Le Racing saison 2007/2008
Flux RSS 1307 messages · 60.857 lectures · Premier message par samh · Dernier message par echouafni
-
lawknightjamal a écrit : Mouai... la défense ne me rassure pas autant que cela. Si c'était Lyon en face, on s'en prenait 4-5 en 20 minutes de jeu. On a beaucoup de moule je trouve surtout. :D
j'aime bien l'analyse de strohteam, que je félicite au passage pour ces précisions
Mais sache jamal, que pour savoir combien de buts on se mangerait face à Lyon, il faudrait peut être affronter Lyon, tout simplement...
On s'est souvent pris des 1-0 face à eux, faut quand même pas croire qu'ils sont invincibles....
En tout cas j'espère qu'on inversera la tendance, ça fait un bail qu'on a plus vaincu Lyon...
-
bakso a écrit : 15 points c'est l'équivalent de 5 victoires et 5 défaites!
Pas mal mais pas très bon non plus! le niveau reste trop faible! Quand on voit Valencienne dans le top 5! :(
Valenciennes est à 2 points devant nous, Bordeaux que l'on reçoit à 3.
Plus important le Racing distance les équipes qui s'engluent dans le bas du classement, visons un maintien confortable et sur une bonne série on pourrait même réapparaitre dans le haut du tableau. Ce championnat est serré, très serré. -
t'as fais la convertion pour les victoires à 2pts?
-
gs67cbr a écrit : Sans débattre d'un autre sujet il u a encore moyen de prendre des points:
Réception de Bordeaux +1
Déplacement à Lille 0
Réception de Paris +1
Déplacement à Monaco +1
Réception de Valencienne +3
Déplacement à Lyon 0
Réception de Rennes 0
Réception de Nancy +1
Déplacement à Caen +1
Ce qui ferait 8 points de plus soint 23 points , on serais donc dans les temps, et je pense franchement que 8 points sur 27 c'est réalisable voir 4 ou 6 points de plus
Mouais c'est un peu du n'importe quoi car rien ne dit qu'on gagne contre valencienne ou qu'on fasse un nul contre Bordeaux! Et puis 8/27 c'est franchement pas terrible! -
bakso a écrit : 15 points c'est l'équivalent de 5 victoires et 5 défaites!
Pas mal mais pas très bon non plus! le niveau reste trop faible! Quand on voit Valencienne dans le top 5! :(
Et bien pourtant si on doit finir avec 19 victoires et 19 défaites de moyenne la saison ... on sera largement maintenu avec 57 points ! (ce qui équivaut à des place de 6-7-8-9ème du classement). C'est au-dessus de nos objectifs il me semble.
Et pour revenir à Valenciennes je ne vois pas le rapport, ni le problème ... en France dès que des équipes inattendues (entre guillements) se retrouvent dans le haut du classement, cela veut dire que le niveau est faible, etc. ...
-
guiltyx a écrit : t'as fais la convertion pour les victoires à 2pts?
oui bien entendu ...
-
jybet tous simplement car Valencienne n'est pas une bonne équipe! Ce ne sont pas les plus mauvais certes mais bon il n'a pas que Valencienne! Le Mans, Nancy, Racing (tant mieux d'ailleur)... Puis PSG, OM, Lens, Auxerre à la traine ce championnat est bizarre! Seul bon point il laisse du suspens
-
Valenciennes n'est pas une bonne équipe ??? C'est toi qui l'affirme. En attendant ils sont là où ils sont et ils ne l'ont pas volé et c'est mérité. On n'a que la place qu'on mérite et cela ne veut en rien dire que le championnat est moins fort ou plus fort.
-
Si tu veux! N'empeche que notre championnat est asser pourris! Les buts sont d'un banal! Rien a voir avec les autres championnats européens ou il y a 30 buts en moyenne (et non 22 comme en france) et que les buts sont d'une beauté! Je critique pas le championnat de France je dis dis juste le fait réel qui se passe dans notre championnat! Mets Valencienne en Angleterre ou en Espagne ils seront bon 20ème! Lyon le leadeur est mauvais au niveau européen donc imagine les bas de classement ils ont le niveau de la L1 Roumaine
-
Et inversement avec l'OM qui est 19ème et premier de sa poule en C1 ... donc je rejette perso cet argument.
-
bakso : T'as appris le foot dans des bouquins ou quoi ? S'il y a plus de buts dans les autres championnats, c'est peut-être aussi parce que les défenses sont moins rudes... Et une équipe qui produit du jeu, comme Valenciennes, ne serait pas forcément dernière en Espagne. On ne peut pas faire le test, mais sinon je serais prêt à parier un peu de sous là-dessus.
-
zeph a écrit : bakso : T'as appris le foot dans des bouquins ou quoi ? S'il y a plus de buts dans les autres championnats, c'est peut-être aussi parce que les défenses sont moins rudes... Et une équipe qui produit du jeu, comme Valenciennes, ne serait pas forcément dernière en Espagne. On ne peut pas faire le test, mais sinon je serais prêt à parier un peu de sous là-dessus.
Ouais t'as peu etre raison j'verrai bien Valencienne 4 Barcelone 0! Puis meme Real 0 - Niort 5. Vous vous contentez de peu. Les défenses sont pas moins rudes c'est juste qu'il n'y a pas d'attaque dans aucune équipe! Aucun joueur de grande classe internationnal Et nos défenses sont bonnes en France c'est tout! On le vois bien pourquoi aucuns clubs Français gagnent de coupes d'europe? Car le niveau est faible tout simplement -
jybet a écrit : guiltyx a écrit : Je sais pas si je me trompe, mais cette année, les recrues servent au moins à quelques choses. Ces derniers temps, j'avais souvent l'impression qu'on acheter des remplacants ou des mecs pour la cfa
Et pourtant, en attendant on a la 2ème défense du championnat en terme de buts encaissés (7 en 10 matchs) ! Seuls les Nancéens ont pris moins de buts que nous (1 de moins) et encore, ils ont un match en moins donc voilà. Quand on parle de défense le gardien en fait bien entendu parti, car sans le Cassard que l'on a actuellement, on en aurait pris facilement 5 de plus depuis le début de la saison.
Mais on n'a pas encore joué Lyon et Nancy... -
Et bien alors laisse nous nous contenter de peu, ne regarde plus la L1, et vas déménager en Espagne ! :))
-
bakso tu trouve que 8 points c'est pas terrible, faudrait peut etre pas oublier qu'on joue le maintien, et j'ai jamais dit qu'on allait forcemment gagner contre valencienne, seulement j'apporte mon avis par rapport à la facon de jouer de nos futur adversaire, mais bon je t'en pris donne ton avis j'aimerais bien s'avoir qui tu pense qu'on peut battre pour avoir plus de point
-
et pis il faut avouer,tout le monde n'a pas cassard dans les buts :D
quand on voit les gardiens anglais,on comprend qu'il yai 30 buts de moyenne... -
jon67 a écrit : et pis il faut avouer,tout le monde n'a pas cassard dans les buts :D
quand on voit les gardiens anglais,on comprend qu'il yai 30 buts de moyenne...
tiens ca me fait penser à Dida, le pauvre but qu'il se prends et pour couronner le tous un supporter lui fou une p'tite pichnette et lui s'écroule comme une m..de, faudrait l'envoyer en stage chez les Rugbymen :)) pour voir ce qui fait vraiment mal
Fin du hors sujet -
bakso a écrit : zeph a écrit : bakso : T'as appris le foot dans des bouquins ou quoi ? S'il y a plus de buts dans les autres championnats, c'est peut-être aussi parce que les défenses sont moins rudes... Et une équipe qui produit du jeu, comme Valenciennes, ne serait pas forcément dernière en Espagne. On ne peut pas faire le test, mais sinon je serais prêt à parier un peu de sous là-dessus.
Ouais t'as peu etre raison j'verrai bien Valencienne 4 Barcelone 0! Puis meme Real 0 - Niort 5. Vous vous contentez de peu. Les défenses sont pas moins rudes c'est juste qu'il n'y a pas d'attaque dans aucune équipe! Aucun joueur de grande classe internationnal Et nos défenses sont bonnes en France c'est tout! On le vois bien pourquoi aucuns clubs Français gagnent de coupes d'europe? Car le niveau est faible tout simplement
Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. On n'a certainement pas le meilleur des championnats, mais on est très loin d'avoir le plus mauvais. Et puis, aucun club français ne remporte de Coupe d'Europe... Tu oublies l'OM en 93 et le PSG en 96...
Cela dit, c'est vrai que les clubs français semblent galérer, mais on s'en tire souvent avec au moins un club qui va très loin en Coupe d'Europe (Marseille 2 fois finaliste de la C3, Monaco finaliste de la C1, Bordeaux en C3 en 96...)
OK on est barrés par les grandes nations du foot (surtout l'Angleterre et l'Espagne) mais la comparaison avec la Roumanie va un peu loin
-
non zeph toi aussi tu dis de trucs que j'ai pas dit! J'ai non plus pas dit qu'on avais le plus mauvais!
On a un beau jeu mais juste au niveau européen on est plus faible que nos voisins! C'est Jybet qui s'enflamme
elle pige que dalle! Puis je veux bien aller en Espagne si tu m'offre une villa? Puis je regarde plus la L1 depuis bien longtemps! Je suis surtout le Racing et mes amis Lensois que j'apprécie beaucoups.
Pour GS67 on est capable de gagner contre n'importe quel de ces équipes sauf peu etre Nancy et Lyon! On gagne souvent contre FCGB. Le LOSC et le Racing se finnissent souvent par des nuls avec 1 occaz dans le match. Paris est largement à notre porter! Bref il y a de la place pour avoir plus que 8 points selon moi! -
bakso a écrit : Lyon le leadeur est mauvais au niveau européen donc imagine les bas de classement ils ont le niveau de la L1 Roumaine
C'est à ça que je faisais référence.
Mais cessons le hors sujet... -
ajax.fan a écrit : jybet a écrit : guiltyx a écrit : Je sais pas si je me trompe, mais cette année, les recrues servent au moins à quelques choses. Ces derniers temps, j'avais souvent l'impression qu'on acheter des remplacants ou des mecs pour la cfa
Et pourtant, en attendant on a la 2ème défense du championnat en terme de buts encaissés (7 en 10 matchs) ! Seuls les Nancéens ont pris moins de buts que nous (1 de moins) et encore, ils ont un match en moins donc voilà. Quand on parle de défense le gardien en fait bien entendu parti, car sans le Cassard que l'on a actuellement, on en aurait pris facilement 5 de plus depuis le début de la saison.
Mais on n'a pas encore joué Lyon et Nancy...
ça je le sais bien. Si l'on prend les 8 meilleurs attaques du championnat, on en a rencontré qu'une (Le Mans) et ils nous en restent 7 à affronter. Il est clair que le bilan ne sera peut-être pas le même dans 9 journées ... on verra bien.
Lyon, Nancy, Monaco, Bordeaux, Valenciennes, Rennes et Lille font partie des 8 meilleures attaques du championnat ... et on ne les a pas encore rencontrés. (-) -
Bah qui dit 8 meilleurs attaques, dit 8 équipes parmi celles qui jouent le mieux. Or on n'est pas mauvais contre les équipes qui jouent. On se prendra peut-être des buts face à ces équipes-là, mais on leur en plantera sans doute aussi. Qui vivra verra.
-
bakso a écrit : C'est Jybet qui s'enflamme
elle pige que dalle! Puis je veux bien aller en Espagne si tu m'offre une villa?
"Elle" ??? .... essaie de respecter les gens dans un premier temps. Merci.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Sinon pour revenir au sujet, ce Racing 2007/2008 me plait vraiment. On aura d'autres coups de moins bien, c'est évident ... mais savoir rebondir ainsi (victoire chez notre terrible voisin messin) après une élimination à domicile face un club inférieur, c'est tout à fait positif. -
jybet a écrit : bakso a écrit : C'est Jybet qui s'enflamme
elle pige que dalle! Puis je veux bien aller en Espagne si tu m'offre une villa?
"Elle" ??? .... essaie de respecter les gens dans un premier temps. Merci.
:))
Pour finir c'est pas parce qu'il y a 2 ans on a fait match nul contre Lille qu'on va le refaire cette année sinon on aurait perdu contre Metz pour la 25ieme fois et on tombe en ligue 2 à la fin de la saison, moi, je te parle des prestations actuelles de nos futurs adversaire, enfin bref passons à autre choses -
Et puis déja deux victoires a l'extérieur (+)
C'est sur qu'avec une défense et un gardien de ce niveau, nous devrions pouvoir rapporter pas mal de points de l'extérieur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.