Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.158 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
conanJe suis dans le même ordre d'idée content qu'il commence à y avoir un véritable interet pour le Rugby à Strasbourg, c'était sympa de croiser tous ces maillots bleus hier soir. (+) -
Je suis bien content d'avoir assisté samedi à des essais privé de la c4 wrc avec Sordo et Bugalski samedi dernier et aujourdui avec seb Loeb et dany Sordo :)
-
conan a écrit : Je suis dans le même ordre d'idée content qu'il commence à y avoir un véritable interet pour le Rugby à Strasbourg, c'était sympa de croiser tous ces maillots bleus hier soir. (+)
Je pense que d'intérêt il y en aurait bien plus si on avait un club du Top14 dans le coin.
Je suis fan de rugby, je kiffe le Tournoi des VI Nations depuis une quinzaine d'années, j'en loupe pas un match. J'aime suivre la Coupe d'Europe. Par contre je me fous complètement du Championnat de France, parce que je ne supporte aucune équipe donc je peux prendre du plaisir à regarder un bon match mais jamais m'enflammer comme on s'enflamme quand on est supporter et pas seulement spectateur. -
Bien content d'être enfin de retour chez moi après 5 jours d'hospitalisation, l'opération s'est bien passée. J'prends quelques jours de repos et ce sera enfin la rentrée (même si elle a eut lieu hier).
Et sinon 5 jours d'absence et 1555 messages sur le forum à lire :p -
Et une victoire de Man U face à Chelsea mec.
Bien content d'avoir pu rencontrer la caissière la plus charmante d'Alsace au Auchan Illkirch ce soir... O:)
J'allais presque racheter des trucs dont j'ai pas besoin juste pour repasser chez elle.
-
je suis content, je suis en Alsace! :p
-
...ce poulet cantonnais, cuisiné par mes soins, ce midi était un pur délice
-
Je suis trop contente de bientot avoir un petit chat chez moi. Il a à peine 10 jours, je l'ai vu hier et quand je l'ai tenu dans ma main il n'était pas plus grand qu'elle.
-
Je sis bien contente d'avoir des amis couillons ! :))
Yo' dit :
ils tournent un film en ville
avc jean pierre daroussin
et des mecs connus
(..)
je suis sorti à 23h
ils tournaient une scene
j'ai tout interrompu
me suis fait engueuler par toute l'équi^pe de tournage
ils étaient au moins 40
Yo' dit :
plus les gens qui regardaient
deja parce que j'ai le téléphone qui sonnait
et j'avais pas vu que j'étais dn le champ
hihi
Yo' dit :
nempeche
pourrir 40 personnes avc ma seule présence
en 1 seule fois
je m'améliore
-STL- dit :
clap clap clap ! -
De voir mes potes quasi-toutes les semaines :)
Et de tester Halo 3 dans une petite heure :) -
Je suis bien content de pouvoir encore me maitriser et de ne pas répondre de façon véhémente sur certains topics de ce forum. Cool Raoul
-
Je suis bien content d'avoir pu affronter malcom-crown ce soir, il est vrai à domicile, et de n'avoir perdu qu'un match sur 7 et en plus le premier. ~o)
Suède-Portugal: 0-2
Suède-Portugal: 5-2
Suède-Portugal: 2-1
Troyes-Sedan: 3-0 (pour ceux qui le connaissent, vous avez compris à quel point c'est bon
)
Bayern-St-Etienne: 4-3
Bayern-St-Etienne: 3-1
C'était sympa, sa mauvaise foi légendaire fait parti du folklore d'une soirée PES...
-
Bien content d'être enfin en week end!! Va falloir en profiter en attendant lundi a nouveau
..
-
juninho67 a écrit : Je suis bien content d'avoir pu affronter malcom-crown ce soir, il est vrai à domicile, et de n'avoir perdu qu'un match sur 7 et en plus le premier. ~o)
Troyes-Sedan: 3-0 (pour ceux qui le connaissent, vous avez compris à quel point c'est bon
)
C'était sympa, sa mauvaise foi légendaire fait parti du folklore d'une soirée PES...
bien content d'avoir apporté un peu de lumiere dans la petite vie de juninhi67.
Non seulement, il jouait a domicile, mais en plus il avait l'arbitre avec lui...
Mais bon, ca fait plaisir de rendre service
-
Relisez ma dérnière phrase d'avant... ~o)
Juninhi?? :)) tellement dégoûté que tu sais plus écrire! :p -
faute de frappe...
la prochaine je ramenerai ma manete, vu que la tienne été pété !!!! -
:))
Et puis le terrain était gras, l'arbitre chinois, l'éclairage autour du stade étais mal ajusté et ils ont joué en vissés et pas en moulés c'est ça? :D -
et l'angle était trop grand
-
Pas mieux.
-
Bien content d'etre completement saoul (ah la jeunesse cornegidouille bordel de nouille
!!!!!) d'avoir mes potes , ma famille le racing et mes stubistes que j'aime bcp mm si on a des different!!! 1,5 litres de vodka y'a que ça de vrai avec le RACING qui va botter le petit cul des affreux messins ahahahahahahahahhahahaha*
Je vous love today!!!! yeahhhhhh
La BAM vous salue mes amis!!
ICI c'est Stras yihou!!!!!!! -
Bien content d'avoir revu mon père 8 ans après et de faire la connaisance de mon petit frère.
-
Je suis bien content que tant de personnes ont pensées à mon anniversaire hier! ça fait toujours plaisir...

Un grand merci à tous :)
Sinon je suis bien content aussi de revoir mon ami de plus longue date cet après midi que je n'avais pas vu depuis plus d'un an
-
juninho67 a écrit : Je suis bien content d'avoir pu affronter malcom-crown ce soir, il est vrai à domicile, et de n'avoir perdu qu'un match sur 7 et en plus le premier. ~o)
)
Nan mais tout le monde sait qu'il est nuuuuul à pes le malcom-crown :p -
Euh tu m'as déjà battu vince?
-
malcom-crown a écrit : Euh tu m'as déjà battu vince?
Oué t'as décidément la mémoire courte :))
:D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.