France 2 Foot
Flux RSS 324 messages · 13.072 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par antorbr
-
hezcoPourtant d'après les stats on a légèrement dominé... Mais bon les journalistes voulaient leur sujet sur Sochaux...
Je suis le seul à trouver le générique de l'émission particulièrement minable ?
(supporteeur, supporteuuuurrrrr) :)) -
Seul point positif aujourd'hui, Daniel Lauclerc ne fait plus de commentaires en semi live O:) Mais autrement, malgré qu'ils n'aient pas trop parler du Racing aujourd'hui, cela reste une émission honnête pour ceux qui ne peuvent pas voir les buts dans Jour de Foot ...
-
Bref aussi nul que dans "Jour de Foot" sur Canal+ hier soir.
Ils ont juste montré le coup franc de Cohade, tout le reste c'était uniquement des occas de Sochaux. A croire que le Racing était ultra dominé et n'a rien fait de tout le match. Ce qui est totalement faux puisque ils ont maitrisé le match et en plus ils ont eu quelques occas (dont Addé à la 1ere minute).
Mode parano ON
Le Racing est victime d'une véritable campagne de dénigrement de la part des médias
Mode parano OFF -
C'est pas plutôt parce que notre domination était stérile, et que du coup, il n'y avait pas d'occasions strasbourgeoises à montrer ?
-
De toute façon concernant France2Foot je n'utiliserais qu'un seul adjectif pour la qualité de cette émission
PATHETIQUE (Quoi que PITOYABLE serait pas mal aussi) -
Le jour ou il s'atarderont sur le racing cela sera "super emission exelent programme mieux que telefoot au moin ils parle de nous ect ect" :)) :)) :)) :))
-
Même si ils se mettaient à parler du Racing ça ne changerait rien au fait que cette émission fait vraiment pitié
-
Peut-être qu'elle ne fera pas long feu dans cette formule aseptisée, il fume du shit Birbal? Il m'endort!
-
Je sais pas ce que vous trouvez de si minable et pathétique à cette émission. Y'a des gens qui n'ont pas les moyens de se payer Canal + et Jour de Foot, et ces gens sont très contents de pouvoir voir tous les buts de la journée, pas comme Téléfoot ou tout était centré sur La Côte d'Ivoire et Didier Drogba. Moi personnellement, je suis bien contente de pouvoir voir ça le matin, avec des résumés plus longs que ceux de Téléfoot et une partie L1 assez détaillée. Je trouve cette émission correcte, et pour les autres qui râlent, je dirais qu'il n'y a pas tout le monde qui a Canal et que je me contente de largement de ça.
-
A noter le retour de 100% foot ce soir sur M6, avec l'incontournable Pierre Menes :D Pour moi c'est la référence
-
ouais bof, ça discute 1h pour rien, et y'a jamais assez d'images de foot. Je respecte Pierre Menès, mais franchement, FRANCE 2 FOOT, à côté, ça assure.
Je ne comprends pas les gens qui critiquent FRANCE 2 FOOT, je trouve que c'est une bonne émission structurée du service public pour les gens qui n'ont pas l'honneur (la chance ... ) de pouvoir mettre autant d'argent dans une chaine privée à la fin du mois. Pourquoi gaspiller son argent alors qu'on peut voir de la D1 et de la D2 gratuitement ? ? ?
Dommage que TF1 s'est totalement décridibilisé d'une bien triste manière , au fil des années avec son émission, qui est devenu un pamphlet people, ou une grande parodie de télé réalité
.
-
Oui franchement Téléfoot c'était devenu insupportable : Drogba pendant 5 minutes, Chelsea et Arsenal 10 minutes, le challenge Téléfoot pendant 5 minutes, la L1 10 minutes (dont 8 sur l'OM).
Au moins France 2 foot on revient aux fondamentaux : des images, de l'actu.
Et 100% foot c'est complètement l'opposé : peu d'images, mais des débats façon radio qui rendent l'émission super attrayante. Par contre, 0h15 pour commencer la diffusion...
-
sjon a écrit : De toute façon concernant France2Foot je n'utiliserais qu'un seul adjectif pour la qualité de cette émission
PATHETIQUE (Quoi que PITOYABLE serait pas mal aussi)
Et avec des arguments, ça donne quoi ? -
"France 2 foot": Fernandez ou Courbis à la rescousse
La deuxième partie de l'émission dominicale va changer de formule.
Dès la fin du mois, France 2 bouleverse le post-13h de "France 2 foot", en mettant en place un véritable talk-show.
Objectif: séduire de nouveaux téléspectateurs (dimanche dernier, ils n'étaient encore que 1,5 million, soit 11,9 % du public présent devant son poste).
Aux côtés de Denis Balbir, on devrait retrouver soit Luis Fernandez, soit Rolland Courbis, dont la participation a réchauffé les audiences la semaine dernière.
D'autres nouveautés sont également à prévoir.
Guy Carlier, qui a passé le test du "canapé", sera désormais en plateau comme polémiste pour un billet d'humeur dans l'esprit de ce qu'il faisait avec Marc-Olivier Fogiel, à l'époque d'"On ne peut pas plaire à tout le monde" sur France 3.
Enfin, une plume féminine venue de la presse écrite (on parle du magazine Elle) devrait compléter l'équipe.
Rappelons que malgré les faibles audiences, la deuxième partie de "France 2 foot" ne peut pas, contractuellement, être supprimée de la grille.
Source:télé-2semaines.fr -
zeph a écrit : sjon a écrit : De toute façon concernant France2Foot je n'utiliserais qu'un seul adjectif pour la qualité de cette émission
Et avec des arguments, ça donne quoi ?
Est ce vraiment nécessaires des arguments pour cette émission :)) :)) -
Le jour où ils changeront d'horaire et qu'ils doubleront leur audiance ils se sentiront cons...
Ils ont qu'à mettre la messe à 13h15
-
moi aussi je trouve cette imission minable.
aucun interet... -
Quelqu'un a vu les débuts de Guy Carlier dans la deuxième partie de France 2 Foot ? C'était comment ?
Sinon le retour de 100% Foot le dimanche soir j'adore le ton radio de cette émission mais putain niveau horaires c'est insupportable hier ça a fini à 1h45 !!!
-
Pourquoi M6 ne respecte pas les horaires annoncés dans les programmes ? Ca arrive systématiquement le dimanche soir en 2ème partie de soirée...
Hier soir me suis endormi devant 100 % Foot, dommage car l'émission était plutot sympa jusque là.
Je ne supporte pas la rubrique "Attendu que..." dans France 2 Foot, j'espère ne pas être le seul. -
sjon a écrit : zeph a écrit : sjon a écrit : De toute façon concernant France2Foot je n'utiliserais qu'un seul adjectif pour la qualité de cette émission
Et avec des arguments, ça donne quoi ?
Est ce vraiment nécessaires des arguments pour cette émission :)) :))
Euh... oui :-B
anaconda a écrit : Quelqu'un a vu les débuts de Guy Carlier dans la deuxième partie de France 2 Foot ? C'était comment ?
Bah il a marqué de la tête, non ? Ah non, excuse, c'était Rudy
@ rachmaninov Bah à ce moment de la soirée, c'est l'anarchie niveau créneaux publicitaires, et vu la faible audience dans cette tranche horaire, la prog' s'en secoue complètement du téléspectateur.
Et pour la rubrique "attendu que..." je confirme que ça m'énerve aussi. -
tme68 a écrit : Rappelons que malgré les faibles audiences, la deuxième partie de "France 2 foot" ne peut pas, contractuellement, être supprimée de la grille.
On va donc avoir droit à des changements de formules tous les mois pour optimiser ce crénaux...
-
Pour une chaine publique ca crain a mort, les 2 derniers resumés du RCS sont passés en 8,23s et 12,56s, bref ils montre meme pas une occase, rien ! kedal ! juste 2ou3 frapes des adversaires pour meubler le temps qu'ils annonce le score et dise que l'adversaire a domminé, mais le PIRE, ca a été le carton rouge de Lacour contre St-etienne meme pas ennoncé dans le resumé et annonce qu'il y a eu une grosse domination de saint etienne ac bcp d'occase et la metrise du ballon...bref ils finissent par dire que le carton rouge été justifié...mdr, pour ce qui on regarde les autres equipes( ou qui on les bases du foot) remarquent que le dernier defenceur ne se prend jms de carton rouge quand il provoque un penaltie a condition que la faute ne soi pas dangereuse...bref alucinant cette emission , ils prefairent montrer un super interview de joueurs de l'OM ou de PSG alors que tt le monde s'en bas les couille!!!!!!!!!Il te lance des rubriques a la con qu'une fois de + tt le monde s'en balance au lieu de consacrer 10s de + a un resumé.....c'est pitoyable!En plus ils ne son absolument neutre!
En conclusion, la chaine publique ne change pas trop des chaines privés....course a l'audimat, ce qui fait perde evidament de la credibilité a une tel emission...tien, ca me rapel la politique....bizard, vous avez dit bizard? -
Comment t'es précise, montre en main... T'as des origines suisses ?
-
Si oui, sûrement pas romandes !
-
dammit a écrit : Pour une chaine publique ca crain a mort, les 2 derniers resumés du RCS sont passés en 8,23s et 12,56s, bref ils montre meme pas une occase, rien ! kedal ! juste 2ou3 frapes des adversaires pour meubler le temps qu'ils annonce le score et dise que l'adversaire a domminé, mais le PIRE, ca a été le carton rouge de Lacour contre St-etienne meme pas ennoncé dans le resumé et annonce qu'il y a eu une grosse domination de saint etienne ac bcp d'occase et la metrise du ballon...bref ils finissent par dire que le carton rouge été justifié...mdr, pour ce qui on regarde les autres equipes( ou qui on les bases du foot) remarquent que le dernier defenceur ne se prend jms de carton rouge quand il provoque un penaltie a condition que la faute ne soi pas dangereuse...bref alucinant cette emission , ils prefairent montrer un super interview de joueurs de l'OM ou de PSG alors que tt le monde s'en bas les couille!!!!!!!!!Il te lance des rubriques a la con qu'une fois de + tt le monde s'en balance au lieu de consacrer 10s de + a un resumé.....c'est pitoyable!En plus ils ne son absolument neutre!
En conclusion, la chaine publique ne change pas trop des chaines privés....course a l'audimat, ce qui fait perde evidament de la credibilité a une tel emission...tien, ca me rapel la politique....bizard, vous avez dit bizard?
A la fin des résumés ils donnent toujours les nombre de cartons du match. Et le Racing n'est pas le seul club pour qui ils ne montrent pas tous les cartons rouges à chaque fois. Moi, je trouve cette émission correcte, mais si toi ça te plait pas t'as cas pas regarder O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.