Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.472 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • l'inverse serait bien pire encore je pense... :|s
  • j'ai la rage parce qu'une très bonne amie c'est cassé un an en Italie, après mon meilleur pote dans les deux alpes la série continue X-( X-( :(( :((
  • J'ai la rage parce que je suis malade depuis hier :-w ! En espérant être remis sur pied samedi car ce week end est important pour moi :D !!
  • geo67 a écrit :
    J'ai la rage parce que je suis malade depuis hier :-w ! En espérant être remis sur pied samedi car ce week end est important pour moi :D !!


    Moi pareil j'ai choppé un vilain rhume cette nuit et j'etai tout pas bien aujurd'hui esperont que demain sa aille mieux ainsi que samedi. Deux jours tres important pour moi :)-
  • Oh le pauvre choux! au lit avec une bonne bouillote et ça repartira :o)

    Sinon j'ai la rage car je ne peux toujours pas reprendre le foot a cause de ce bipppp... de nez X-(
  • J'ai la rage d'être dans cette catégorie de personnes jugées trop riches pour avoir une bourse. Boah, ben va falloir travailler hein!
  • mickael67e a écrit :
    Oh le pauvre choux! au lit avec une bonne bouillote et ça repartira :o)

    Sinon j'ai la rage car je ne peux toujours pas reprendre le foot a cause de ce bipppp... de nez X-(



    ton nez n'est toujours pas réparé :D ? Mais t'inquiète pas tu ne doit plus en avoir pour longtemps en tout cas j'espère pour toi et puis bonne fin de rétablissement ;)
  • La rage de chopée tout le temps la crêve X-( Et toujours mal à cet orteil X-(

    (puis que c'est beau qu'un prof te foutent dehors car une autre pouff***** à oublier le cahier de texte de la classe et vu que je suis la 2e responsable b-( )
  • Ça t'arrive d'aller bien un jour ? :-/ lol
  • C'est une femme...

    (c'est bon, je suis déjà sorti...)
  • Tony oué quand tu es pas la :D/ :D

    kibitz non on est pas toutes comme ça :p
  • Heu non, la preuve...J'suis jamais là, et tu vas tjs mal !

    Et je confirme la parole de kibitz, ce sont toutes les mêmes...
  • Qui te dit qu'on est toutes les mêmes :-/ b-(
  • geo67 a écrit :
    mickael67e a écrit :
    Oh le pauvre choux! au lit avec une bonne bouillote et ça repartira :o)

    Sinon j'ai la rage car je ne peux toujours pas reprendre le foot a cause de ce bipppp... de nez X-(



    ton nez n'est toujours pas réparé :D ? Mais t'inquiète pas tu ne doit plus en avoir pour longtemps en tout cas j'espère pour toi et puis bonne fin de rétablissement ;)

    Et non le garagiste m'a dis que ça guérit un peu mais doucement... :))
    Enfin bon il faut du temps et ça se remettra en place tout ça!
    Mais merci beaucoup :)-
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Qui te dit qu'on est toutes les mêmes :-/ b-(


    L'expérience...
  • :o) tonylefort a ton age tu oses dire ça?
    on dirait un papy qui parle de sa jeunesse :))
  • J'en étais sur que t'allais écrire quelque chose...

    Dès que je dis un truc avec celle qui a tous les jours la rage, t'es obligé d'intervenir pour la défendre :)) C'est saoulant à force X-( sans être méchant.
  • Le pire c'est que je voulais exactement répondre pareil :-B :))
  • Hé mister tonylefort il faut pas vouloir etre le chambreur et ne pas vouloir etre chambré ;) !

    Et puis j'ai fais ma remarque par rapport à ton post juste avant pas par rapport a ce que vous avez dis avant... :)-
  • Moi en tout cas je suis neutre dans tout sa :D !!
    Bref sinon j'ai la rage car demain je loupes mon match (-) , en effet il est en même temps que le Racing donc j'ai fait un sacrifice :p
  • geo67 a écrit :
    Moi en tout cas je suis neutre dans tout sa :D !!
    Bref sinon j'ai la rage car demain je loupes mon match (-) , en effet il est en même temps que le Racing donc j'ai fait un sacrifice :p


    comme moi je loupe mon match :((
  • Au moins on est deux ;) lol, faut savoir faire des sacrifices pour le club de son coeur :D B-) !!
  • geo67 a écrit :
    mickael67e a écrit :
    Oh le pauvre choux! au lit avec une bonne bouillote et ça repartira :o)

    Sinon j'ai la rage car je ne peux toujours pas reprendre le foot a cause de ce bipppp... de nez X-(



    ton nez n'est toujours pas réparé :D ? Mais t'inquiète pas tu ne doit plus en avoir pour longtemps en tout cas j'espère pour toi et puis bonne fin de rétablissement ;)


    Je veux voir ça mercredi! :)- :))
  • kibitz a écrit :
    C'est une femme...

    (c'est bon, je suis déjà sorti...)


    Pas encore une femme... :-'
    Ca va être pire dans pas très longtemps...

    (c'est bon, je suis déjà sorti moi aussi...) :^o
  • ajax.fan a écrit :
    geo67 a écrit :
    mickael67e a écrit :
    Oh le pauvre choux! au lit avec une bonne bouillote et ça repartira :o)

    Sinon j'ai la rage car je ne peux toujours pas reprendre le foot a cause de ce bipppp... de nez X-(



    ton nez n'est toujours pas réparé :D ? Mais t'inquiète pas tu ne doit plus en avoir pour longtemps en tout cas j'espère pour toi et puis bonne fin de rétablissement ;)


    Je veux voir ça mercredi! :)- :))

    Le bleu commence à disparaitre tu ne verras plus grand chose maitenant c'est à l'intérieur que c 'est pas encore soudé ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Je vais attendre 23h avant de me moquer des Belges
  • daikaran Waouh. Mérité !
  • steph1978 Et ben ils vont encore avoir le seum les Belges. Rien a dire sur le but refusé main indiscutable
  • daikaran Et encore un but annulé. Celui là est vraiment discutable.
  • raukoras un marquage à la strasbourgeoise, sur l'égalisation belge
  • daikaran Lukaku enlève le but à son coéquipier. Elle est cadrée la tête...
  • takl ok, je croyais. Merci :)
  • daikaran @takl Non Casteels était prévu en n°1
  • daikaran Quel match de la Slovaquie !
  • takl Il était pas sensé être titulaire Sels?
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home

Mode fenêtre Archives