Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Dagui Bakari

Chargement...

Flux RSS 590 messages · 19.208 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par conan

• Je sais qu'il est jeune et il manque de vecu mais je suis sur qu'il pourrait faire quelque chose.
  • J'espère qu'ils vont bien préciser que c'est le Bakari Lillois, buteur patenté, qui nous intéresse, pas son frère jumeau Lensois qui ne sait pas jouer au football :-'
  • Alors la je suis littérallement dégouté!! X-(
    Bakari c'est pas du tout ce qu'on doit avoir au Racing en attaque!!Encore mettre Mouloungui c'est clair!
    Mince qu'est-ce qu'il foute?! Il est nul Bakari!!
    Pourquoi le Racing ne prend pas Marama Vahirua comme cela était prévu???
    Si jamais ils prennent Bakari je serai vraiment grave dégouté et comme dis il me fera pensé a Chapuis ce joueur...
    @++ B-)
  • Je trouve que vous etes dur avec Bakari!
    Quelqu'un doit bien tondre la pelouse et nettoyer les vestiaires...lol :)) :)) :o)
  • Je n'aime pas ce joueur certes, je ne vais pas le nier...mais imaginons...imaginons qu'il signe au racing (ce qui n'est pas encore fait!) et qu'il realise une bonne saison...
    Certains qui cassent du sucre sur son dos seront peut-être, dans un avenir plus ou moins proche,entrain de l'aduler...
    Patience et longueur de temps font mieux que force et que rage... ;) :)
  • terieur a écrit :
    Je n'aime pas ce joueur certes, je ne vais pas le nier...mais imaginons...imaginons qu'il signe au racing (ce qui n'est pas encore fait!) et qu'il realise une bonne saison...
    Certains qui cassent du sucre sur son dos seront peut-être, dans un avenir plus ou moins proche,entrain de l'aduler...

Ben certains disait la même chose d'un certain Cyril Chapuis... :-' Voilà, quoi... :)
  • Bakari a fait une très mauvaise saison à Lens cette saison, c'est évident. Mais, il faut savoir qu'il n'a pas été souvent titulaire puisque le duo d'attaque Lensois s'appelait Utaka Moreira. Bakari ne faisait son apparition que pour les 10 dernières minutes. Comme ceratins stubistes l'ont dit sur ce topic avant moi, il faudrait lui laisser sa chance et pourquoi pas......

Personnellement, j'ai confiance en Bakari s'il vient, il pourrait bien relancer sa carrière au Racing ;) (+)

A voir....
  • boogie a écrit :
    terieur a écrit :
    Je n'aime pas ce joueur certes, je ne vais pas le nier...mais imaginons...imaginons qu'il signe au racing (ce qui n'est pas encore fait!) et qu'il realise une bonne saison...

Ben certains disait la même chose d'un certain Cyril Chapuis... :-' Voilà, quoi... :)

Je suis d'accord mais Chapuis n'etait pas Rouxel,ni Belloso,ni même Paatelainen...même si le résultat est sensiblement le même.Pour Bakari,c'est pareil...on ne peut pas savoir...
    Même si, je le conçoit,il ne part pas avec les faveurs du public...(que ce soit celui de Lens ou de Strasbourg,au sens propre comme au figuré... :)) )
  • Je trouve que c'est quand même sacrément risqué de faire signer Bakari. Soit il plante pour ses 3 premiers matchs, soit il continue de douter et doutera toute la saison... ça a un côté pervers de relancer les attaquants en mal de confiance #-o
  • Si Bakari vient au racing, les cahiers du foot parleront plus souvent du racing... :))
  • je penses qu'il ne pourra pas faire pire que chapuis O:)
  • Il faudra penser à lui donner le numéro 9. Ca lui ira si bien.
  • vincenzo a écrit :
    Il faudra penser à lui donner le numéro 9. Ca lui ira si bien.

:O :((

N'empêche, je me demande si ce numéro 9 ne réussirait pas à un gardien, vu le peu de buts qu'il ammène :))
  • A propos de la malédiction des numéros 9, est-ce que quelqu'un pourrait lister les derniers numéros 9 du racing ?
  • rachmaninov a écrit :
    A propos de la malédiction des numéros 9, est-ce que quelqu'un pourrait lister les derniers numéros 9 du racing ?

Non, on les a tous oublié :))
  • Ca pourrait faire un bon article, tiens...
  • Comme il ne porte pas de chance au racing on a qu'a supprimer le numéro 9
  • vincenzo a écrit :
    Ca pourrait faire un bon article, tiens...

Héhé... ;) (+)
  • rachmaninov a écrit :
    A propos de la malédiction des numéros 9, est-ce que quelqu'un pourrait lister les derniers numéros 9 du racing ?

De memoire, je dirais : Baticle, Rouxel, puis Haas !

Ce sont les trois derniers qu'ils me restent en tête ;)
  • J'ai lu que Lachor & Bakari pourraient signer chez vous les amis :( Franchement, j'éspére pas pr vous, autant l'un comme l'autre c'est vraiment pas des cadeaux :-/
  • Et chapuis, non ?
  • oui oui, Chapuis.
  • rachmaninov a écrit :
    Et chapuis, non ?

Et Chapuis, bien evidemment :p
  • Il a des bons goûts le Kombouaré :-& . Coment ce bras cassé peut lui plaire.
  • Ljuboja avait aussi le N9 pour sa premiere année avec la racing... 3buts en une trentaine de match.
    Et notre ami bagayoko avait aussi le N9 la saison derniere!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Ici ca calmerait Kita
  • cigonhao Faut mettre des dates de mercato pour l entraineur.
  • spike.spiegel J'espère que Blueco va pas récupérer GON. ^^'
  • steven c'est moi, ou le site est attaqué par des gens qui recherche les info sur LIAM ?
  • matteo la journée est déjà réussie, merci BlueClown !
  • jmr Que de grands moments à venir !
  • jmr Et après tout ça. Coupe du Monde pour l'EdF
  • jmr Et après tout ça. Coupe du Monde pour l'EdF
  • jmr En attendant celle en Coupe d'Europe
  • jmr Voilà. Et maintenant place à la 1/2 finale de CdF
  • steven Après, si on joue la même coupe d'europe (genre si on gagne une des coupes, et Chelsea la cup), Emegha ne pourra pas aller a Chelsea.
  • gibi68 Je pense qu'Emegha va aussi faire le banc la saison prochaine
  • bernard13 Le karma...
  • bernard13 Mais prendre Sarr juste pour nous affaiblir, ça c'est pas passé
  • bernard13 De plus à bout de souffle dans ses idées et avec son groupe
  • bernard13 Qu'il soit parti du Racing ne me choquait pas. Choix professionnel, on aurait sûrement fait de même
  • gibi68 En plus je pense qu' il va toucher un pactole
  • gibi68 Même pas triste pour Rosenior
  • foot-france67 je cherche un billet dans le kop pour ce soir si jamais !
  • il-vecchio Je suis certain que les supps de Chelsea sont fiers d'avoir eu un tel entraineur.

Mode fenêtre Archives