Quelle est l'origine de vos pseudos ?
Flux RSS 701 messages · 42.356 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kitl
-
catalepsiaAllez dit le, tu bosses pour les R.G! :)) -
sans faire exprès madame spaetzle a trouvé un nouveau pseudo, libre de droit, pour toute personne fausse-lente, à la coupe de cheveu incertaine, au dribble déroutant et aux centres précis et amateur de charcuterie alsacienne:
Chris Waddala :)) :)) :)) -
Bah je m appelle Akira (mère japonaise), et tout le monde m appelle kiki, puis je suis né en 85 donc voila ... O:)
-
Moi, Augustus, ai pris ce titre en l'honneur de mes ancetres.
En clair tout simplement parceque je suis fou amoureux de l'antiquité Romaine
-
Law ("loi" en anglais) parce que j'étudie le droit et knight ("chevalier") parce que j'aime l'époque du Moyen Age, la chevalerie, l'épopée de la table ronde, et j'adore manier l'épée
ça donne quelque chose comme "chevalier de la Loi" a priori... -
Ah moi j'avais pensais à un hommage à Dennis Law l'écossais, ancien joueur de Man. U (393 matchs pour 236 buts excusez du peu entre 1962 et 1974), et à Michael Knight de K2000.
-
"Teddy" pour Teddy Bertin et sa frappe de mule. "95" parce que c'est le département où j'habite (Val d'Oise)
Mon premier maillot du Racing date de 2001 et est floqué du "5" de Bertin.
L'année et le joueur sont des symboles pour moi : on descend en D2 mais on gagne la Coupe de France ; teddy n'est peut-être pas le meilleur joueur aperçu à Strasbourg mais il nous a sorti plus d'une fois de la m... malgré quelques dérapages verbaux
Parfois sublime parfois honteux, c'est aussi (et surtout) ça le Racing !
-
Alors pour mois c'est simple les deux premieres lettres de mon prenom, strass pour notre chere racing et le tout pour dire que je n'aime pas les clubs du style marseille et ces "paillettes" !
-
Norbert ?
-
teddy95 a écrit : "Teddy" pour Teddy Bertin et sa frappe de mule. "95" parce que c'est le département où j'habite (Val d'Oise)
Mon premier maillot du Racing date de 2001 et est floqué du "5" de Bertin.
L'année et le joueur sont des symboles pour moi : on descend en D2 mais on gagne la Coupe de France ; teddy n'est peut-être pas le meilleur joueur aperçu à Strasbourg mais il nous a sorti plus d'une fois de la m... malgré quelques dérapages verbaux
Parfois sublime parfois honteux, c'est aussi (et surtout) ça le Racing !
Quelque chose s'est brisé entre lui et moi quand il a insulté les supporters de sales boches, même si ces personnes déblateraient allègrement sur les joueurs...
Dommage car depuis je le vois comme quelqu'un d'antipathique, alors qu'il faut pendant de nombreux matchs notre patron!!!! -
J'avais oublié cette histoire mais pour moi il reste un des joueurs importants des dix dernieres années avec corentin Martins !
-
Bonjour à tous...j'ai découvert par hasard ce site en lisant l'actualité sur Google, et un article concernant le transfert du nouveau latéral droit ( dont je n'ai pas encore le nom en mémoire!!)m'a amené sur le site...
l'ayant parcouru, il m'a littéralement emballé, voilà pourquoi je suis ici !
Alors en quelques mots, moi c'est Michel, 44 ans, habitant Hoenheim...
je suis marié ( mon épouse est fan de Bastia), j'ai un fils de 22 ans ( qui s'en fiche royalement du foot!) ...
je suis cadre commercial, et j'ai deux grandes passions : le football tout d'abord ( supporter du Racing...dans mon fauteuil car je vais rarement au stade..)pour ce qui est de la ligue 1, tifoso à fond pour le football international .
Ma seconde passion n'a rien à voir, c'est l'ecoute de Métal ( du black au doom en passant par le goth et le heavy)
Voila...le reste se dévoilera au fur et à mesure ! -
Salut à toi et bienvenue! :)
Dans le heavy tu connais Avantasia? (+) Si non, je te conseille d'essayer!! -
Je ne connaissais pas, mais j'en ai écouté quelques extraits aujourd'hui : ça me fait un peu penser à Rhapsody...j'aime bien sur l'apercu que j'en ai eu..
merci.. je vais en chercher queques morceaux entiers... -
tout simplement c mon nom
-
Nandojo, nando pour fernando morientes et jo pour mon prénom, voilà
-
J'offre un gros chèque à celui qui découvre l'origine de mon pseudo :))
-
une célèbre chaine de boulangeries ?
-
... ou lope en verlan ?
-
paul a écrit : J'offre un gros chèque à celui qui découvre l'origine de mon pseudo :))
C'est le diminutif de Popaul? :D -
Ou bien... ton prénom ? :D
-
Moi, je ne sais meme pas comment j'ai pu mettre Soleil7 !
-
Un rapport avec Gilles O:)
-
Le grand dirigeant libanais samir jahjahr, tel le prophète.
-
He merde!
Moi je pensais que c'était en l'honneur de Laurent Jalabert! :p
Sportivement et apolitiquement tien, Ppalo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.