[EURO 2004] L'Angleterre
Flux RSS 186 messages · 3.777 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par boogie
-
koko62Vingt supporteurs de l'équipe d'Angleterre ont été placés en garde à vue après de nouveaux incidents avec la police dans la nuit de mardi à mercredi en Algarve, en marge de l'Euro-2004 .
La police montée et des unités anti-émeutes ont affronté quelque 400 fans du Onze anglais qui ont commencé à jeter des bouteilles et des verres vers 02h00.
«Ils ont aussi jeté des tables sur la route. Nous avons actuellement 20 arrestations mais d'autres pourraient suivre», a déclaré le capitaine Manuel Jorge, un porte-parole de la police portugaise. Les incidents ont duré pas loin de deux heures.
Quatorze supporteurs, dont douze Anglais, un Russe et une Portugaise, avaient été arrêtés la nuit précédente lors d'incidents dans la même ville. Les douze Britanniques devaient comparaître devant un tribunal mercredi.
Source : l'équipe.fr -
une petite blague en anglais pour détendre l'atmosphère:
What the difference between the english football team and a tea bag? . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . None It wont stay long in the cup... -
C'est bien connu les anglais ne savent pas se tenir correctement
. C'est bien fait qu'il on perdu de cette manière :)) . S'il y a encore des incidents, je serai favorable à l'exclusion de l'équipe national anglais
, car le foot est un jeu fait pour s'amuser.
-
j-c68 a écrit : C'est bien connu les anglais ne savent pas se tenir correctement
. C'est bien fait qu'il on perdu de cette manière :)) . S'il y a encore des incidents, je serai favorable à l'exclusion de l'équipe national anglais
J'espère que t'es ironique...
Pourquoi pénaliser tout un pays pour les agissements de quelques centaines de gars ?? Le principe de la punition collective m'insupporte... (-) -
j-c68 a écrit : C'est bien connu les anglais ne savent pas se tenir correctement
Je vois pas en quoi ce serait bien fait de perdre de cette manière ou d'une autre!!!
Ils se sont bien battus et ont fait un bon match de foot. Ils ne sont certainement pas reponsables des débiles qui mettent le dawa partout ou ils vont.
J'ajouterais que le jour ou tu perdras de la même manière tu comprendras certainement que ce n'est pas "bien fait"
-
Serais-tu d'accord si l'on fermait ce forum sous prétexte de quelques conneries lues ? :-B -
Serais-tu content si le racing était pénalisé à cause d'un abruti qui aurait lancé un mini-pétard sur une arbitre-assistante ?? :))
Euh... -
rachmaninov a écrit : j-c68 a écrit : C'est bien connu les anglais ne savent pas se tenir correctement
Serais-tu content si le racing était pénalisé à cause d'un abruti qui aurait lancé un mini-pétard sur une arbitre-assistante ?? :))
Euh...
Mouarf, coup bas :)) (+) Pas très carton bleu, ça :p -
Je suis d'accords que l'équipe anglais ni est pour rien et qu'il on bien joué. Mais les supporters doivent savoir se tenir. L'exemple avec le pétard de Nelly est parfait: C'est un suppoter du rcs qui a fait l'idiot et c'est l'équipe qui a triqué en devant rejouer ce match. Et puis long à aussi connu la défait dans la dernières minutes avec france -bulgarie,Isa....
-
Et donc tu trouves ça normal qu'un stade entier soit sanctionné parce qu'un conard a fait l'imbécile ?
Pour France-Bulgarie, c'est quoi le rapport ?
-
L'argument qu'on pourrait avancer, c'est que sans sélection anglaise, il n'y aura plus de hooligans anglais (quoique...). Ce n'est donc plus une punition collective mais une prévention.
Ceci dit, je suis contre quand même! -
vincenzo a écrit : L'argument qu'on pourrait avancer, c'est que sans sélection anglaise, il n'y aura plus de hooligans anglais (quoique...). Ce n'est donc plus une punition collective mais une prévention.
Ceci dit, je suis contre quand même!
C'est pas de qui avait été fait en privant les clubs de foot anglais de coupe d'europe à la fin des années 80 ?? -
vincenzo a écrit : L'argument qu'on pourrait avancer, c'est que sans sélection anglaise, il n'y aura plus de hooligans anglais (quoique...). Ce n'est donc plus une punition collective mais une prévention.
Oui, et sans enfants plus de pédophilie, sans humains plus de guerres, sans immigrés plus de FN, etc. Un peu dangereux comme discours, non ? -
Je parlais du france bulgarie pour la qualification du mondial 94 ou l'on encaisser le but à la 92ème (Fance 1-2 bulgarie).
je penses oui, car c'est pas la permière foie qu'il a des inccident. C'est pratiquement a chaque compétition (coupe du monde ou euro) qu'il y a un des problèmes avec les supportères anglais -
rachmaninov a écrit : vincenzo a écrit : L'argument qu'on pourrait avancer, c'est que sans sélection anglaise, il n'y aura plus de hooligans anglais (quoique...). Ce n'est donc plus une punition collective mais une prévention.
C'est pas de qui avait été fait en privant les clubs de foot anglais de coupe d'europe à la fin des années 80 ??
Si tout à fait... -
Il est vrai que les anglais fond des efforts pour combattre les hooligans
-
kibitz a écrit : Oui, et sans enfants plus de pédophilie, sans humains plus de guerres, sans immigrés plus de FN, etc. Un peu dangereux comme discours, non ?
Je ne dis pas le contraire...
-
N'oublier pas non plus qu'au match France-Angleterre il y avait 10 000 supporters francais et pres de 50 000 anglais sans compter les quelques milliers qui n'avaient pas de billets, et si vous faites le pourcentage d'idiots par supporters de chaque equipes vous avez lar eponse, d'ailleurs je me rappel d'un match amical France-Algerie, ca vous dit quelques chose ? match arrete à cause des supporters qui envahissent le terrain( je me rappelpas qu'ils y avaient des anglais a ce match
) c'etait des francais !!!!!!
C'est facile de critiquer les anglais mais sans eux le stade aurait ete vide dimanche !!!!!!! -
Angleterre: James trahi par la vidéo :
David James, le gardien de l'équipe d'Angleterre, a révélé mercredi au tabloïd The Sun, qu'il n'avait pas étudié les coup francs de Zinédine Zidane avant la rencontre. Nous avons regardé une vidéo résumant les principaux points du jeu des Français avant le match, dont les corners et les coups francs. Mais il n'y avait aucun extrait de coup franc de Zinédine Zidane", a affirmé le gardien de Manchester City.
Wanadoo -
mars68 a écrit : Angleterre: James trahi par la vidéo :
David James, le gardien de l'équipe d'Angleterre, a révélé mercredi au tabloïd The Sun, qu'il n'avait pas étudié les coup francs de Zinédine Zidane avant la rencontre. Nous avons regardé une vidéo résumant les principaux points du jeu des Français avant le match, dont les corners et les coups francs. Mais il n'y avait aucun extrait de coup franc de Zinédine Zidane", a affirmé le gardien de Manchester City.
Wanadoo
The Sun a d'ailleurs rajouté une couche en affirmant assez péremptoirement que Barthez a arrêté le péno de Beckham parce qu'il avait étudié la vidéo sur ce coup... En fait, les anglais ont perdu à cause de la vidéo :)) -
boogie a écrit : mars68 a écrit : Angleterre: James trahi par la vidéo :
Wanadoo
The Sun a d'ailleurs rajouté une couche en affirmant assez péremptoirement que Barthez a arrêté le péno de Beckham parce qu'il avait étudié la vidéo sur ce coup... En fait, les anglais ont perdu à cause de la vidéo :))
Becham tire pas toujours à gauche les penalty?
-
Non, Barthez avait remarqué qu'il les tirait souvent à droite. Là, il l'a vu regardé le côté gauche, mais Barthez est resté sur son idée de droite et... un arrêt, un
-
boogie a écrit : Non, Barthez avait remarqué qu'il les tirait souvent à droite. Là, il l'a vu regardé le côté gauche, mais Barthez est resté sur son idée de droite et... un arrêt, un
A droite pour Barthez (je m'orientais avec Beckam).
Ben si Barthez savait que Beckam préferait tirer sur la droite du gardien ca aurait pu être grâce à la vidéo. (mais bon il a du s'en rendre compte en club) Ca a son importance quand même. :) -
Composition du onze anglais de jeudi :
James
A.Cole, Terry, Campbell,G.Neville (ou Carragher)
Lampard,Hargreaves, Beckham (cap),Gerrard
Owen, Rooney
Remplaçants
Robinson (g), Walker (g), Carragher, Bridge, King, P.Neville, Dyer, J.Cole, Scholes, Heskey, Vassell
Sélectionneur : S.G.Eriksson
FOOT365 -
Déclarations après le match contre la Suisse
Wayne Rooney (attaquant de l'Angleterre): «C'est le résultat dont nous avions besoin maintenant, après le match contre la France, même si les Suisses n'étaient pas du même niveau que les Français. Mais il fallait que nous réagissions. Ce que ça me fait d'être le plus jeune buteur de l'histoire dans une phase finale d'un Championnat d'Europe? C'est bien. Mes partenaires m'ont donné la balle et j'ai transformé ça en but. Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus. Le 2e but est peut-être le plus important de ma vie, car ça a vraiment coupé les jambes des Suisses».
Sven Goran Eriksson (sélectionneur suédois de l'Angleterre): «Après avoir perdu contre la France, de cette manière, on ne sait jamais si on pourra revenir. On a mal commencé la partie, on avait du mal à garder le ballon au milieu du terrain, ce qu'il fallait faire par cette grande chaleur. Je crois qu'on était trop nerveux, pas assez décontractés. Rooney est fantastique, incroyable, c'est un vrai talent, à juste 18 ans. J'espère qu'il va continuer comme ça, et marquer encore dans le tournoi. Pour notre dernier match, il faudra encore faire une bonne performance. Quant à Gerrard, ce n'est pas une surprise pour moi. On peut tout lui demander, jouer à gauche, à droite, dans l'axe. Il fera tout pour vous.»
(Source: L'Equipe)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.