Pascal Johansen
Flux RSS 5298 messages · 265.196 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio
-
mickael67eLa saison dernière les 2 plus gros salaires étaient Tum et Abdéssadki suivi de près par Camadini et pas loin Johansen...
Apparement la guerre des clans concernant Johansen fait toujours rage
!
Pour le moment sportivement parlant il n'a ni convaincu contre Marseille où il a fait un match passable mais sans +, ni contre St Etienne ou il fait un mauvais match.
Maintenant certes il pourrait et devrait etre l'un des patrons de l'équipe mais ne l'est pas jusque la. Donc même si il sera encore utile, comme tout autre a lui de prouver qu'il mérite sa place ce qu'il n'a pas encore fait jusque la cette saison; même si la saison dernière après la trêve il avait réussi a le faire
-
Citation: La saison dernière les 2 plus gros salaires étaient Tum et Abdéssadki suivi de près par Camadini et pas loin Johansen...
C'est combien leurs salaires à votre avis? Tu n'oublies pas aussi Strasser? -
Il doit surement gagner en un mois ce que nous gagnons en 1 an voire 2
-
sjon a écrit : je prefere garder un Johansen que prendre un mercenaire tel Olembé
Sur le banc il sera toujours utile en dépannage le Pascal , il sait garder le ballon
Rodrigo - Cohade - Lacour c la recup
certes je le vois mal dans le systeme actuel vu que Pagalou est un vrai milieu relayeur a la Farnerud (Pontus) un poste qui ne prend pas sa mesure dans la config actuelle , certes sa nonchalance exaspere mais de la a le donner Non , car Gargorov on ne sait pas ce qu il vaut , Schneiderlin est encore trop jeune , Gasmi trop fou fou , Camadini c du papy de fin de match donc sur la saison Johansen pourra dépanner d autant plus qu il peut jouer a différents postes , il peut etre a chier mais parfois Stratospherique sur certains matchs quand il s en donne la peine , c clair que s il veut une place il faudra qu il se bouge vraiment mechamment le cul mais en premier remplacant au milieu c une bonne pioche
Carement dacord ac toi , enfin une analyse juste et non abusé d'un coté comme de l'autre....gg a toi ! -
sjon a écrit : je prefere garder un Johansen que prendre un mercenaire tel Olembé
Sur le banc il sera toujours utile en dépannage le Pascal , il sait garder le ballon
Rodrigo - Cohade - Lacour c la recup
certes je le vois mal dans le systeme actuel vu que Pagalou est un vrai milieu relayeur a la Farnerud (Pontus) un poste qui ne prend pas sa mesure dans la config actuelle , certes sa nonchalance exaspere mais de la a le donner Non , car Gargorov on ne sait pas ce qu il vaut , Schneiderlin est encore trop jeune , Gasmi trop fou fou , Camadini c du papy de fin de match donc sur la saison Johansen pourra dépanner d autant plus qu il peut jouer a différents postes , il peut etre a chier mais parfois Stratospherique sur certains matchs quand il s en donne la peine , c clair que s il veut une place il faudra qu il se bouge vraiment mechamment le cul mais en premier remplacant au milieu c une bonne pioche
4 clubs en 8 années de carrière... un vrai mercenaire !
Sans compter qu'hormis Nantes et Marseilles, c'était des piges de relance plus qu'autre chose.
Maintenant, c'est pas Johansen qui n'est pas bon, c'est la config de l'équipe... alors que celle-ci tourne super. Franchement, si la config de l'équipe était à changer autour de Johansen, on tomberait bien bas.
De là à dire que Schneiderlin est trop jeune, ou Gasmi trop fou. Gasmi est encore perfectible, Schneiderlin on ne l'a encore jamais vu à l'oeuvre donc
Idem pour Othon auquel je crois beaucoup.
Gagorov, ce serait une fois bien de voir ce qu'il vaut plutôt que de s'obstiner à aligner un type qui a sorti une prestation aussi calamiteuse à Sainté.
Puis d'avoir un Johansen en remplaçant si c'est l'un des salaires les plus élevés, c'est du non-sens économique. Mais ses partisans peuvent se rassurer, monsieur ne s'imagine qu'au Milan ou au Barça, donc on est tranquille jusqu'en 2008 où il va déchanter fort... ça va lui faire bizarre les propositions qu'il recevra. -
Je le vois bien aller a GUINGAMP
-
Il irait respirer l'air breton, ca lui ferait le plus grand bien. :D
-
Excellent match ce soir, il a bien occupé son poste durant les 90 minutes (+)
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher :D
Plus sérieusement le peu qu'a joué Gargorov m'a beaucoup plus donné envie de le revoir en 10 que Johansen... En plus Fanchone va revenir après la trève, Lacour ne jouera plus arrière droit, bref, ça craint du boudin pour Pagalou. -
il ira faire des piges avec la cfa, histoire de revenir aux bases...
-
Voilà je me lance le premier après le match de ce soir sur le sujet johansen.
19h30 je vois le Pascal s'échauffer avec les remplaçants ..............quel soulagement.
environ 21 h30 je vois gargorov remplacer gameiro et franchement il m'a bien plu
là il est 23 h46 je viens de lire les posts précédents et je n'ai qu'une chose à dire il n'a pas joué ce soir et tant mieu parceque c'est pas en marchant qu'il aurait apporté qqchose. alors si il est pas content qu'il se casse et fasse sa diva ailleurs ou alors qu'il se remettent sérieusement en question car on sait tous qu'il est capable de bonnes prestations
Pascal si tu lis ça:
AU BOULOT FAIGNASSE (tu fais honte à l'Alsace)
Eh quand j'ai commencé à écrire j'étais le prems :D -
j ai jamais dit qu il fallait le mettre titulaire Johansen mais que c une bonne solution de remplacement dans un effectif cohérent
Schneiderlin justement pas encore vu a l oeuvre a cause de l age mais je l ai deja vu joué c du tres tres bon , Gasmi perso j aime pas du tout mais alors pas du tout a part faire son cake a la mi temps
Par contre je vois pas pourquoi tu parles de Quentin Othon qui est un ARRIERE GAUCHE jusqu a preuve du contraire Johansen n'a jamais joué ce poste là
Je suis d'avis de le conserver , car dans une saison longue il y aura des matchs pour lui et meme s il a déçu contre Sainté contre Marseille il a tenu sa place faut arreter de s en prendre qu a lui tout le temps quand il marque un but apres une chevauchée de 45 metres contre Metz y a deux saisons vous lui crachiez aussi dessus ?? -
t'es marrant toi, mais a chaque fois qu'il s'est retrouvé remplacant c'est lui qui a foutu un bordel monstre, donc la question est aussi que pascal ne supporte pas de ne pas etre titulaire... donc ta solution de le garder sur le banc est un non sens economique et psychologique pour le groupe!!!!
un pascal s'est soit sur la pelouse avec confiance et a lui de se demerder, soit dans un autre club pour preserver le vestiaire d'un clash... entre les deux s'est une tete de cochon... oublie ta solution au plus vite
-
Malheureusement le pascal il ne supporte pas le banc plus que 2 matchs (et j'éxagère à peine) bien sûr ce serait un super remplacant mais d'une son égo ne le permet pas et de deux a ce prix on n'a pas les moyens.
Othon peut jouer arrière gauche et milieu défensif (c'est pas pour contredire c'est une info)
Bien sûr son super but face à metz on va pas lui cracher dessus ( c'est metz quand même hein :D même si gmandia met un but face à metz je l'applaudis :)) :))
ET mettre un but tout les 2 ans....
Je ne veux pas spécialement qu'il parte mais qu'il fasse son boulot correctement.
enfin avec gargorov et szelesi (qui libère Lacour) il a du soucis à se faire, j'éspère que la concurence va le stimuler.
J'ai pensé à un truc tout con ce matin. Il ne se sentirait pas comme un ayant-droit le pascal? je veux dire par là qu'il croit que sa place est acquise parcequ'il est alsacien? Je me souviens d'un cas similaire il s'appelait xavier gravelaine avec daniel jeandupeux (le super entrainneur et son chouchou
) mais la pascal c'est pas le chouchou de furlan.
-
Certes c une tete de cochon mais bizarrement Furlan ne lui reproche rien pour le moment sur son comportement meme s il ne l a pas fait jouer , il compte surement l'utiliser dans la rotation et plutot que perdre un joueur de bonne valeur quand meme , le conserver ne serait pas une mauvaise chose car il est capable a la fois de suppléer Cohade (qui avec le positionnement de Rodrigo joue plus en relayeur) qu Abdessadki (malgré Gargorov ) peut jouer aussi a Gauche et a droite au milieu , peu d autres joueurs sont aussi polyvalents
IL avait des clashs avec Dugué alors que Dugué l utilisait comme titulaire et avec Papin sauf que la saison derniere c etait ridicule de pas le faire jouer une fois que Mouloungui etait repositionné devant , et en meme tps Papin ............. il comptait pas sur Gargorov -
Ouai exact, qu'il reste assis sagement sur son banc et tout le monde sera content :D
-
Et si il a été sage, il pourra jouer contre Thoune... :D
-
A participé au match RCS - Thoune 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match Sochaux - RCS 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
-
L'entraîneur de Strasbourg, Jean-Marc Furlan, a avoué qu'il avait un problème pour cerner son talentueux mais difficile milieu de terrain Pascal Johansen.
Avant d'affronter Le Mans samedi en championnat (8eme journée de L1), Jean-Marc Furlan est revenu sur ses relations avec Pascal Johansen, qui devrait être titulaire pour ce match. « On ne peut pas se le cacher, Johansen est avant tout un très grave problème pour lui-même, a lâché l'entraîneur strasbourgeois dans le quotidien régional Les Dernières Nouvelles d'Alsace. Ce garçon a un talent immense. A l'entraînement, dans son comportement, je n'ai rien à lui reprocher. Seulement, quand tu es son 8e ou 9e entraîneur et que tes prédécesseurs ne sont pas parvenus à en tirer la quintessence, c'est que le problème se situe à son niveau. Il en est d'ailleurs parfaitement conscient. »
Moi pas comprendre pourquoi Furlan s'obstine alors qu'il y a plus rien à en tirer... -
Pareil je ne comprends pas pourquoi on le titularise alors qu'il fait un bon match tout les 6mois
Alors qu'il y a un Gargarov sur le banc qui n'attend juste qu'on lui laisse sa chance... -
mais on espère tous que ce match tous les six mois, ce sera le suivant...
-
Encors la meme polemique, faut changer de disque les gars, je precise juste que Gargarov n'a rien prouvé jusqu'a present alors que Johansen a fait de tres bon match dans le passé...meme si cette saison il a du mal a etre regulié...bref tjr les meme critiques en boucle....
-
Pascal n'a peut etre tout simplement pas les épaules pour le rôle de meneur que l'on veut lui donner.
Il ne passe pas assez au jeu qu'il sait jouer, plein de fougue de hargnes qui le caractérise.
Je pense que la pression est trop forte pour lui.
J'en reviens peut etre comme certain sur son frere, mort tres jeune qui fut un grand espoir du football français toute cette pression, je pense qu'il ne la gère peut etre pas aussi facilement qu'il le crois. -
pagalou va nous faire un bon match ! Les regards sont sur lui suite aux déclarations de Furlan dans les DNA .....mais j vois bien Gargarov rentré à la 60ème minute à sa place et claquer un but à Pelé !
-
Pascal Johansen entamera la rencontre sur le banc des remplaçants, et l'ami Emil Gargorov est forfait pour des soucis d'ischiojambiers.
-
encore un probleme de comprehension avec son entraineur???
il est pas croyable ce type... -
Si il est sur le banc quelqu'un a une idée de la compo?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.