Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

FIFA ou Pro Evolution Soccer ?

Chargement...

Flux RSS 2086 messages · 171.063 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par juninho67

• Bizarre tout de même quand on sait que le langage de programmation est exactement le même entre la xbox et le pc. :o)
  • je suis plutot adepte de PES que de FIFA et, cette année, j'ai décidé de créer le 11 du Racing de tous les temps (avec ses remplaçants).

ma compo actuelle serait la suivante :

Gardien > Vencel, Dropsy
    Défenseurs > Hauss, Specht, Leboeuf, Bertin, Kaelbel, Domenech, Raschke, Boka
    Milieux > Duguépéroux, Jouve, Piasecki, Dacourt, Echouafni, Martins, Mostovoï, Collet
    Attaquants > Rohr, Zitelli, Keller, Gemmrich, Niang

ça m'intéresserait de connaitre votre opinion sur la question...
  • Raschke? :-/ on a pas mieux? #-o
    Echouafni? personne d'autre à la place? Pouliquen peut-être?
  • 1 seul joueur du sacre de 1979 ???

0 des victoires en Coupes en 2001 et 2005 ?

je suis pas sûr que ce soit très représentatif... :-/
  • Ouai mais filipe il connait rien à l'histoire du racing, faut l'excuser :p
  • finchcurieux a écrit :
    le-rcs-en-force a écrit :
    Merci beaucoup à vous deux :)
    Je compte bien me l'acheter celui la :p Mais sur quoi j'en sais rien encore :-s

Ah parce que tu sais jouer a PES toi? C'est nouveau ça.
    :-'

Pour le test, sur PC, ils ont mis une note globale de 12/20 et sur PS3 17/20.
    Ils ont clairement porté leurs efforts sur la Ps3 et Xbox 360 et laissé de coté la version PC.

La version ps2 est elle aussi laissé de coté que cela soit pour fifa ou pour pes mais fifa est clairement mieux que pes sur 360 et ps3. Par contre sur ps2 pes reste le maitre.
  • juninho67 a écrit :
    Raschke? :-/ on a pas mieux? #-o
    Echouafni? personne d'autre à la place? Pouliquen peut-être?

oui je pensai aussi à Pouliquen, ça m'a paru suspect de ne pas le voir...

et des types comme Heisserer, Stojaspal, Mateo aussi, ils restent des légendes...
  • rachmaninov a écrit :
    Ouai mais filipe il connait rien à l'histoire du racing, faut l'excuser :p

Tant que personne ne cherche à vérifier, chuuut :-$ (et cliquez sur les liens, c'est bon pour ma prime de fin d'année. Merci).

teddy95, tu voulais des opinions : pour moi, elle assure cette équipe (+)
  • les joueurs que tu as choisi ont effectivement marqué l'histoire du Racing et je respecte ton avis, filipe (j'en profite pour te remercier d'avoir réagi aussi vite à ma question !)

je cherche simplement à établir l'équipe qui pourrait remporter la majorité des suffrages auprès des fans : il me faut donc des footballeurs anciens comme récents, avec (forcément) un intérêt particulier pour ceux qui ont fait preuve de longévité ou ont gagné un trophée avec le RCS...

aucun sondage n'a d'ailleurs été fait pour définir le 11 type du siècle à l'occasion du centenaire ???
  • N'ayant pas connu tous ces vieux joueurs, je te propose une équipe plus récente mais tout aussi sympa. :)

Equipe

Et en guise d'amusement essaie celle-là! =P~

Equipe
  • j'aurais bien mis un super mario haas ou un gonzalo belloso dans ta team :)-
  • juninho67 a écrit :
    N'ayant pas connu tous ces vieux joueurs, je te propose une équipe plus récente mais tout aussi sympa. :)

Equipe

Et en guise d'amusement essaie celle-là! =P~

Equipe

Je mettrais Roda à la place de n'do, Monterait Ehret sur l'aile gauche ,pour faire place à Vergerolle arrière gauche. ;)
  • Ah non, on enlève Roda alors, N'do est pire, le mec il faisait des transversales sur les ailiers adverses. =P~
  • Comment trouvez vous FIFA 08 sur Wii? Est-ce une daube, j'ai l'impression que FIFA 08 n'est pas super en lisant les avis ici ou là. On a toujours notre bon vieux Racing qu'on peut faire progresser jusqu'à la Ligue des Champions? (pardonnez mon ignorance, mon dernier FIFA fut 04)
  • Tu peut tout faire comme sur les autres machines la choses qui change s'est diffèrent mini jeux aussi genre baby foot ou autre.... Question jeux s'est diffèrent pour faire une touche tu doit par exemple mettre le wiimote et le nunchuck au dessus de la tête comme un ballon et pour tirer tu doit bouger la wiimote vers l'avant voici un lien avec une vidéo live du jeu fifa08

voila tu descend et tu aura plusieurs jeu tu choisis celui que tu veux et tu verra comment ils ce joue et l'avis des testeur
  • En tout cas Fifa j'viens de le désinstaller (5 bonnes minutes :-w b-( ), plus j'y joue et plus j'le trouve pourri ! Même en 800*600 avec tous les détails graphiques au plus faible ça continue de ramer.
    Puis le gameplay, les passes, y a rien d'intuitif, c'est nul de chez nul ! Un conseil, n'attachez surtout pas ce jeu pour pc !
  • Fervent supporter de PES (depuis PES5 seulement) je tenais jsute à exprimer ma deception our les FIFA.Je les trouve de plus en plus nul, et pour répondre à ton post jamal le jeu fifa07 ramait deja sur mon pc alors que PES6 patché et tuné à fond roule impec'
    Dommage :(
  • nul peut - être sur PC fifa 08,
    mais alors sur x360 je peux vous assurer que c'est une tuerie ! je l'ai depuis une semaine et il renvoie PES aux vestiaires ! c'est devenu une véritable simulation (avec tous les paramètres sur manuel, ça devient super dur mais tellement excitant; et quel pied quan on marque !)
    il suffit plus, comme sur un pes, de faire une passe en profondeur, de déborder, de centrer, et but.
    Maintenant même une simple passe doit être millimétrée, sinon bin c'est sanction immédiate.
    Bref moi je décroche plus, et pourtant j'étais plutot acxé Pes ces derniers temps.
    Niveau graphismes y a rien à dire c'est GEANT, et l'ambiance dans les stades tout simplement du grand art.
    Voila, vive FIFA 08 :)-
  • slt moi c'est pes depuis le debut et c'est vrai que sur x-box c'est classe surtout en ligne et j'ai deja reservé le pes 2008 a micromania yes sinon fifa faut voir le nouveau :)-
  • Pour moi en tout cas le choix est fait, sa sera PES 2008 et sur PS3 s'il vous plaît!! :D
  • Fatari comment tu peux dire que FIFA surclasse PES alors que ce dernier est meme pas encore sorti?
    Moi je dit attendons la sortie de PES 2008 (le vrai,pas les démo qui veulent rien dire) avant de se faire une idée! :)
  • Ben d'un autre côté, il a aussi le droit, il y en a bien plusieurs qui disent que PES surclasse Fifa alors qu'ils n'y ont pas joué plus de 5 minutes... :-'
  • Pour ma part j'ai acheter fifa 08 sur ps3 et c'est un jeux magnifique les graphisme styler.Juste je ne comprend pas pourquoi mettre le championnat australien et irlandais j'aurais prefere voir le championnat argentin, peut etre dans le 2009 [-o
  • johnnbo a écrit :
    Ben d'un autre côté, il a aussi le droit, il y en a bien plusieurs qui disent que PES surclasse Fifa alors qu'ils n'y ont pas joué plus de 5 minutes... :-'

Tu parles de qui au juste ? :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives