Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Maurice, Bakari, Vahirua (choisissez)

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 2.454 lectures · Premier message par stann83 · Dernier message par samh

• 1°) Vahirua
    2°) Maurice

:)
  • vahirua pascal (+)

maurice green :)-
  • maurice
  • 1. Maurice
    2. Bakari
    3. Vahirua
  • 1.Vahirua
    2.mon cochon dinde
    3.mon palmier
    Sans deconner Vahirua je le trouve plutot bon.Une mauvaise saison ça peut arriver moi je vote pour lui je pense qu'il est meuilleur que les 2 pré-retraités :)) :))
  • 1. Maurice

Loin derrière...
    2. Vahirua
    3. Bakari
  • Je suis supporter du RCL. J'aime mon club...et c'est pour cette raison que je vous demande d'accueillir Dagui. Il prend de la place mais il est très discret, vous verrez.....
    Non, sérieusement, Dagui a souvent été sifflé à Lens (un joueur qui vient du LOSC....) mais il faut avouer qu'il s'est souvent battu sur le terrain.. Il est vrai qu'il est souvent maladroit devant le but, qu'il a un faible bagage technique (voire aucun), que, contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est faible de la tête (à part les déviations à un mètre de la ligne)....mais à chaque fois qu'il est entré, il a provoqué le réveil de l'équipe (faut dire jouer avec un attquant c'est toujours intéressant, petit pic en passant à Joël Muller....). C'est un remueur de surface, très impressionnant physiquement. A Lille, Vahid a su le faire jouer. A Lens, Muller (qui l'a voulu) pensait que Dagui devait s'adapter au schéma de jeu qu'il souhaitait mettre en place. Or, on ne demande pas à un cheval de donner du lait....Tout dépend donc de la manière dont Kombouaré souhaite le faire jouer, et aux côtés de quels joueurs. Ce qui est étrange c'est que chez vous on parle apparemment de DAgui et de Vahirua et il faut avouer qu'ils sont totalements opposés à moins que vous ne recrutiez les deux????
    Dernière remarque : Dagui est international ivoirien et il voyagera donc souvent.Franchement, si vous proposez 1 million, je pense que Gervais vous le cède. Et je pense que finalement vous aurez fait une bonne opération.
  • val a écrit :
    Je suis supporter du RCL. J'aime mon club...et c'est pour cette raison que je vous demande d'accueillir Dagui. Il prend de la place mais il est très discret, vous verrez.....
    Non, sérieusement, Dagui a souvent été sifflé à Lens (un joueur qui vient du LOSC....) mais il faut avouer qu'il s'est souvent battu sur le terrain.. Il est vrai qu'il est souvent maladroit devant le but, qu'il a un faible bagage technique (voire aucun), que, contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est faible de la tête (à part les déviations à un mètre de la ligne)....mais à chaque fois qu'il est entré, il a provoqué le réveil de l'équipe (faut dire jouer avec un attquant c'est toujours intéressant, petit pic en passant à Joël Muller....). C'est un remueur de surface, très impressionnant physiquement. A Lille, Vahid a su le faire jouer. A Lens, Muller (qui l'a voulu) pensait que Dagui devait s'adapter au schéma de jeu qu'il souhaitait mettre en place. Or, on ne demande pas à un cheval de donner du lait....Tout dépend donc de la manière dont Kombouaré souhaite le faire jouer, et aux côtés de quels joueurs. Ce qui est étrange c'est que chez vous on parle apparemment de DAgui et de Vahirua et il faut avouer qu'ils sont totalements opposés à moins que vous ne recrutiez les deux????
    Dernière remarque : Dagui est international ivoirien et il voyagera donc souvent.Franchement, si vous proposez 1 million, je pense que Gervais vous le cède. Et je pense que finalement vous aurez fait une bonne opération.

Oui mais non Maurice ou Vahirua d'accord faut se contenter du peu que le racing peut s'offrir mais pas Bakari quand il etait a Lilles ça aurait pu etre une affaire mais 2saisons pourries d'affilées prouve a mon avis qu'a Lilles il etait en surrégime et que maintenant il ne realisera plus les memes perf et Lens au mercato hivernal a repris Eloi plutot que lui faire confiance je pense que sa veut dire qu'ils ont compris alors Bakari non!!
  • On n'a pas un million a mettre dans un joueur, sinon il serait déjà parti pour Vercoutre ! :-B
  • val a écrit :
    Je suis supporter du RCL. J'aime mon club...et c'est pour cette raison que je vous demande d'accueillir Dagui. Il prend de la place mais il est très discret, vous verrez.....

1 million pour Bakari??
    :)) =P~
  • Lepen aussi enchainait les saisons pourries avant de venir chez nous, ça nous a réussi. Chapuis est le contre exemple.

Le problème en recrutant des gars devant relancer leur carrière c'est que c'est un peu jouer a pile ou face, on sait pas trop ou on va.
  • je prend vahirua il me semble le plus convaincant! (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Lepen aussi enchainait les saisons pourries avant de venir chez nous, ça nous a réussi. Chapuis est le contre exemple.

Le problème en recrutant des gars devant relancer leur carrière c'est que c'est un peu jouer a pile ou face, on sait pas trop ou on va.

Au moment où il est parti de Lorient pour Ispwich, il était meilleur passeur du championnat. Après ça le championnat angalsi ne lui convenait pas et il a été blessé, il me semble, donc on pouvait comprendre son mauvais passage a Ispwich.
  • 1/Maurice :-/
    2/Vahirua :-/ :-/
    3/Bakari :-&
  • 1 Vahirua
    2 Maurice
    3 l'autre chèvre :-' :-'
  • nikolko a écrit :
    val a écrit :

1 million pour Bakari??
    :)) =P~

1 million de centimes pour lui est pas un de plus =P~ :)) :))
  • 1 Vahirua
    2 maurice
    3 bakari
  • nicofanrcs68 a écrit :
    1 Vahirua
    2 maurice
    3 bakari

Idem ! :)-
  • Tout simplement aucun. Hop je me force:
    1) Moi :)) :))
    2)Maurice
    3)Vahirua
    Ben je dirais: 1)Maurice ou 2)vahirua sinon 3)Bakari bof bof.
    Je pensait y a quelque temps que Maurice ne serai pas le bon choix, mais je me ravise. En effet on a ABSOLUMENT besoin d'un joueur expèrimenter comme Maurice pour épauler et soutenir les nombreux jeunes et prometteurs attaquants du Racing: Mouloungui, Arrache, M'Phela...
  • vahirua :)-

ni maurice ça fait peur si c'est comme avec chapuis ça craint
    et bakari bof
    moi je dirai plutot piquionne (+) (+) (+)
  • ça va paguer en alsace? :))
  • récapitulatif :

1er VAHIRUA = 53 points
    2e MAURICE = 48 points
    3e BAKARI = 4 points

VAHIRUA SIGNE SIGNE !! :)-
  • t'as oublié 2 votes nul... :p
  • Attendez, je n'ai pas voté... et je ne vote pas pour Vahirua [-X
  • 1) Maurice
    2) Vahirura
    3) Bakari

Les trois attaquants ne m'enchantent guère mais je donne ma préférence à Maurice au niveau de la complémentarité avec Njang. Il nous faut quelqu'un d'experimenté!! Des jeunes ont en a assez issus du centre de formation et pas des plus mauvais.. :)- Vahirua faudrait pas l'enterrer il a du potentiel maintenant le recruter :( et bakari d'après moi c'est trop risqué (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 3-3....,dernière seconde
  • chrisneudorf Everton en train d'offrir le titre à arsenal et de reléguer Chelsea à la 10e place
  • mammouth même si docteur mammouth, ça claque
  • takl coïncidence? Je ne le crois pas.
  • mammouth je ne suis pas vraiment toubib, c'était une blague :)
  • takl GON = glaucomatous optic neuropathy [lien]
  • mammouth le long d'un mur païen, comble du comble
  • takl faisons confiance à une aveugle morte depuis des siècles pour nous montrer le chemin vers la victoire!
  • takl pèleriner pendant le match. Pas le voir. Ste Odile, aveugle. Putain c'est raccord
  • mammouth caillot
  • mammouth c'est jean-Bière
  • mammouth le dernier à avoir annoncé un truc à la con comme ça
  • mammouth comme ça si ça marche pas t'as pas les nerfs :)
  • mammouth fais le pendant sinon
  • takl fais-le avant c'est plus secure
  • echouafni Je fais le pèlerinage si on gagne la coupe d’Europe
  • echouafni Oui aller allumer un cierge au mont saint Odile
  • takl après si quelqu'un a une meilleure idée on peut faire un brainstorming (c'est un truc d'anglais, ils doivent en faire)
  • takl toute autre stratégie est vouée à l'échec
  • takl yaka faucon gagne et pisssétou

Mode fenêtre Archives