Monopoly France : votez pour Strasbourg!
Flux RSS 155 messages · 6.980 lectures · Premier message par anais · Dernier message par tonylefort
-
antorbrJe voi qu'on ets quand meme devant les lorrains ^^
1767 Strasbourg
1738 Metz
C'est sérré -
tomkings a écrit : je viens de rajouter 50 points en utilisant la liste de mes contacts MSN, vous pouvez faire de meme !!!
ALLEZ STRASBOURG !!!
Moi j'ai deja fais ^^ Mais le triple de ton score :p J'ai grillé Metz et Lille. Sinon pour Dunkerke ils utilisent la technique des contacts MSN
-
+30 pour moi O:)
-
Les fausses adresse du genre : 1514@hotmail.fr marche chez moi... Ca compte un vote, donc je sais pas si chez d'autre ça le compte :)
-
Chez moi aussi ça marche O:)
-
#11 1877 Dijon
#12 1877 Strasbourg
#13 1877 Toulouse
^^
PS: Pour plus de rapiditer, le prénom on peux mettre une lettre il le comptabilise
-
Et c'est le premier qui aura droit a son monopoly? ou commen ca se passe?
-
Ben non ce Monopoly sera en vente partout. Enfin quand je vois la plupart des villes, nul doute qu'il fera un bide O:)
-
ET 50 votes de plus pour moi :D
-
1906 Strasbourg Un signe ^^ B-)
-
Ca sert a quoi ce vote alors?
et 2eme question: comment vous faite pour envoyer autant de vote? vous les faites un par un ou ya un truc pour que ce soit plus rapide? -
rcs68 a écrit : Ca sert a quoi ce vote alors?
et 2eme question: comment vous faite pour envoyer autant de vote? vous les faites un par un ou ya un truc pour que ce soit plus rapide?
1ère réponse: Les votes servent à savoir quel ville appartiendras à la case "X".
2ème réponse: Pour accumuler plein de votes, on fait un copier coller de "@hotmail.fr" et après c'est juste une question de rapidité en utilisant des adresses totalement au hazard (lire plus haut). -
Mais dans quel monde vit-on
, une armée de robots défendant son clocher... le vain du vain ...
Non mais continuez, hein
-
héhé je ressidive, c'est bizard, meme mes potes du reste de la france on voté Strasbourg ;D
et 55 votes en + hihi ! -
Comment se fai-il que Hoenheim est 18ème avec moins de 200voix d'écart avec Strasbourg!!!!!!bizare!!!!!
-
j'ai voté strass et j'ai envoyé un message à tous mes contacts alsacien pour leur dire de faire pareil
-
Hoenheim (15e) qui passe devant Strasbourg (17e)...
-
Mais il faut arrêter, ce monopoly ne vaut rien de toute façon!
Je suis pour Hoenheim, j'espère qu'ils vont gagner!
De toute façon, Hoenheim n'est qu'à un seul arrêt de RER de Strasbourg et 2 de Krimmeri Stade du moustoir!
Bon votons pour des choses bien plus importante:
http://www.thepetitionsite.com/1/baisse-des-taxes-daroport-strasbourg-sxb -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
gameiro-67 a écrit : j'ai voté strass et j'ai envoyé un message à tous mes contacts alsacien pour leur dire de faire pareil
Très bonne initiative :p !! Bref sinon ben sa commence à devenir n'importe quoi ce vote mais bon on verra déja où sa mène
...
-
Euh on est en train de se faire éjecter là! VOTEZZZZZZZZZZZ
-
Tu crois vraiment que Dunkerque deviendra "Rue de la Paix" à la place de Paris :))
C'est un bon coup de pub, c'est tout! -
Hoenheim 7ème, Strasbourg 19ème, c'est à n'y plus rien comprendre!!!
-
Il n'y a rien à comprendre jeu bidon et surtout vote bidon
Si ta le temps tu peu votez autant de fois que tu le désire
Tu met un nom et une adresse email bidon et sa te fait un vote... -
En tout cas s'ils font leur Monopoly en conséquence de ces votes ben c'est du n'importe quoi
. A mon avis ils devraient faire selon la grandeur et l'importance de la ville en France, ce qui fait qu'on retrouverait toutes les grandes villes Française sur ce monopoly au moins
!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.