Le football anglais
Flux RSS 3819 messages · 269.262 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par mouloungoal
-
ultras84Reading-Wigan : 2-1
Buts : Kitson (29eme), Harper (90eme) pour Reading - M.Bent (50eme) pour Wigan
Arsenal-Derby County : 5-0
Buts : Diaby (10eme), Adebayor (25eme, 50eme sp et 79eme), Fabregas (70eme) pour Arsenal
Liverpool-Birmingham : 0-0
Middlesbrough-Sunderland : 2-2
Buts : Arca (15eme), Downing (67eme) pour Middlesbrough - Leadbitter (2eme), Miller (89eme) pour Sunderland
Fulham-Manchester City : 3-3
Buts : Davies (15eme), Bouazza (48eme), Murphy (75eme) pour Fulham - Petrov (37eme), E.Mpenza (50eme), Petrov (60eme) pour Manchester City
foot365 -
Arsenal : 110 M€ pour Wenger
Lundi, lors de son intervention sur le site du club, Keith Edelman n'a pas fait que dévoiler le colossal chiffre d'affaires (228 M€
réalisé sur le dernier exercice.
Le directeur financier d'Arsenal a également dévoilé le montant de l'enveloppe (110 M€
dont disposait son entraîneur français, Arsène Wenger, pour effectuer son recrutement cette saison. Une enveloppe qui concerne le prochain Mercato ainsi que le marché des transferts de la prochaine intersaison.
Source:Football365.fr -
Fabregas : "Henry nous intimidait"
Le milieu de terrain d'Arsenal Cesc Fabregas a souligné samedi que le départ de Thierry Henry cet été pour le FC Barcelone, a permis aux autres joueurs de se libérer et que cela était la clé du très bon début de saison de l'équipe.
«Henry nous intimidait. C'est un super joueur mais ce n'était pas facile de jouer à ses côtés. Nous étions inhibés par lui et dépendants de ce qu'il voulait et de ses exigences. Maintenant, c'est différent. Tout le monde disait que cette saison sans Henry, nous n'irions nulle part. Cela a motivé tout le monde», a affirmé à la presse le milieu de terrain espagnol, après la rencontre contre Derby (victoire d'Arsenal 5-0) samedi.
C'est la première fois qu'un joueur d'Arsenal critique ouvertement l'influence que possédait Henry sur ses anciens coéquipiers. (AFP)
source: lequipe.fr
:)) (+) -
Quand Zidane est parti de la Juve, c'était une catastrophe pour les "connaisseurs" qui voyaient la Juve dévastée, résultat: Nedved à sa place et si je me souviens( j'suis pas sûr
) le titre à l'arrivée. :-B
-
tme68 a écrit : Arsenal : 110 M€ pour Wenger
Lundi, lors de son intervention sur le site du club, Keith Edelman n'a pas fait que dévoiler le colossal chiffre d'affaires (228 M€
réalisé sur le dernier exercice.
Le directeur financier d'Arsenal a également dévoilé le montant de l'enveloppe (110 M€
dont disposait son entraîneur français, Arsène Wenger, pour effectuer son recrutement cette saison. Une enveloppe qui concerne le prochain Mercato ainsi que le marché des transferts de la prochaine intersaison.
Source:Football365.fr
Le CA est de 287M€ (200M£) :-B
Sacrés journalistes, je sais pas d'où ils sortent ce chiffre...
Le rapport dévoilé lundi matin sur le site Internet du club révèle que le déménagement de Highbury à l'Emirates Stadium a permis d'augmenter le chiffre d'affaires à plus de 287 millions d'euros. Le rapport, clôturé au 31 mai 2007, indique également des bénéfices d'exploitation en hausse de 274%, se montant à 73,45 millions d'euros. Ces chiffres excèdent ceux réalisés par Manchester United et Chelsea pour la même période, dont le chiffre d'affaires était respectivement de 240,9 et de 219,3 millions d'euros. L'annonce de ce lundi a également propulsé financièrement Arsenal dans la cour des grands à l'instar du Real Madrid, dont le chiffre d'affaires a été de 289,94 millions d'euros la saison passée.
Source : footanglais365.com -
Les résultats du dimanche :
Newcastle - West Ham : 3-1
Buts : Viduka (2eme et 41eme), N'Zogbia (75eme) pour Newcastle - Ashton (32eme) pour West Ham
Aston Villa - Everton : 2-0
Buts : Carew (14eme), Agbonlahor (62eme) pour Aston Villa
Bolton - Tottenham : 1-1
Buts : Campo (39eme) pour Bolton - Keane (34eme) pour Tottenham
Blackburn - Portsmouth : 0-1
But : Kanu (25eme) pour Portsmouth
Manchester United - Chelsea : 2-0Buts : Tevez (45+3eme), Saha (89eme sp) pour Manchester United -
Comme quoi y'a pas qu'en équipe de France que l'ego d'Henry prend trop de place. c'est dommage qu'il soit comme ça, c'est un de mes joueurs préférés...
comme quoi dans le football, tout va très vite, y compris la prise de grosse tête
-
Coupe de la Ligue
Mardi:
Arsenal (D1) - Newcastle (D1) 2 - 0
Blackpool (D2) - Southend (D3) 2 - 1 a.p.
Burnley (D2) - Portsmouth (D1) 0 - 1
Luton (D3) - Charlton (D2) 3 - 1 a.p.
Manchester City (D1) - Norwich (D2) 1 - 0
Reading (D1) - Liverpool (D1) 2 - 4
Sheff United (D2) - Morecambe (D4) 5 - 0
West Bromwich (D2) - Cardiff (D2) 2 - 4
Mercredi:
Aston Villa (D1) - Leicester (D2)
Hull (D2) - Chelsea (D1)
Sheffield Wednesday (D2) - Everton (D1)
West Ham (D1) - Plymouth (D2)
Blackburn (D1) - Birmingham (D1)
Fulham (D1) - Bolton (D1)
Manchester United (D1) - Coventry (D2)
Tottenham (D1) - Middlesbrough (D1) -
La galère continue pour Michael Owen. Victime d'une déchirure de 3 cm aux adducteurs, le buteur anglais devrait savoir jeudi s'il doit être opéré d'une hernie. En attendant, le manager de Newcastle, Sam Allardyce, a déjà prévenu: "Il sera absent les trois prochaines semaines et manquera les matches de qualifications de l'Angleterre face à l'Estonie et la Russie.
Source: Sport24.com -
C'est vraiment chiant ça. Il revenait bien pourtant. Je crains que le reste de sa carrière ne se déroule ainsi : moitié du temps blessé. Dommage :(
-
Oh !
Je ne savais même pas que Mu avait battu Chelsea, ça défonce :) -
J'suis content que tu soit sorti de ton coma . . .
-
Proche de José Mourinho, les rumeurs de départ de Didier Drogba allaient bon train. L'ancien Marseillais a mis les choses au point. "Je n'ai pas prévu de quitter Chelsea, j'ai un contrat que je compte respecter."
Source: Eurosport -
Aston Villa - Leicester (D2) 0-1
Blackburn - Birmingham 3-0
Fulham - Bolton 1-2 a.p.
Hull (D2) - Chelsea 0-4
Manchester Un. - Coventry (D2) 0-2
Sheffield Wednesday (D2) - Everton 0-3
Tottenham - Middlesborough 2-0
West Ham - Plymouth 1-0 -
Tranquillement mais sûrement, Alisher Ousmanov augmente sa participation dans le capital d'Arsenal. Ce dernier vient encore d'augmenter ses parts dans le capital d'Arsenal.
L'homme d'affaires russe, qui possède déjà un peu plus de 21 % des parts, a augmenté son enjeu dans le club de 2 % environ pour arriver à 23 % indique ce vendredi la BBC. L'objectif d'Ousmanov est d'atteindre les 25 % assez rapidement. Les règles financières anglaises prévoient qu'en cas de contrôle de 30 % des actions, l'investisseurs est obligé de faire une offre de rachat. Pourtant les chiffres publiés en début de semaine par le club londonien montrent que la situation financière est excellente et que les actionnaires n'ont pas besoin de vendre le club.
foot365 -
mickael67e a écrit :
Pour l'anecdote il l'ont emportés par après 3-1 malgré ce but offert en début de match...
3-2 pour être précis. je veux pas avoir l'air de râbacher, mais bon...
très bon fair play au passage
-
Portsmouth a battu Reading 7-4
-
Je viens de voir ça à l'instant....J'en suis bouche bée...
-
Arsenal s'est imposé 1-0 dans le derby londonien l'opposant à West Ham. Les hommes d'Arsène Wenger conservent la tête de la Premier League grâce à un but de Robin Van Persie.
source : sports.fr
la vie sans Henry, c'est possible
-
Et Chelsea a fait 0-0 contre Fulham... :D Youhou!
-
MU a gagné à Birmingham 1-0, but de C. Ronaldo... C'est bien mais l'inefficacité offensive commence à m'inquiéter...
-
3 points de plus mon ami, c'est déjà ça. :)
-
Ouais c'est sûr, mais moi je veux aussi l'efficacité, comme la saison dernière, foutre des taules... Ca m'inquiète de voir qu'ils ne gagnent que 1-0...
-
Quel Assassinat de Drogba et meme si c un rouge ce n est que sur Deuxieme Jaune quand je vois que Lacour prend rouge contre Sainté avec 1 match ferme plus un avec sursis y a vraiment deux poids deux mesures ce qu il a fait merite 3 matchs de suspension
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.