Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique de Marseille

Chargement...

Flux RSS 6552 messages · 451.234 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par morphail

• Cissé est une chèvre , point barre
  • Et, Behhhhhhhhhhhhhh.
  • En tant que Marseillais d'adoption, je trouve que vous abusez un peu les gars...

L'OM a quand même gagné un match de ligue des champions alors que tout le monde les enterraient. Ca reste une performance.

Et côté jeu, il y a du progrès par rapport à leurs derniers matchs de championnat.
    Zenden et Ziani ont enfin bien joué, la défense n'a pas été très inquiété, le pressing était bien présent et Emon a fait les bons choix tactiques.

Le seul bémol est en effet Cissé qui se prend toujours pour une star alors qu'il ne fait quasiment rien du match.

Il est vrai que Besiktas paraissait assez faible pour une telle compétition, mais cette victoire pourrait enfin lancer la saison des Phocéens... A suivre
  • J'espere pour eux que cela ne ferat pas comme le racing en coupe de l'uefa qui gagnait tout ces match et en championnat etai a la ramasse. J'aime pas trop l'equipe mais j'aodre le coach albert emon.
  • Je vais peut -être me faire des ennemis.. mais Marseille tout comme Paris est un club encensé pour ses performances d'hier, leurs contemporains ne me séduisent pas du tout et si l'om retrouve une place parmis les ténors ce ne sera pas pour cette saison ,enfin ce n'est que mon avis!
  • Tout le bien qu'on peut leur souhaiter, c'est de ne pas remplacer emon par l'autre chèvre de josé anigo...pour aller plus loin, tout leur bien qu'on peut leur souhaiter c'est de renvoyer anigo...S'il faut que le directeur sportif ait un accent provencal, je pense qu'ils peuvent chercher beaucoup mieux ailleurs...
  • Vous vous arrétez jamais ? 1er match de LDC à domicile, victoire 2-0 et 3 points. La manière on s'en tamponne le coquillard.
  • J'ai quand même du mal à saisir pourquoi Emon s'obstine à faire jouer Zenden qui n'apporte pas grand chose #-o ?
    Sinon c'était laborieux, mais l'ouverture du score de Rodriguez les a un peu decomplexé par la suite.
  • Ben je dirais qu'il le fais jouer car son remplaçant potentiel est Arrache :D

Enfin bon ça faisait + de 1an (mis a part l'épisode Kachkar) qu'il n'y avait aucune crise à l'OM donc ça ne m'étonnerait pas que ça ne vas pas tarder, d'ailleurs en L1 sportivement c'est bien parti pour...
  • lenain2jard1 a écrit :
    Vous vous arrétez jamais ? 1er match de LDC à domicile, victoire 2-0 et 3 points. La manière on s'en tamponne le coquillard.

L'europe peut être l'arbre qui cache la forêt, on ne le sait que trop en Alsace.
    Emon n'est plus l'homme de la situation, l'OM ne gagnera pas la LDC, bref il aurait mieux valu une branlée qu'on en parle plus et que l'OM recommence le championnat à 0.
    Là ils sont bons pour rester dans le ventre mou un an de plus ...
  • A noter que la rumeur Metsu continue d'enfler à Marseille, malgré la victoire en CL mardi.
    J'avoue que même si je reste farouche partisan d'Anigo entraîneur, l'arrivée de Bruno Metsu me ferait presque saliver... =P~
  • Metsu c'est le cheveulu. Je le confonds toujours avec celui qui a déjà entrainé l'OM et qui était brouillé avec Liza. Mais son nom m'échappe #-o
  • Philippe Troussier ;)
  • Ah voilà (+) Je les confonds tous ces entraineurs "africains" O:)

D'ailleurs je viens de voir sur Wikipedia qu'il s'appelait désormais Phillipe Omar Troussier :O :)) :)) ça pète comme nom ça !

Citation:
    Né à Paris, le 21 mars 1955. Philippe Troussier est marié et père de plusieurs enfants. Le 23 mars 2006, il ajoute à son identité le prénom "Omar", pour témoigner de sa conversion à la religion musulmane.
  • Metsu c'est peut-être une sacré bonne pioche pour l'OM.

En tout cas sur les 5 dernières années, il a gagné plein de trucs:
    - Finaliste de la Coupe d'afrique des Nations en 2002 (avec le Sénégal)
    - quart-de-finaliste de la coupe du monde en 2002 (avec le Sénégal)
    - Champion des Émirats Arabes Unis en 2003 et 2004 (avec Al Ayn Club)
    - Vainqueur de la Ligue des Champions d'Asie en 2003 (avec Al Ayn Club)
    - Vainqueur de la Coupe crown prince de Qatar en 2005 (avec Al Gharrafa Doha)
    - Champion du Qatar en 2005 (avec Al Gharrafa Doha)
    - Vainqueur de la Coupe du golfe 2007 (avec les Émirats arabes unis)
  • Metsu une bonne pioche ?? #-o

Franchement ce genre d'entraineur qui laisse les joueurs se gérer c'est exactement le contraire de ce qu'il faut à l'OM et tactiquement j'ai pas le souvenir d'un mec super pointu dans ce domaine :-'
  • Bein oui c'est ça qui est bon! =P~ :))
    Autant qu'on rigole un bon coup tant qu'à faire!
  • y en a qui s'étonne que des gens critiquent l'OM de façon plus virulente?
    prquoi certains le font? la réponse est le topic ouvert par la même merdasse qui revient sans cesse pr insulter...
    même si tu les ignore ils vont tout faire pr montrer qu'ils existent
    :-w
  • takl a écrit :
    Metsu c'est peut-être une sacré bonne pioche pour l'OM.

En tout cas sur les 5 dernières années, il a gagné plein de trucs:
    - Finaliste de la Coupe d'afrique des Nations en 2002 (avec le Sénégal)
    - quart-de-finaliste de la coupe du monde en 2002 (avec le Sénégal)
    - Champion des Émirats Arabes Unis en 2003 et 2004 (avec Al Ayn Club)
    - Vainqueur de la Ligue des Champions d'Asie en 2003 (avec Al Ayn Club)
    - Vainqueur de la Coupe crown prince de Qatar en 2005 (avec Al Gharrafa Doha)
    - Champion du Qatar en 2005 (avec Al Gharrafa Doha)
    - Vainqueur de la Coupe du golfe 2007 (avec les Émirats arabes unis)

Eh beh... un bon palmarès à la Gmamdia!
    Difficile de ne pas tomber dans le panneau :p
  • A priori il se murmure de plus en plus que A.EMON va laisser sa place d'entraineur a J.ANIGO.
    Comme il le disait sur SUD RADIO ce matin, l'OM va enfin retrouver l'équipe ANIGO (au sens propre comme au figuré). :-'
  • Match Auxerre - Marseille 2-0 (Ligue 1) le
  • Anigo? :o)
  • Anigo :))
    N'empêche ça fait du bien de voir l'om qui perd tout le temps et encore ce soir pour le moment 2-0 pour l'Aja :D

Edit :

La phrase de...Jean Fernandez :
    « Tout le monde sait que Marseille est le club de mon coeur... Quand les Marseillais gagnent, je suis content et quand ils perdent, je suis triste. »

Foot365 :D
  • Il doit etre sacrément triste alors que son équipe gagne contre l'OM :))

Et ben faut croire que la descente dans les abysses continue pour les marseillais, même leurs maillots on les veut plus :D
  • un seul smiley

:))
  • Remarquez qu'en championnat, ils nous offrent un spectacle assez triste, difficile de ne pas le voir, on ne voit qu'eux sur canal.
    Ils ont bien sûr les moyens de redresser la barre, mais cela m'étonnerais qu'ils puissent encore jouer les premiers rôles en championnat cette année. Quand à la ligue des champions, il passeront peut-être le tour de poule, mais dés qu'il faudra se frotter aux gros calibres, je crain bien pour eux qu'il n'aient pas beaucoup d'espoirs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives