Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'OM, ça n'a rien à voir avec votre club de loosers !

Chargement...

Flux RSS 21 messages · 610 lectures · Premier message par peter00113 · Dernier message par moderateur

  • Alors les cons, depuis combien de temps vous avez pas joué un match de Coupe d'Europe?

    Allez, regardez ce soir comment l'OM, meilleur palmarès de France, Champion d'Europe en 1993, est capable de réaliser en Coupe d'Europe ce qu'aucun autre club français n'est capable de faire

    Et surtout pas votre club de branques mort depuis 25 ans

    L'exploit est pour nous ce soir, et après, vous vous amuserez à comparer avec votre club en toc qui fait rever personne, et vous comprendrez pourquoi on est uniques et aussi populaires

    Alors que vous, vous n'etes rien, meme pas de la merde qu'on se ferait un plaisir d'écraser

    Pauvres clochards!
  • qu'est ce qu'il veut se branquignol ?????
    on vit pas avec le passé ,le racing dans ses dernieres 10 années a gagne plus de titres que vous,looser !!!!!!!!!

    allez LFC..................
  • Cela fait 2 ans, mon cher Marseillais :-B

    On a joué la Coupe d'Europe après avoir gagné une Coupe Nationale. Ca fait combien de temps que ça ne vous est plus arrivé d'ajouter une ligne à votre palmarès ? :-'

    Sinon, bienvenue à toi :D
  • moi qui suis un alsacien vivant près de MARSEILLE,qui plus est supporter de STRASBOURG , je suis assez d'accord avec toi,mais moins excessif.
  • Je l'aime vraiment ce club dis donc, surtout quand on voit toutes ces interventions de guignols du 13 (+) =P~
  • Provoque a 2 balles qui sert a rien... bonne soirée :D
  • d'accord avec le marseillais bien sur.
  • Effectivement nous n'avons pas le même palmarès.
    La différence entre vous et nous c'est que nous sommes beaux joueurs.
    Nous ne sommes pas des gars bouffis de suffisance qui se prennent pour le nombril du monde, qui sont tout juste du niveau du QI d'une huitre .

    Pour venir nous insulter c'est que tu dois être jaloux de nous.
    Liverpool va vous fumer .
    Et

    ALLEZ RACING
  • #EquipePtsJ.G.N.P.p.c.Diff.
    1Lyon19961218810
    2Nancy19861115510
    3Bordeaux1895311266
    4Valenciennes1795221394
    5Le Mans16951313112
    6Rennes159432972
    7Nice1494231073
    8Monaco1394141394
    class="st-bb-bold">9Strasbourg129333862
    10Lorient1293331011-1
    11Saint-Etienne119324990
    12Toulouse1183231011-1
    13Paris-SG11925278-1
    14Lille109171990
    15Auxerre99306615-9
    16Caen78215712-5
    class="st-bb-bold">17Marseille79144712-5
    18Sochaux79144814-6
    19Lens6813438-5
    20Metz59126414-10



    Et vous avez même pas été foutus de gagner à la Meinau, chez des clochards :'>
  • Marseille, avec son recrutement, va tenter de détrôner l'Ol qu'ils disaient... =; =;
  • fidelio a écrit :
    d'accord avec le marseillais bien sur.



    toujours present pour faire le beau X-( X-( X-( X-(
  • Encore un topic mythique !!!!!

    ce soir
    Liverpool 6-0 OM

    Et c'est quand que marseille jouera le titre? a désolé c'est vrai c'est cette saison.. 13eme vous etes en bonne voi....
  • Une des différences, nous sommes honnêtes. Nous ne magouillons pas de matchs, nous ne traffiquons pas les comptes , nous ne donnons pas de pot de vin et heureusement que vous avez Dreyfuss car sinon vous n'existeriez plus .
  • Plus que Jamais, allez les Reds, LFC forever. RCS-LFC :)- B-)
  • OUPSSSS que dis je???? 13 eme???? Bien sur que non 17EME :)) :)) :))

    Je propose juste aux modérateurs de laisser ce topic ouvert le temps du match de ce soir qu'on rigol un peu :D O:)
  • ouais allez les modos svp!!! [-o [-o On a qu'à dire que c'est le Live LFC-OM
  • Citation:
    Pauvres clochards!


    Mais qu'est ce qu'on leur a fait :(( ?
    :))
  • Encore un qui va se faire bannir (record c'est 2039 ou 2019 ? :D ) et un topic fermé, j'vois même pas on lui répond au lieu de laisser son topic et lui tomber en disgrâce (le club avec, si possible :'> ) ....
  • Plus de trophées depuis 1993 pour l'OM et pendant ce temps là les clochards ils gagnent 2 coupes de la Ligue et 1 coupe de France !

    Que meurt l'oM, aller Racing !
    Aller les REDsssssss!! mettez leur la tollée!!!
  • RCS-LFC main dans la main :)) :)) :))
  • Voilà, à quoi bon lui répondre ? A part animer le site 5 mn bien sûr...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Et eux ont des joueurs qui assurent pas uniquement contre Lorient
  • domes La route est dégagé
  • domes Je vois le réal gagner
  • vostok Mais bref, les allemands me font pas rêver un instant.
  • islay Mboulardo son niveau habituel
  • vostok du même avis, cette équipe me fait penser à la Grèce fut un temps. Après Enrique ces choix sont très discutables.
  • domes Dommage pour psg mais bien fait pour Mbappé qui était encore mauvais
  • domes Il était où le grand joueur ?
  • steph1978 Oui ça me ferait gagner une soirée :-) une finale entre Allemand très peu pour moi
  • gohelforever tenseur.. on est redevenu français depuis un moment. tu sais ?
  • tenseur Gagner 2 fois 1-0 face au PSG c'est fort
  • tenseur Une finale Dortmund Bayern serait TOP
  • steph1978 Excellent Dortmund??? J'ai pas trouvé cette équipe excellente... Loin de là, ils sont tombé sur un PSG beaucoupp trop timide
  • tenseur Excellent Dortmund. Hyper content, franchement
  • kirby Pas un seul joueur français en forme avant l Euro. Ça promet
  • steph1978 Ils ont dû faire 50 centres et pas un de dangereux.. effectivement Mbappe nul sur les deux matchs..
  • alixx mbappé inexistant et dembele incroyable aucun de ces centres au bon endroit
  • alixx le problème pour moi n'est pas ruiz...
  • matteo Je croyais que c'était tellement facile de remonter 1 but à Dortmund
  • matteo Trop bon cette élimination

Mode fenêtre Archives