Un t-shirt racingstub.com !
Flux RSS 302 messages · 17.245 lectures · Premier message par chris · Dernier message par vincnet
-
frank2nightLa saison est encore longue.
-
chris a écrit : Alors, en vrac :
- A ceux qui cherchent un sens au slogan, il faut plutôt voir un jeu de mots et s'y arrêter. C'est comme le t-shirt des Cahiers Du Foot "Sex Drugs and Cyril Rool". Si tu l'achètes, c'est pas pour le fan-club de Rool ou pour vanter le sexe et les drogues non ? C'est bien pour le jeu de mots, la rime ou le fun. Et bien là c'est pareil, et je pense ne pas être le seul à penser que ça ressemble bien à l'esprit du stub (un peu décalé).
-
Le jeu de mots je le trouve bof
La ou je me marrerai, c'est quand les supporters messins viendront a la meinau avec le meme slogan sur leurs Tee shirts.
Alors c'est sur, on va bien rigoler. Et la ce sera plutot rage again the stub! -
Ah bein si on peut faire financer le serveur du stub par des clients messois, ce serait parfait! :)) (+)
Bah si celui-ci ne vous plait pas, achetez-le pour faire plaisir à un ami. Ou à un Lorrain (si vous en connaissez). -
le bleu du tee shirt n'ira pas avec les écharpes grenats...
-
ludokay a écrit : Y aurai pas une version moulante façon maillot auxerrois ? :D
Bah tu prends une taille en-dessous
-
rachmaninov a écrit : Ca pourrait faire un lot sympa pour le vainqueur du concours de pronostic en cours, non ? O:)
Attention ! Le vainqueur provisoire n'en devient pas forcément vainqueur définitif......
:D -
Tu te méprends sur mes intentions !
Je n'avais même pas fait le rapprochement avec le classement provisoire ! :p
-
Toujours pas de news concernant le frais de port pour 2 t-shirt? O:)
-
Non, c'est un peu compliqué au niveau logistique (emballage, poids...). On va regarder de plus près puis on vous donnera le montant des frais en cas d'envoi de plusieurs t-shirts dans une même commande.
-
Et voilà pour tous les frais de port :
T-shirts Frais 1 3€ 2 4€ 3 5€ 4 6€ + etc. -
(+) tres bien pour le maillot
(-) par contre pour le slogan vous auriez pu le mettre en francais(ou alsacien??) -
En c moment je n'ai pas trop le temps de passer sur le forum, mais j'vous félicite pour le Maillot ainsi que pour le Site d'ailleurs !!!
A mon sens au delà de la couleur ou de ce qu'il y a écrit sur le T-Shirt, je vois là une bonne initiative pour aider le Stub à financer le Site...
Ils y en a beaucoup qui oublient qu'un Site (avec un forum en plus) demande de l'argent mais surtout beaucoup de temps, c pourquoi moi j'en achèterais-un ! (+) -
philafoot1 a écrit : (+) tres bien pour le maillot
(-) par contre pour le slogan vous auriez pu le mettre en francais(ou alsacien??)
Tu n'est pas sérieux quand tu dit en Alsacien ???
Tu veux te blâmer dans la rue, et j'te parle pas ailleurs que de Strasbourg.
En Anglais c ce qu'il y a de mieux j'trouve, c à la mode et c la première langue officielle ! (+) -
Et alors, je vois pas pourquoi c'est une honte de parler la langue régionale de l'endroit où tu es
Ceux qui te "blâment" pour ça n'ont rien compris (-)
-
Bah perso, en anglais ça a une certaine signification ( rage against the machine nottament) alors qu'en français
.
Juste pour info , ça donne quoi en alsacien ? :) -
moi a écrit : J'ai pas mal de T-Shirt B&C (les T-Shirts de groupes de musiques utilisent cette marque), plutôt bonne qualité, par contre le flocage sur certains laisse à désirer...
Petite erreur de ma part, en fait les t-shirts B&C ont un excellent flocage, j'ai remarqué que j'avais une autre marque de t-shirt où le flocage laisse à désirer au bout de quelques lavages ! -
florian67 a écrit : Et alors, je vois pas pourquoi c'est une honte de parler la langue régionale de l'endroit où tu es
Ceux qui te "blâment" pour ça n'ont rien compris (-)
C pas ça mais tu le vois bien parfois, déjà comme ça on est pris pour des Allemands alors tu t'imagine avec un maillot écrit en Alsacien dessus ?
Explique à un gars du Sud par exemple que (la langue) l'Alsacien et l'Allemand n'est pas pareil. Lui il n'y verra rien, pour lui c pareil ! Comme c pareil pour les gens du Nord ou ailleurs... -
Ouai... une version allemande pour ceux qui pige que dale à l'anglais...
:D
-
Citation: C pas ça mais tu le vois bien parfois, déjà comme ça on est pris pour des Allemands alors tu t'imagine avec un maillot écrit en Alsacien dessus ?
Explique à un gars du Sud par exemple que (la langue) l'Alsacien et l'Allemand n'est pas pareil. Lui il n'y verra rien, pour lui c pareil ! Comme c pareil pour les gens du Nord ou ailleurs...
Bah je préfère encore expliquer que de nier que je suis alsacien, aussi peu que ça puisse encore signifier. Ceux qui ne comprennent pas... -
seven7 a écrit : philafoot1 a écrit : (+) tres bien pour le maillot
(-) par contre pour le slogan vous auriez pu le mettre en francais(ou alsacien??)
Tu n'est pas sérieux quand tu dit en Alsacien ???
Tu veux te blâmer dans la rue, et j'te parle pas ailleurs que de Strasbourg.
En Anglais c ce qu'il y a de mieux j'trouve, c à la mode et c la première langue officielle ! (+)
T'as honte de ta langue régional? si c'est le cas ,tu peux quitter ta région hein :D -
Pour coupert court aux messages d'amour et de haine sur l'alsace et son patois local, l'initiative du T-shirt est très bonne, j'en prends un. Mais le slogan aurait pu être soumis au vote des stubistes. Pas certain qu'ils auraient choisi un texte qui ressemble fort à une banderole messine, même si le jeu de mots est sympa.
Ps: Si un vote est organisé pour un deuxième T-shirt, je donne sans hésiter ma voix à "In bed with Okpara". Imparable. -
C'est d'autant plus beau et fair-play de ta part que tu es l'auteur du merveilleux "Les cigognes se cachent pour vomir" (+)
-
Je rappelle que vous avez jusqu'à dimanche soir pour faire part de vos réservations ! Il est très fortement conseillé que les intéressés écrivent à lepatron pour passer commande.
On passera commande auprès du fournisseur lundi, il n'est pas du tout garanti que le t-shirt sera en vente pour ceux qui ne se seront pas signalés. Ccomme déjà dit, on aimerait éviter d'en commander trop, de gérer un stock et de se retrouver avec un paquet d'invendus etc. Vous savez ce qu'il vous reste à faire :) -
La campagne de réservation a très bien fonctionné ! (+)
Nous atteignons les 100 pré-commandes, pallier que nous nous étions fixés pour avoir un stock et un prix en adéquation avec ce que nous avions prévu. Nous clôturons donc plus tôt que prévu les réservations.
Nous invitons les personnes souhaitant un t-shirt et n'ayant pas encore écrit à lepatron pour le réserver à se manifester rapidement. Cependant, nous ne pourrons pas vous garantir la disponibilité d'un t-shirt, votre demande sera placée sur une liste d'attente et ne sera traitée qu'en cas de désistement d'un autre "réservataire".
Petit rappel aux personnes ayant déjà réservé : pensez à envoyer votre chèque le plus rapidement possible afin de valider votre réservation !
Merci à tous ! Nous espérons que ce t-shirt vous plaira ! :) -
C'est neul pour ceux qui étaient à la bourre
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.