Coupe du monde de Rugby 2007
Flux RSS 869 messages · 38.866 lectures · Premier message par athor · Dernier message par anaconda
-
jeronimo67merci quand meme captainflirt -
Est'il possible que Nike ait fait expres de pondre cette tenue tres sombre dans l'hypothese d'une finale France-All Blacks pour empecher ces derniers de mettre leur tenu légendaire et ainsi ridiculiser Addidas?
-
Putain , ils jouent bien les Anglais , ils m'étonnent vraiment!!
A 2 doigts de mettre un essai .... -
Victoire des anglais 12-10 contre l'Australie!
Va comprendre quelque chose! Pendant les matchs de poule, l'Australie était archi dominante et les anglais ont failli ne pas se qualifier! :-B
En tout cas ce soir, Allez les Bleus Allez les Bleus
-
Enorme partie du pack anglais et les austraiens éliminés !!!
Les équipes de l'hémisphére sud quand ils ne peuvent avancer et développer leur jeu de passes, se retrouvent en difficultés comme n'importe quelle équipe.
Putain si seulement nous pouvions en faire autant ce soir, ce serait un énorme coup de tonnerre sur la planéte rugby.
Il faut s'inspirer des anglais qui étaient complétement a la rue contre les sud africains en poule et qui retrouvent toutes leurs qualités et surtout leur fantastique pack. -
En mêlée, les Anglais ont fait craquer les Australiens. Cela leur a mis la pression, et du coup, ils ont fait des fautes.
Après, quand tu as un Wilkinson, chaque faute est payée cash.
Pourtant, les Australiens ont marqué le seul essai du match, mais cela n'a pas suffit.
Seconde grosse surprise de cette Coupe du Monde après la qualification des Fidji (+)
Et j'espère que les Anglais ont prouvé aux Français que les nations du Sud étaient battables :D -
Après l'Angleterre la France se qualifie, j'espère .
Ils vont jouer en bleu .
Pour le pack cela va être déterminant car ce n'est pas notre point fort et les blacks se sont amélioré . -
Ce qui m'énerve , c'est que les anglais gagnent sans marquer un seul essai , et ne comptent que sur leur buteur , qui , après une année de blessure , revient juste au bon moment pour eux . Ca m'enenrve , ça m'énerve !
Sur l'ensemble des matchs depuis le début de la coupe du monde , je ne sais pas si ils le méritent...
Sans Wilkinson et Robhinson qui , je le rappèle , a été rappelé de sa retraite tellement ils étaient nuls , ces Anglais ne vallent pas grand chose. -
Ben dis donc, t'es gonflé toi !!!!
Parce que pour mériter une victoire il faut marquer impérativement des essais ?
Les anglais ont été tout simplement énorme et ont étouffé les autraliens.
Maintenant que les points soient des pénalités cela fait partie du jeu comme les drops donc il n'y a rien a redire et si la france pouvait gagner ce soir même sans marquer le moindre essai et bien moi je signe des deux mains et des deux pieds.
Que depuis le début de la coupe du monde les anglais ne soient pas extraordinaires je te l'accorde mais sur ce match contre les autraliens il n'y a pas photo et il mérite vraiment leur victoire.
Donc respect pour les anglais et priére de ne pas dénigrer leur victoire
-
Je ne dis pas qu'ils ont volé leur match , loin de là .
J'avoue que je n'ai pas pu voir le match en entier pour diverses raisons et empêchements independants de ma volonté .
Cependant , je maintiens que je préfère un match avec des essais ,et surtout un vainqueur qui a réussi à pénetrer la défense adverse , ce qui est tout de même le but du jeu , hein , qu'un vaiqueur qui a enfilé les pénalités .
Tu parle de drop , mais aucun n'est passé.Et c'est autre chose que les pénalités.
Le scénario " je ne marque aucun essai mais je mets les pénalité à 3 points " qui leurs avait permis de remporter le titre précedant s'est répété , moi ce n'est pas le rugby que je préfere.
Les anglais avaient été minables en match de préparation face aux français ,ils se sont pris un 0 - 36 face aux Afriquains du Sud , et pouf , ils se retouvent en 1/2 !!!
Je les félicitent tout de même , et j'espere qu'on va les rencontrer au tour suivant -
Allé , direction l'Irish pour suivre le match .
Et ALLEZ LES BLEUS !!!! -
Déja pour les rencontrer, il faudrait déja que nous battions les NZ.....
Mais pour en revenir au jeu, les anglais ont souvent perforés les autraliens et si ils n'ont pas marqués d'essai c'est pas faute d'avoir essayé.
Rapporter la victoire des anglais uniquement sur la réussite de Wilkinson (qui en a d'ailleurs manqués plusieurs...) c'est trés réducteur et je retiens plutôt la performance d'ensemble de l'équipe.
Quand je parle de drop, je sais bien qu'il n'y en a pas eu dans ce match (Wilkinson n'a d'ailleurs pas été brillant non plus sur le sujet...), mais c'est pour redire que TOUS les points comptent et a ce titre sont donc respectables.
En rugby il n'y a pas que les essais et les penalités viennent sanctionner les fautes de l'adversaire.
En attendant, les anglais sont de grands vainqueurs et les australiens eux rentrent a la maison
-
trop fort le XV de france!!!quel belle victoire face aux blacks
et puis que dire de l'attitude des français pendant le haka,quand ils se sont mis a moins d'un metre des neo zelandais (+) j'en ai encore des frissons rien que d'y penser
MERCI LES BLEUS
-
Voilà c'est fait! Bravo à eux pour ce match exceptionnel!
-
Quel pur moment de bonheur cette victoire
Les hymnes et le haka yeux dans les bleus vus sous un angle plus impressionnant encore que les images de TF1 (je trouve) :
-
Je ne vois pas qui pourrait nous empecher d'aller chercher ce titre.
Quelle soirée inoubliable avec la victoire du Racing également.
-
MARC, cette vidéo est tout simplement géniale
C'est vrai que sur le haka, les Français ont marqués des points en venant les provoquer les yeux dans les yeux et quel moment d'intensité ou on a l'impression qu'une bagarre générale pouvait exploser en une seconde .
Magnifique victoire, j'en suis encore sur le cul.
Par contre le plus dur commence car nous allons avoir l'étiquette de favori et ça c'est pas ce que nous savons le mieux gérer.
Il faut éviter tout triomphalisme démesuré et se concentrer sur la demie finale contre l'angleterre qui est revenue a son meilleur niveau.
L'histoire est peut être en marche mais la route est encore trés longue.
-
Enorme le moment du haka
(+)
J'ai vraiment hâte de voir les images de la soirée.
Une victoire à Metz, et une qualif contre les Blacks : je crois qu'on appelle ça une putain de soirée
-
C'était grandiose, le haka , le match , j'ai tremblé pendant tout le match .µQuand je vois un match de l'équipe de France de foot et de celle du rugby, il n'y a pas photo , le rugby l'emporte .
ALLEZ RACING (quand même) -
Jouer les Anglais, ça va être super dur... Faudra pas faire de fautes et trouver un vrai buteur chez nous...
-
dudu > je suis pas sûr qu'on ait vraiment l'étiquette de favori. Les Sud-Africains semblent vraiment au dessus et les Anglais sont bel et bien lancés dans la compet'. La fin de la coupe du monde peut être vraiment sympa en tout cas
Pour l'anecdote : avez-vous remarqué les t-shirts bleus, blancs et rouges portés par les Français lors du Haka ? Ca m'avait échappé lors du direct. -
Sérieusement, sur le cul, et oui, aussi bien pour la France que pour l'Angleterre.
Et moi qui faisais mes analyses du genre "l'hémispère Nord est pas au niveau cette année"...
En 1999, même si c'était un exploit, la France avait gagné tous ses matchs de poule et son 1/4 de finale, donc on s'attendait à quelque chose, mais alors là!!!
Méconnaissable contre une très bonne équipe d'Argentine, c'est tout simplement extra ordinaire ce qu'elle a réalisé!!!! Car la Nouvelle Zélande était le grand favori!
Pareil pour l'Angleterre, en dessous de tout contre l'Afrique du Sud, et là, elle bat un double champion du Monde et finaliste de la dernière édition!
Peut on dire dès lors que la France est la bête noire des Blacks et et l'Angleterre celle des Wallabies?
Personnellement, l'Argentine et l'Afrique du Sud en demi finale, et nous aurions non seulement des affiches surprises, mais de très beau match en perspective
-
En tout cas, cette Coupe du Monde de Rugby me rend le football encore plus détestable
Je me mets à comprendre les gens qui critiquent notre sport préféré, c'est dire... Quand tu vois un Cristano Ronado qui plonge, un Dida qui simule, des arbitres à la ramasse, des joueurs qui s'en prennent à ces derniers pour toute décision, des tribunes remplies de non-connaisseurs, tu te dis que tout un monde sépare le foot de l'ovalie :(
-
perso je commence à préférer le rugby au foot maintenant aussi ...
Je ne m'interresse plus qu'au RCS et le reste je commence à m'en fou*** royalement ... pour moi le rugby est le plus grand sport du monde ^^
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.