Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 670.686 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

• .... de payer autant de thunes pour les réparations sur ma caisse que je paye d'impôts cette année ...

toujours payer, toujours payer, ras le bol, je vis quand moi m.... ? X-( :-& :( :((
  • rico a écrit :
    .... de payer autant de thunes pour les réparations sur ma caisse que je paye d'impôts cette année ...

toujours payer, toujours payer, ras le bol, je vis quand moi m.... ? X-( :-& :( :((

Comme tout le monde tu survis
  • suffit d'arreter de faire du tuning
  • guiltyx a écrit :
    suffit d'arreter de faire du tuning

Et encore, si j'en avais les moyens ... :-' :-w
  • rico a écrit :
    .... de payer autant de thunes pour les réparations sur ma caisse que je paye d'impôts cette année ...

donc tu payes pas beaucoup d'impots... :D
  • rico a écrit :

toujours payer, toujours payer, ras le bol, je vis quand moi m.... ?

Visiblement tu a commencé à vivre ce midi . . . en te prenant une cuite au resto :-'
  • Hey, je ne suis pas né ce matin non plus :D
  • takl a écrit :
    Bande d'enfants gatés. Je souhaite qu'une fois que le nivellement par le bas soit accompli et réussi, vous ne galererez pas trop pour vous faire soigner à des tarifs exhorbitants, ni pour scolariser vos enfants dans une institution qui vous obligera à économiser durant 25 ans. Après c'est vous qui voyez...

+ 1 (+) .

Et un gros encouragement aux syndicats pour qu'ils coulent cette salo.... de TVA sociale et cette conner.... de franchise médicale.
  • holicool a écrit :

Ce qui me permet de rebondir sur une autre expression (qui n'a rien a voir) et qui est sortie chaque semaine dans les canards ou sites web ayant trait au football :

"Transferts / Anelka parti pour rester"

Ils me les brisent comme pas permis avec cette expression. S'agit-il de la figure de rhétorique a la mode ou quoi ? X-(

Tiens je me suis fait exactement la même remarque la semaine dernière. Tous les trois jours je lis ça sur lequipe.fr, ça doit vraiment être à la mode car les autres années ça m'avais jamais marqué... Et la première fois c'est "marrant" (hum...), mais c'est très vite énrevant...

Sinon on peut dire ce qu'on veut, mais ça me saoule quand même de me dire que déjà que j'ai 45min de trajet pour aller au boulot (métro puis bus), et de me rendre compte que je risque d'en avoir encore plus jeudi puisqu'une grève est annoncée... Et je parle pas de l'horaire aléatoire auquel je vais rentrer le soir... (déjà comme ça les bus sont rares et jamais à l'heure...)
  • J'ai la rage que pour mon seul jour de RTT que j'ai aujourd'hui avant un petit moment j'ai un mal de tête horrible persistant depuis 2jours qui m'empêche de faire tout ce que j'avais prévu... X-(
  • si c'est une migraine, un rdv chez le toubib, un zomig et 1/4 d'h après t'es sur pieds !
  • Quand je vois les prévisions météo .... :-&
  • lebuteur a écrit :
    Quand je vois les prévisions météo .... :-&

ben c'est bien s'ils se plantent tout les temps ds ce sens, moi j'en redemande .... :)
  • Ma belle doche vient passer quelques jours chez nous !!! Après le pot au feu râté ça continue ........
  • Manque plus qu'un "pas ce soir, j'ai la migraine" et une incapacité de repassage, pour justifier un abandon sur l'autoroute.
  • Rien que la belle doche suffit pour l'abandon...

En tout cas si la mienne venait a passé quelques jours chez moi c'est divorce pour faute grave direct!
  • Je viens de me faire jeter par mon "ex futur ex"...
  • J'ai la rage qu'une certaine personne qui se reconnaitra sur le stub, s'est moquée de moi pendant des mois jouant la super amie alors qu'en fait elle n'avait apparement rien a faire de moi meme vu qu'elle ne peut même plus me regardé en face pour me dire un simple salut X-(

Que c'est beau les amis...
  • mickael67e a écrit :
    J'ai la rage qu'une certaine personne qui se reconnaitra sur le stub, s'est moquée de moi pendant des mois jouant la super amie alors qu'en fait elle n'avait apparement rien a faire de moi meme vu qu'elle ne peut même plus me regardé en face pour me dire un simple salut X-(

Que c'est beau les amis...

Bienvenue au club :)-
  • J'ai la rage contre les coupures de lignes téléphonique imprevues, qui font que je me retrouve sans le net à la maison. C'est agaçant.

La rage contre la production niveau DH du Racing hier soir, mais ça c'est comme tout le monde je pense.
  • J'ai la rage contre le club de mon coeur qui me fait toujours esperer de bonnes choses et qui partent en désillusion totale en une semaine.
    M'enfin, depuis quelques années on est rodé.
    Wait and see and you'll never walk alone. :x :x
  • Encore un messin qui vient se plaidre de la prestation de son équipe... :D
  • lebuteur a écrit :
    Ma belle doche vient passer quelques jours chez nous !!! Après le pot au feu râté ça continue ........

Faut voir le bon côté des choses, ta belle doche sait certainement faire des bons pots aux feu . . . :D
  • Hier j'étais pas au stade et j'ai pas vu le match, parei contre Le Mans, deux matchs que je loupe et deux défaites, à croire que j'suis obligé de venir à chaque fois! :|s
  • J'ai la rage car depuis hier soir et se match de daube je suis tombé malade j'ai un bon rhume et je vais mettre 3 semaines comme dab pour m'en débarasser X-( !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres
  • takl @lenain2jard1 est au sommet de cette pyramide, c'est lui qui gère tout
  • takl c'est un glitch, une faille spatio-temporelle de la Machine qui donne accès à la structure de la Pyramide
  • takl accroche-toi bien, c'est hardcore, ta perception du monde va en être bouleversée
  • alainh68 Merci pour la réponse

Mode fenêtre Archives