Quelle est l'origine de vos pseudos ?
Flux RSS 701 messages · 42.356 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kitl
-
catalepsiaAllez dit le, tu bosses pour les R.G! :)) -
sans faire exprès madame spaetzle a trouvé un nouveau pseudo, libre de droit, pour toute personne fausse-lente, à la coupe de cheveu incertaine, au dribble déroutant et aux centres précis et amateur de charcuterie alsacienne:
Chris Waddala :)) :)) :)) -
Bah je m appelle Akira (mère japonaise), et tout le monde m appelle kiki, puis je suis né en 85 donc voila ... O:)
-
Moi, Augustus, ai pris ce titre en l'honneur de mes ancetres.
En clair tout simplement parceque je suis fou amoureux de l'antiquité Romaine
-
Law ("loi" en anglais) parce que j'étudie le droit et knight ("chevalier") parce que j'aime l'époque du Moyen Age, la chevalerie, l'épopée de la table ronde, et j'adore manier l'épée
ça donne quelque chose comme "chevalier de la Loi" a priori... -
Ah moi j'avais pensais à un hommage à Dennis Law l'écossais, ancien joueur de Man. U (393 matchs pour 236 buts excusez du peu entre 1962 et 1974), et à Michael Knight de K2000.
-
"Teddy" pour Teddy Bertin et sa frappe de mule. "95" parce que c'est le département où j'habite (Val d'Oise)
Mon premier maillot du Racing date de 2001 et est floqué du "5" de Bertin.
L'année et le joueur sont des symboles pour moi : on descend en D2 mais on gagne la Coupe de France ; teddy n'est peut-être pas le meilleur joueur aperçu à Strasbourg mais il nous a sorti plus d'une fois de la m... malgré quelques dérapages verbaux
Parfois sublime parfois honteux, c'est aussi (et surtout) ça le Racing !
-
Alors pour mois c'est simple les deux premieres lettres de mon prenom, strass pour notre chere racing et le tout pour dire que je n'aime pas les clubs du style marseille et ces "paillettes" !
-
Norbert ?
-
teddy95 a écrit : "Teddy" pour Teddy Bertin et sa frappe de mule. "95" parce que c'est le département où j'habite (Val d'Oise)