[EURO 2004] Pronos euro 2004
Flux RSS 9 messages · 414 lectures · Premier message par kaki33 · Dernier message par j-c68
-
kaki33bonjour
pour ceux qui voudraient pronostiquer sur l'euro 2004
J'ai un site pour les pronos...
je me propose de gérer les pronos pour le championnat d'europe !!http://www.amslfrejus.com/PredictionLeague056
faites passer le message !!!
je mettrais les autres matchs dans la journée
je vais proposer les pronos sur d'autres forums de foot on verra de quel club est le meilleur pronostiqueur!!!
ALLEZ LA FRANCE -
Hé oh c'est de la concurrence sauvage ça :))
Sinon vous pouvez toujours choisir de vous rendre sur cette magnifique page pour pronostiquer sur les matchs de l'Euro :
Pronos Euro 2004 -
suis désolé je n'avais pas vu c sur votre site
je m'en excuse !!!
mais bon le miens il n'y a rien a gagner !!! -
Ici non plus, que veux tu, c'est la crise :))kaki33 a écrit : suis désolé je n'avais pas vu c sur votre site
je m'en excuse !!!
mais bon le miens il n'y a rien a gagner !!! -
bon j'ai joué sur votre site
bien l'idée de departager les bons pronos avec la minute du premier but !!
Citation: Ici non plus, que veux tu, c'est la crise
et oui c'est la misere pour tout le monde
bonne intersaison a vous !!
bons championnats d'europe !! -
si vous voullez gagner de l'argent avec vos prono joué a coté match ou au loto foot???? :))
-
Tiens, on pourrait mettre des vignettes Mac Do en jeu :)
-
j-c68 a écrit : si vous voullez gagner de l'argent avec vos prono joué a coté match ou au loto foot???? :))
Pour l'instant je suis pas mal
, mais j'aurais mieux fait de miser à Cote et Match encore que les cotes ne doivent pas être énorme (-) . La suite ce soir peut être un nouveau leader ??
-
Si les cotes sont petites il faut miser gros pour gagner gros
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.