écrit en haut :p

    Merci lenain
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le milieu de terrain strasbourgeois, Loïc Damour, a été appelé en équipe de France des moins de 17 ans pour affronter la Suisse en match amical.
    Source: LFP
  • Zoltan Szelesi jouera avec la Hongrie le samedi 13 octobre à Budapest face à Malte, puis le mercredi 17 octobre à Lodz contre la Pologne. La première rencontre compte pour l'Euro 2008, la seconde est une opposition amicale.

    Habib Bellaid fait partie de la liste dévoilée jeudi après-midi par René Girard, sélectionneur de l'Equipe de France Espoirs. Le défenseur strasbourgeois jouera le vendredi 12 octobre contre la Bosnie-Herzégovine à Albi et le mardi 16 octobre à Iasi en Roumanie. Ce sont deux rencontres éliminatoires pour le Championnat d'Europe Espoirs.

    Wason Renteria rejoindra la sélection colombienne dès lundi. L'attaquant du Racing disputera deux rencontres qualificatives à la Coupe du Monde 2010 le samedi 14 octobre à Bogota face au Brésil et le mercredi 17 octobre à La Paz face à la Bolivie.

    Mamadou Bah disputera avec la sélection Olympique de la Guinée un match au Botswana, recontre comptant pour les éliminatoires aux Jeux Olympiques 2008.

    Source: Site Officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Morgan Schneiderlin a été sélectionné en équipe de France des moins de 19 ans pour affronter la Grèce, le Luxembourg et la Slovénie lors du 1er tour de l'Euro 2008.
    Source: FFF
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Loïc Damour a été appelé en équipe de France des moins de 17 ans pour affronter l'Albanie, les Pays-Bas et la Lettonie lors du 1er tour de l'Euro.
    Source: FFF
  • Habib Bellaid et l'Equipe de France Espoirs ont battu leur homologue Bosniaque sur le score de 4-0 en match de qualification a l'Euro Espoirs 2009. Le défenseur Strasbourgeois a joué l'intégralité de la rencontre.

    Source: L'Equipe.fr
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Zoltan Szelesi et la Hongrie se sont imposés 2-0 face à Malte en qualifications à l'Euro 2008.
    Source: UEFA.com
  • Bellaïd a une nouvelle fois été un des mieux notés (6) et s'affirme comme un titulaire indiscutable en EdF espoirs.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Wason Renteria et la Colombie ont fait match nul 0-0 contre le Brésil. Wason a disputé l'intégralité de la rencontre.
    Source: Colombia.com
  • Habib Bellaid et l'Equipe de France Espoirs se sont séparés sur le score de 0-0 face à leur homologue Roumaine en match de qualification à l'Euro 2009. Bellaid a joué l'intégralité de la rencontre.

    Source: L'Equipe.fr
  • Je crains le pire pour le match contre Bordeaux. Car à mon avis, Renteria va rentrer crever comme contre Le Mans et sera nul. Et quand Renteria est nul, on sait ce que ca donne... Surtout que le connaissant, il aura voulu se défoncer contre le Brésil...

    Pour Bellaïd, je m'inquiète pas trop, il enchaîne les matches depuis le début de la saison il a l'air de supporter.

    Et pour Szelesi, on verra bien.
  • Sélections: bilan de la mi-semaine

    Mardi et mercredi, trois joueurs de l'effectif pro du Racing étaient concernés par des rencontres internationales.

    Habib Bellaid a décroché un bon match nul (0-0) avec l'Equipe de France Espoirs en Roumanie. Le défenseur strasbourgeois a disputé toute la partie. Avec ce résultat, les Bleuets conservent la tête du groupe 10 des qualifications à l'Euro 2009 de la catégorie.

    De son côté, Wason Renteria a enchaîne un deuxième résultat nul, mercredi en Bolivie (0-0). Après avoir tenu en échec le Brésil (0-0) le week-end passé, la Colombie a signé son deuxième match nul dans les qualifications à la Coupe du Monde 2010. L'attaquant du Racing a joué les 90 minutes de cette rencontre à La Paz.

    Enfin, après avoir battu Malte (2-0) le week-end dernier, la Hongrie et Zoltan Szelesi disputaient un match amical en Pologne. Les Hongrois se sont imposés (0-1) mais Szelesi n'a pas participé au match.

    Site Officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Morgan Schneiderlin et l'équipe de France des moins de 19 ans ont fait match nul 2-2 contre la Grèce. Schneiderlin a ouvert le score sur pénalty.
    Source: LFP
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Morgan Schneiderlin et l'équipe de France des moins de 19 ans ont battu la sélection luxembourgeoise sur leur terrain 5-0. Schneiderlin est l'auteur de l'ouverture du score sur pénalty.
    Source: FFF
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Loïc Damour à participé avec succès à toutes les rencontres du 1er tour qualificatif au Tour Elite avec l'équipe de France des moins de 17 ans.
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives