Bundesliga
Flux RSS 2508 messages · 180.756 lectures · Premier message par marc · Dernier message par chrisneudorf
-
katzo68Ribéry "Je peux mieux jouer"
Le milieu du Bayern Munich, Franck Ribéry, a assuré dans la presse allemande hier qu'il pouvait encore hausser le niveau de son jeu, alors que son impressionnant début de saison lui a valu d'être désigné meilleur joueur du championnat d'Allemagne pour le mois d'Aout.
"Tout se passe bien. Mais cela va aller encore mieux, je ne suis pas encore à 100%, je peux mieux jouer, l'équipe aussi", a indiqué Ribéry au quotidien Bild. "Nous voulons être sacrés champions, nous voulons tous les titres possibles", a martelé Ribéry, 24 ans, qui a toutefois écarté l'hypothèse d'une saison sans défaite. "Un jour ou l'autre il y aura un match ou on perdra", a prévenu "Riesery" (le géant) comme il est surnommé.
"Bild" l'a aussi longuement interrogé sur sa religion, l'Islam. "Je prie sur le terrain avant chaque match pour ne pas être blessé (...), pour que personne ne soit blessé".
Il a également confié que les cicatrices sur son visage, résultat d'un accident de voiture lorsqu'il était enfant, étaient "une part importante" de sa personnalité: "Elles sont l'origine de ma force, de ma volonté, de ma façon d'être", a-t-il insisté. "A mes yeux, elles ont aussi un certain charme", a conclu Ribéry qui a précisé qu'il ne recourrait jamais a une opération de chirurgie esthétique, "même pour tout l'or du monde".
Source: L'Alsace -
Giovane Elber est de retour au Bayern Munich. L'ancien international bresilien rejoint la cellule de recrutement du club bavarois. Il sera en charge de la supervision des joueurs en Amérique du Sud.
Source: Eurosport -
Blessé à la cuisse depuis le 25 août, Luca Toni, l'attaquant du Bayern Munich, a déclaré forfait pour la rencontre de samedi face à Schalke04.
Après trois mois d'indisponibilité suite à une opération au dos, l'attaquant international allemand Jan Schlaudraff a disputé son premier entraînement sous les couleurs de son nouveau club du Bayern Munich.
Remis de sa blessure à la cuisse droite, Luca Toni fera en fin de compte son retour avec le Bayern Munich pour affronter Schalke samedi, lors de la 5e journée de la Bundesliga.
Après un an d'absence due à une blessure à un genou, Sebastian Kehl, milieu de terrain international de Dortmund, a enfin repris l'entraînement.
Auteur d'une fin de championnat calamiteuse l'an passé, laissant le titre de champion au VfB, le Werder Brême ne semble pas avoir encore totalement repris ses esprits. L'éclaircie entrevue depuis la déroute face au Bayern (2 victoires cdonsécutives), a volé en éclat vendredi à Dortmund (0-3). Le Borussia a fait la différence en onze minutes par Petric (22e, 33e) et Klimowicz (29e) pour décrocher sa troisième victoire consécutive sans encaisser le moindre but. Le début de saison calamiteux des troupes de Thomas Doll, dans la lignée de l'exercice précédent, ne laissait pourtant rien présager de bon. Ils s'emparent pourtant, au moins provisoirement, de la deuxième place, en attendant les matches du week-end. Le Werder, septième, ne peut pas en dire autant.
C'est en position de leader que le Bayern Munich recevra Schalke 04 (7e) samedi après-midi (15h). L'ogre bavarois paraissait intouchable après les trois premières journées et ses larges succès. Mais le nul concédé sur la pelouse de Hambourg (1-1) il y a deux semaines a rendu la machine munichoise un peu plus humaine, d'autant que la majorité de ses composants ont joué avec leurs sélections ces derniers jours. Klose, Podolski et Schweinsteiger ont ainsi participé aux succès de la Mannschaft contre le Pays de Galles et la Roumanie, Ribéry a joué tout le match contre l'Ecosse et le Turc Altintop a joué à Malte et contre la Hongrie. C'est donc un Bayern fatigué, mais avec Luca Toni, qui se présentera à Gelsenkirschen. Schalke, tout comme son adversaire du jour, est invaincu en Bundesliga cette année mais accumule les matches nuls (trois en quatre journées). Les hommes de Mirko Slomka ont tout de même démontré qu'ils savaient répondre présents dans les grands rendez-vous, effectuant une démonstration de force contre le Borussia Dortmund (4-1) lors de la deuxième journée. Le vice-champion d'Allemagne récupérera également des internationaux émoussés mais pas autant que son adversaire. Le capitaine Marcelo Bordon fera quant à lui son retour dans le onze titulaire, après être revenu d'une blessure au genou. Le jeune Ivan Rakitic, qui a fêté sa première sélection avec la Croatie, pourrait également débuter la rencontre.
Première équipe à prendre des points au Bayern cette saison, Hambourg (6e) tentera de distancer un concurrent direct, l'Eintracht Francfort (5e), avec qui il partage la troisième place aux côtés de Bochum et Bielefeld. Les coéquipiers de Rafael Van der Vaart vivent un début de saison plus serein que l'an dernier et l'apport technique de Mohamed Zidan aux avant-postes enlève un peu de pression des épaules du capitaine néerlandais, qui a failli partir à l'intersaison. A noter également que le tenant du titre Stuttgart (15e), en difficulté en ce début d'exercice, recevra Cottbus (17e) tandis que le deuxième Bochum se déplacera chez le Bayer Leverkusen (13e). Dimanche (17h), Duisbourg (9e) affrontera le Hertha Berlin (10e) et le promu Karlsruhe (11e) ira défier le Wolfsburg (14e) de Grafite (ex-Le Mans) -
joli copier coller :-B
-
oui , et puis?j'ai pas dit que c'est pas un copier-coller , j'ai juste oublier la source :-Bmeinauboys a écrit : joli copier coller :-B -
Dortmund : Kehl, un an après (14/09/2007)
Eloigné des terrains depuis un an en raison d'une blessure à un genou, le milieu de terrain international allemand du Borussia Dortmund, Sebastian Kehl (27 ans), s'apprête à retrouver les pelouses de Bundesliga. Le joueur a repris l'entraînement jeudi à base de courses, relaie L'Equipe. Membre de la sélection allemande au Mondial 2006, Kehl s'était blessé lors de la première journée du Championnat d'Allemagne 2006-07. -
Résultats de la 5e journée
Borussia Dortmund 3-0 Werder Brême
Bayern Munich 1-1 Schalke04
Bielefeld 4-2 Rostock
Francfort 2-1 Hambourg SV
Nuremberg 2-2 Hanovre 96
VFB Stuttgart 3-0 Cottbus
http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ALL.html
Dimanche 16/09/2007
MSV Duisbourg Herta Berlin
VFL Wolfsburg Karlsruhe
Source: L'Equipe.fr -
Purée, les occasions de malade qu'ils ont loupé le Bayern !!! C'est dommage !!
-
C'est bien pour le suspense qu'ils laissent des points, alors qu'à mon avis ils ont de loin la meilleure équipe, sur le papier
-
Haggui inscrit son premiere but de la saison, quel début de saison qu'il réussit : Epoustouflant
Haggui Goal -
Matches décalés de la 5e journée:
MSV Duisburg 1-2 Herta Berlin
VFL Wolfsburg 1-2 Karlsruher SC
http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ALL.html -
Karl Heinz Rummenigge a annoncé que le Bayern Munich souhaitait s'attacher les services d'un grand joueur par saison. "Recruter des joueurs comme Ribéry, Klose et Toni est notre nouvelle stratégie", a indiqué le président Bavarois dans le magazine Sport-Bild
Thimotée Atouba a été suspendu quatre matches par la Fédération allemande pour avoir donné un coup de coude à un adversaire. Le défenseur camerounais de Hambourg avait commis cet acte face à Francfort lors de la 5e journée.
Voila un petit article sympathique pour ceux qui maitrisent l'allemand qui dit notamment que Karim Haggui c'est enfin imposé comme titulaire indiscutable après une période d'adaptation d'une saison à Leverkusen et qu'il y effectue un superbe début de saison
-
Respect à lui qui vient de marquer son premier but en Bundesliga face au VFL Bochum samedi dernier apparemment et qui officie dans la défense de Leverkusen, la plus perméable de la Bundesliga, en compagnie de celle du Bayern Munich. (+)
-
Résultats de la 6e journée
VFL Bochum 0-0 Franckfort
Schalke04 3-0 Bielefeld
Herta Berlin 3-2 Dortmund
Werder Brême 4-1 VFB Stuttgart
Hambourg 1-0 Nuremberg
Rostock 2-0 Duisburg
Cottbus 1-2 VFL Wolfsburg
Dimanche 23/09/2007
17h Karlsruhe - Bayern munich
Hanovre 96 - Bayer Leverkusen
http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ALL.html -
je suis bien content que le Werder ce soit ressaissit.
-
Etonnant Stuttgart qui a encore perdu...
Et Cottbus sans Szelesi n'est rien :D -
Resultats des matches décalés de la 6e journée
Karlsruhe 1-4 Bayern Munich
Hanovre96 0-3 Bayer Leverkusen
http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ALL.html
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.