[2007-2008] Ligue 1
Flux RSS 558 messages · 23.838 lectures · Premier message par ljuboja67 · Dernier message par superdou
-
taklLe systême de Furlan est assez impressionant à ce niveau, ça défend très très haut, desfois dès les 60 mètres! Le pressing des attaquants est incessant (Renteria est très bon à ce petit jeu), et les milieux defendent tous, même Mouloungui fait de gros efforts. Il me semble que Rodrigo est le joueur du championnat qui a le plus récupéré de ballons. Et je ne souviens pas qu'il en ait perdu des masses. Et quand on a une charnière complémentaire comme ça et un Cassard qui redevient stratosphérique comme en 2004, honnêtement, il ne peut rien nous arriver de grave :) . -
En tout cas samedi avec des attaquants corrects en face on aurait pris quelques buts
-
Monaco: Un nombre d'abonnés record
17/09/2007 - 13:47
Souvent critiqué pour son manque de supporters, l'AS Monaco indique lundi sur son site officiel qu'un record historique d'abonnements a été battu sur le Rocher puisque l'équipe princière dépasse pour la première fois de son histoire la barre des 3000 abonnés, avec 3200 abonnements enregistrés jusqu'à présent. Ce sont 900 supporters de plus que la saison dernière qui viendront garnir les travées du stade Louis II.
je savais qu'il n'y avait pas beaucoup de monde a Monaco, mais a ce point... -
Oui bon hein, y a pas si longtemps que ça on avait pas forcément plus d'abonnés...
-
Les résultats de la 9e journée de L1, sachant que 3 rencontres se disputent aujourd'hui.
Auxerre 2-0 Marseille
Nancy 2-0 Lorient
Valenciennes 1-0 Monaco
Strasbourg 0-1 Le Mans
Nice 3-0 Saint-Etienne
Toulouse 1-1 Lens
Caen 1-2 Metz
18h00 Paris-SG - Bordeaux
Rennes - Sochaux
21h00 Lyon - Lille
Et le classement provisoire :
1.Nancy 19 8 6 1 1 15 5 10 2 Valenciennes 17 9 5 2 2 13 9 4 3 Le Mans 16 9 5 1 3 13 11 2 4 Lyon 15 7 5 0 2 14 7 7 5 Bordeaux 15 8 4 3 1 10 6 4 6 Rennes 15 8 4 3 1 9 5 4 7 Nice 14 9 4 2 3 10 7 3 8 Monaco 13 9 4 1 4 13 9 4 9 Strasbourg 12 9 3 3 3 8 6 2 10 Lorient 12 9 3 3 3 10 11 -1 11 Paris-SG 11 8 2 5 1 7 6 1 12 Saint-Etienne 11 9 3 2 4 9 9 0 - Toulouse 11 7 3 2 2 9 9 0 14 Lille 9 8 1 6 1 8 8 0 15 Auxerre 9 9 3 0 6 6 15 -9 16 Marseille 7 9 1 4 4 7 12 -5 17 Lens 6 7 1 3 3 3 5 -2 18 Metz 5 9 1 2 6 4 14 -10 19 Caen 4 7 1 1 5 5 11 -6 20 Sochaux 4 8 0 4 4 6 14 -8 -
Ce sont mes oreilles ou les résultats annoncés par le speaker en fin de match étaient completements faux ?
J'ai par exemple entendu nul entre Caen et metz et nul de Nancy aussi.
Je n'avais pas bu O:) -
Tu en est sur ? O:)
Pour ma part , j'ai bien entendu le Caen 1 Metz 2
apres pour Nancy je me souviens plus -
Ah ben mes oreilles sont défaillantes alors O:)
-
J'ai vu une banderole assez drôle à Lyon hier soir.
Il était inscrit:
"LOSC Les Disparus" :D -
Ouai je l'ai vue aussi la banderole, c'était bien trouvé effectivement. En tout cas Bastos lui a bien montré qu'il était là comme en témoigne le missile en pleine lunette.. Belle partie de Tony Sylva aussi, vraiment un bon gardien à mon goût
-
frank2night a écrit : J'ai vu une banderole assez drôle à Lyon hier soir.
Il était inscrit:
"LOSC Les Disparus" :D
Beaucoup d'humour la dedans :D , nan mais sérieux c'était bien trouvé j'avoue :)) !! -
kabylda a écrit : Ouai je l'ai vue aussi la banderole, c'était bien trouvé effectivement. En tout cas Bastos lui a bien montré qu'il était là comme en témoigne le missile en pleine lunette.. Belle partie de Tony Sylva aussi, vraiment un bon gardien à mon goût
Demande aux lillois... il brille par son inconstance...
-
J'allais le dire, il fait beaucoup de fautes de main et prend énormément de lobes dans la saison*, je sais pas s'il sort trop ou mal mais il a un souci à ce niveau là mais il prend des buts gags ou presque, souvent. :-B
*l'an passé je pariais avec des potes que Sylva prendrait un lobe tous les 5 matchs tellement c'était fréquent. :D -
ajax.fan a écrit : kabylda a écrit : Ouai je l'ai vue aussi la banderole, c'était bien trouvé effectivement. En tout cas Bastos lui a bien montré qu'il était là comme en témoigne le missile en pleine lunette.. Belle partie de Tony Sylva aussi, vraiment un bon gardien à mon goût
Demande aux lillois... il brille par son inconstance...
Ouép, mais Sylva ne foire vraiment que deux-trois matchs dans la saison, alors que Keita....
-
Heureusement qu'il est plus chez vous...
-
ajax.fan a écrit : Heureusement qu'il est plus chez vous...
"Chez vous" ? Tu parles à qui fannduPSV ? :D
Je suis géographiquement à Lille, ce qui fait qu'on me bassine tous les jours avec la classe du Losc, la hargne de Valenciennes et le magnifique public de Lens. Ce à quoi je réponds qu'il n' y a qu'un seul racing et à vrai dire un seul vrai club de foot en France et qu'il s'appelle le racing club de Strasbourg. -
Il y a déjà bien longtemps on a essayé de m'accuser de supporter Lille jusque parce que j'y habitais... :))
-
J'ai trouvé le Matthieu Dubrulle nancéein, alias Mathieu Barbier...
Marseille-Nancy 2-2 (4e journée)
Nancy-Saint-Etienne 2-0 (6e journée)
Il est terrible ce mec!
-
J'adore purée
-
Au mercato on peut faire un échange avec option d'achat?
-
Putain ça fait rêver, c'est le genre de mec qui te rend palpitant un match de merde, alors que d'autres font le contraire
-
J'le trouve encore plus insupportable que Lucille tellement il beugle.
-
Meuh non il est très bien voyons !
-
Oh c'est magnifique des ambiances comme ça à la radio
-
Dans ta gueule Dumas !!! :))
"En déclarant qu'il avait assisté à "une parodie d'arbitrage", après la défaite de son équipe face à Metz (1-2), Franck Dumas, l'entraîneur de Caen, ne s'attendait certainement pas à une telle réponse de l'homme en noir. Dans un entretien accordé à France Football, Eric Poulat, l'arbitre incriminé par le technicien caennais, a en effet tenu à réagir à ces accusations. "Si M. Dumas veut prendre ma place, je n'y vois pas d'inconvénient, mais je pense qu'il y aurait des émeutes à chaque match. De mon côté, si je prenais la sienne, ça ne serait pas pire puisque Caen est déjà dernier. C'est un phénomène cyclique. Chaque saison vers la 10e journée, les entraîneurs en difficulté s'en prennent à nous plutôt que de s'interroger sur leur recrutement ou leur management", a-t-il déclaré."
www.maxifoot.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.