Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 670.832 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

• Ben disons que le problème, ce n'est pas que les gens soient jaloux de ton fric, c'est que tu gonfles les gens à venir le rabacher sans cesse.

Un coup c'est "J'ai la rage parce que des personnes que je ne connais pas depuis 3 semaines et qui sont mes meilleurs amis ne m'ont pas invité à un rallye et que c'est hyper important pour ma vie", l'autre coup c'est "Je suis trop contente de mon superbe manteau en fourrure d'agneau retourné (entre parenthèses mais que je fais bien comprendre qu'il coûte la peau du cul)" et ensuite tu te pavoises à écrire toutes les 3 lignes que tu es dans une superbe école de commerce, qui coûte 7000€ l'année.

Que tu soies pleine de fric, c'est une chose, tant mieux pour toi, mais ne viens pas t'étonner si on te répond en retour.
    Pour info, 7000€, pour beaucoup de gens, c'est plus de la moitié d'une ANNEE de salaire !
    Ainsi, ta super école qui tue, la plupart des personnes ne peuvent tout simplement pas se la payer. Sacrifices ou non.
    Nombreux sont ceux ici qui ont du mal à joindre les 2 bouts en fin de mois, alors qu'ils n'ont pas un fabuleux train de vie.J'en ai vu plusieurs poster un message de ce type dans ce même topic, donc je peux comprendre qu'ils aient du mal lorsqu'ils te lisent te plaindre pour tes problèmes si superficiels...

Voilà, désolé d'intervenir, mais j'avais un peu la rage en te lisant, c'est tout.
  • (+)
  • Pour info Keemy, les écoles d'ingé, même les meilleures (surtout les meilleures d'ailleurs) sont plus ou moins gratuites. Il y a des formations en fac (Dauphine, pas mal de DESS...) qui sont très performante. Après faut se bouger pour réussir, mais ce sont des formations reconnues et "gratuites".

Et dans les écoles de commerce, tu as l'INT Management qui est gratuite, plus certaines (IECS, Dijon, Nancy...) qui sont "moins chères" (mais très chères quand même). Et, pour faire un coup mon mec hautain, elles sont beaucoup mieux "reconues par les professionnels" que ton école :D
    (en même temps je sais plus laquelle c'est, mais c'est genre inseec, isg, esg ou un autre acronyme abscons, non ?)

(sans vouloir être méchant, je ne suis pas certain que tu rentres dans tes frais en lâchant 7000€ par an (pendant 5 ans ?) pour une telle école, par rapport à un bon master en fac)

Et comme le dit Johnnbo, ce qui est un surtout saoulant c'est de te voir te plaindre systématiquement pour des futilités, et rappeller dans chacun de tes posts que tu es en école (supérieure ?) de commerce...

(Au passage, moi aussi j'ai la chance d'être en école de commerce, ça m'empêche pas d'essayer d'avoir un peu de recul, et de ne pas le mentionner dans tous mes posts...)
    ******** auto-censure sur la bâche facile :D
  • keemy, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton discours. Ca dépend de l'école de commerce en fait. D'ailleurs, un paquet de personnes faisant de "petites" écoles de commerce travaillent au même niveau que d'autres personnes ayant fait des BTS. Il y a écoles de commerce et écoles de commerces... edit : cf post de thomas68

Sinon la leçon de morale de johnnbo, j'accroche pas plus que ça. C'est toujours le même refrain : si quelqu'un a un train de vie supposé aisé, alors s'il lache le moindre indice pouvant le laisser penser, il se fait bacher. Tu appliques le fameux concept du "t'as pas à te plaindre car d'autres personnes sont plus dans la mouise que toi, tu n'a pas le droit d'avoir la rage".

En appliquant ton raisonnement, on peut aussi renvoyer dans ses buts le stubiste qui déplore ses fins de mois difficiles en lui disant que les ptits Roumains qui se prostituent au Darfour sont plus malheureux.

Ca commence à me gonfler ce jury moral qui intervient pour décider si keemy a le droit d'avoir la rage ou non. Elle a quand même le droit d'être dégouttée de pas avoir été invitée à une soirée ?! Ce genre de rage, tout le monde l'a déjà eu pourtant... Bah apparemment, si c'est une soirée bourgeoise, c'est interdit !
  • J'ai la rage car je viens d'apprendre ça:

rachmaninov a écrit :

En appliquant ton raisonnement, on peut aussi renvoyer dans ses buts le stubiste qui déplore ses fins de mois difficiles en lui disant que les ptits Roumains qui se prostituent au Darfour sont plus malheureux.

Il y a des pauvres petits roumains qui vont se prostituer en Afrique??? :o) :D
  • La SIG a perdu son premier match et dire qu'elle menait de dix points à six minutes de la fin de la rencontre ....... :((
  • rachmaninov a écrit :
    keemy, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton discours. Ca dépend de l'école de commerce en fait. D'ailleurs, un paquet de personnes faisant de "petites" écoles de commerce travaillent au même niveau que d'autres personnes ayant fait des BTS. Il y a écoles de commerce et écoles de commerces... edit : cf post de thomas68

Sinon la leçon de morale de johnnbo, j'accroche pas plus que ça. C'est toujours le même refrain : si quelqu'un a un train de vie supposé aisé, alors s'il lache le moindre indice pouvant le laisser penser, il se fait bacher. Tu appliques le fameux concept du "t'as pas à te plaindre car d'autres personnes sont plus dans la mouise que toi, tu n'a pas le droit d'avoir la rage".

Ca commence à me gonfler ce jury moral qui intervient pour décider si keemy a le droit d'avoir la rage ou non. Elle a quand même le droit d'être dégouttée de pas avoir été invitée à une soirée ?! Ce genre de rage, tout le monde l'a déjà eu pourtant... Bah apparemment, si c'est une soirée bourgeoise, c'est interdit !

J'approuve totalement, rachma est grand. (+)
  • Bon ben moi j'ai la rage et l'envie de me botter le cul car j'ai raté, j'espère momentanément, la plus belle fille possible tout ça parce que je n'ai pas osé l'aborder dès les premiers jours où je l'ai vu à la fac de droit...

J'sais pas pourquoi mais là j'ai joué comme tous les grands attaquants du Racing capables de tirer à côté du but vide alors qu'ils sont en face lol :))

J'ouvre ma gueule pour lui parler et bien entendu là elle est avec quelqu'un...allez on va retourner se dire "Putain, Quel Con!" toute la soirée :D
  • r18c02s a écrit :
    Bon ben moi j'ai la rage et l'envie de me botter le cul car j'ai raté, j'espère momentanément, la plus belle fille possible tout ça parce que je n'ai pas osé l'aborder dès les premiers jours où je l'ai vu à la fac de droit...

J'sais pas pourquoi mais là j'ai joué comme tous les grands attaquants du Racing capables de tirer à côté du but vide alors qu'ils sont en face lol :))

J'ouvre ma gueule pour lui parler et bien entendu là elle est avec quelqu'un...allez on va retourner se dire "Putain, Quel Con!" toute la soirée :D

Je peux malheureusement que te comprendre avec le nombre de fois ou cela m'est arrivé ou tu te dit tu y vas tu y vas et finalement tu rate le cadre comme je compatie :( :(
  • Faites pas vos Gmandia les mecs!!!!

Sinon j'ai la Rage que ce week-end soit fini ...

Les potes , la copine , l'alcool , les drogues durs (je plaisante) et 2 jours d'insomnie c'est le pied total =P~ =P~ =P~

La rage aussi de ne pas encore etre le 6 Octobre je ne tient plus en place il faut que j'aille a nouveau chanter pour mes couleurs ...
  • Restau chinois 1 - chemise kibitz 0 b-(
  • r18c02s a écrit :
    Bon ben moi j'ai la rage et l'envie de me botter le cul car j'ai raté, j'espère momentanément, la plus belle fille possible tout ça parce que je n'ai pas osé l'aborder dès les premiers jours où je l'ai vu à la fac de droit...

Bah, si ça doit se faire, ça se fera plus tard...
  • j'ai la rage parce qu'à cause du fait que l'Irlande est passée à côté de sa coupe du monde, on va devoir se taper les All Blacks dès les 1/4 de finale
  • ouais enfin, maintenant on a tous plus ou moins la rage que ce fameux et tant attendu FRANCE - ALL BLACKS se déroule en même temps que METZ - RACING :-' X-(
  • Je pense que tout le monde a la rage de voir que la france vas etre sortit de son mondial dés les quarts de final :)) :)) :))
  • c'est pas faux :-B
  • c'est bien francais ca d'avoir perdu avant meme d'avoir joué... et c'est surtout ne rien connaitre au rugby et a l'histoire de nos rencontres contre la NZ en coupe du monde... :-w :-w X-(
  • Au moins, t'as la rage, on reste dans le vif du sujet ;) c'est bien B-)
  • :)) :)) merde du coup j'y suis plus... on peut passer les gars, on peut passer!!!!X-(
  • J espère ne pas voir une double défaite sa ferai mal alors comme au rugby s'est déjà plié :)) :)) j espère que le racing vas gagner a metz :|s :|s
  • Je suis eminnement véxé de subir une coupure internet a mon domicile. Si vous croisez une blondasse nommée Alice, flanquez lui une bonne rouste, c'est de ma part.

Déçu du coup d'être pris en otage par mon FAI, aaaargh, c'est affreux. Sans doute un coup des syndicalistes. De droite. :))
  • thomas68 a écrit :
    Pour info Keemy, les écoles d'ingé, même les meilleures (surtout les meilleures d'ailleurs) sont plus ou moins gratuites. Il y a des formations en fac (Dauphine, pas mal de DESS...) qui sont très performante. Après faut se bouger pour réussir, mais ce sont des formations reconnues et "gratuites".

Et dans les écoles de commerce, tu as l'INT Management qui est gratuite, plus certaines (IECS, Dijon, Nancy...) qui sont "moins chères" (mais très chères quand même). Et, pour faire un coup mon mec hautain, elles sont beaucoup mieux "reconues par les professionnels" que ton école :D
    (en même temps je sais plus laquelle c'est, mais c'est genre inseec, isg, esg ou un autre acronyme abscons, non ?)

(sans vouloir être méchant, je ne suis pas certain que tu rentres dans tes frais en lâchant 7000€ par an (pendant 5 ans ?) pour une telle école, par rapport à un bon master en fac)

Et comme le dit Johnnbo, ce qui est un surtout saoulant c'est de te voir te plaindre systématiquement pour des futilités, et rappeller dans chacun de tes posts que tu es en école (supérieure ?) de commerce...

(Au passage, moi aussi j'ai la chance d'être en école de commerce, ça m'empêche pas d'essayer d'avoir un peu de recul, et de ne pas le mentionner dans tous mes posts...)
    ******** auto-censure sur la bâche facile :D

Je rejoins Thomas68, pour affirmer qu'on peut très bien réussir en sortant de la fac et non d'une obscure école de commerce.
    Y a un système qui s'appelle la méritocratie je crois ? Tout le monde les mêmes chances de départ et le meilleur gagne à la fin.
    C'est le principe des hautes études de l'université et moi je trouve ça pas mal.
    Ensuite, le système des écoles de commerce (pour info j'étais pris pour une cinquième année à celle de Lille, mais même en alternance j'avais pas les moyens, donc j'ai préféré faire un très bon Master à l'Université) en dehors des grandes, dites Parisiennes, c'est surtout un carnet d'adresses que t'achètes. C'est un système un peu franc-maçonnique en fait.
    Quand je bossais en agence de pub j'ai eu pas mal de stagiaires, et figure-toi que ceux qui venaient d'ESC étaient de loin pas les meilleurs. Les plus prétentieux, ça oui, les plus intelligents ou efficaces, ça non.
  • pour etre à polytechnique ( B-) ) je vois très bien comment ca marche. Ecole gratuite, mais hyper difficile d'y entrer, concours hallucinant. Dès la premiere année, il y a des fourms de metier organisé sur place avec les pires boites de France. Le mec est à peine majeur qu'il se voit déjà offrir une place dans une des boites alors qu'il n'a meme pas encore son diplome...
    Au vu des nombreux polytechniciens qui arrivent au gouvernement, je ne manquerai pas de leur donner quelque claque avant qu'ils ne deivennent inaccessible! :)-
  • lawknight a écrit :
    j'ai la rage parce qu'à cause du fait que l'Irlande est passée à côté de sa coupe du monde, on va devoir se taper les All Blacks dès les 1/4 de finale

[-X
    Non, non, si on rencontre les Blacks en quart c'est uniquement parce qu'on a merdé le premier match face aux Pumas.
    Pas la peine de s'en prendre aux Irlandais ...
  • pagistral67 a écrit :
    alors j espère que le racing vas gagner a metz :|s :|s

Moi aussi j'espère cette victoire. =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Wahi de retour en attaque...
  • lamazonienbleu Ambiance plus sereine pour Nice sans leur public en effet
  • takl je suis même passûr que le huis-clos du retour soit un réel avantage pour Sainté
  • takl Metz
  • takl ça tombe bien on aura toujours besoin de victimes l'an prochain, on n'a pas un Matz à taper tous les ans
  • clutch Le public de Sainté mérite clairement la L1, l'équipe pas vraiment
  • lamazonienbleu Mais avantage Nice... Pas d'attaque et un manque de puissance à St Etienne
  • lamazonienbleu Aucune occase...
  • clutch Surtout avec ce public
  • clutch Très très timides Sainté pour une équipe qui joue la montée sur un 1er match à domicile
  • takl ils ont un club des optimistes la SIG? Je ne suit pas le basket
  • chrisneudorf Sans déconner qui pouvait croire que la Sig allait inquiéter le champion en titre et participant à Euroligue ?
  • jpdarky j'espère que c'est Émegha [le joueur de la saison]
  • takl Le plot?
  • superdou Si quelqu'un est motivé pour écrire l'article du joueur de la saison, qu'il me contacte par MP
  • lamazonienbleu Bien chiant ce barrage aller
  • alainh68 Pour la sig c'est plutôt démontada que remontada
  • holicool (merci quand même !)
  • holicool (ZzzZzzZzz)
  • holicool Takl : désolé, je viens de capter que c'était en effet sur L1+

Mode fenêtre Archives