Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Habib Bellaïd

Chargement...

Flux RSS 606 messages · 41.877 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

• Il est fort probable que selon la saison effectuée par le Racing, les offres de grands clubs vont ressurgir, et là, se posera sans aucun doute un cruel dilemne pour notre défenseur, et l'on pourra sans doute à nouveau avoir l'occasion de voire l'habileté, question négociations de notre président.
  • Si le Racing confirme son bon début de saison et aspire à jouer un coup l'an prochain, je verrais bien Habib rester un an de plus.
    Si le Racing prétend encore jouer le maintien encore un an de plus, ça me semblerait logique qu'il change de standing.

Il serait dommage qu'on gâche cette belle génération de jeunes joueurs issus du club, en manquant d'ambition.
  • Là est le bât qui blesse, pour en avoir sportivement de l'ambition, déjà faudrait-t-il que le financier suive... :-s
  • AJAX! :x
    Si il y va, je me prostitue pour avoir son futur maillot!
  • Si il part, à l'Ajax ou ailleurs, j'arrête de manger... (enfin pas trop longtemps non plus, faut pas déconner)

Et c'est pas avec un contrat jusqu'en 2011 qui va obliger le club acquéreur à mettre 7-8 M€ (ce qu'il vaut amplement comme international espoir et vu son potentiel) sur la table que ça changera quoi que ce soit.
  • L'unique façon de le conserver encore peut-être une petite saison, serait eventuellement si le club arrivait à se qualifier dès cette saison pour une petite Coupe Européenne :(
  • Kaboul, au profil similaire, est parti d'Auxerre pour 12 millions. Donc va falloir s'aligner... :-' $-)
  • Toi tu sais parler aux fans =P~
  • takl a écrit :
    Kaboul, au profil similaire, est parti d'Auxerre pour 12 millions. Donc va falloir s'aligner... :-' $-)

Tiens au fait Auxerre devient quoi depuis son départ? :-'
  • Un club pas foutu d'investir 12 millions pour s'acheter une defense correcte.
  • Reste habib
    RESTE!!!!! :((
  • Ca serait dommage de perdre un tel joueur. Mais bon, on peut le garder encore un petit moment mais je pense pas qu il reste indéfiniment au Racing. Si le RCS ne joue pas de rôle important en L1 et que Bellaid continue d etre aussi costaud, il va partir c est evident.
    J espere juste qu il partira le plus tard possible et qu il trouvera un club qui lui convienne.
  • Habib Je t'aimeee <3<3<3
  • En tout cas il a du succes le "ptit" Bellaid sur le stub :)
  • Sur le stub, comme sur le terrain et dans les coulisses, d'ailleurs ;)
  • Et pourquoi Habib nous ferait pas une Maldini ou une Ljungberg, c'est à dire resté toute sa vie dans son club de formation :D . Bon après c'est vrai qu'a Strasbourg tu n'as pas la ligue des Champions ou l'Uefa chaque année mais bon pourquoi pas d'ici 2-3 ans.. :))
  • samh a écrit :
    Je me sens redevable envers lui et je ne veux pas partir comme l'on fait certains jeunes.

Sidi, si tu nous lis O:)
  • geo67 a écrit :
    Et pourquoi Habib nous ferait pas une Maldini ou une Ljungberg, c'est à dire resté toute sa vie dans son club de formation :D . Bon après c'est vrai qu'a Strasbourg tu n'as pas la ligue des Champions ou l'Uefa chaque année mais bon pourquoi pas d'ici 2-3 ans.. :))

Si Strasbourg a les moyens de le payer et d'avoir une bonne équipe, pourquoi pas .
  • takl a écrit :
    Un club pas foutu d'investir 12 millions pour s'acheter une defense correcte.

Parce que si tu crois qu'on remplacerait un Bellaïd par un mec d'une même valeur, je crois que c'est une chimère....

Raison de plus pour garder Bellaïd :x
  • On ne pourra pas éternellement aller contre la volonté du joueur, et s'opposer à son départ en fin de saison, si les charognards reviennent à l'assaut et le courtisent...
  • bien que je ne soit pas pour son depart s'il part a un prix elever ca nous permettra renteria... ? :-/
  • Renteria cela sera entre 6 et 10 millions. Mais le problème vas être les droits télé car si l'offre est en dessous de 600 millions ont aura un budget en baisse et il faudra vendre pour maintenir le club a flot et pour éviter d'être sur endetter.
  • A participé au match RCS - Bordeaux 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • gatien67 a écrit :
    Reste habib
    RESTE!!!!! :((

Tout a fais d'accord ... :) :)
  • Franchement si il emet le désir de partir à la fin de la saison je suis pour le laisser partir. Ce n'est pas parce que je n'aime pas le joueur mais c'est justement parce que je l'adore.

Il a toujours eprouver un très grand respect pour le club et ses supporters et est resté dans les moments difficiles. C'ets pour ça que je ne souhaite pas un clash entre lui et le club. Si il veut rester evidemment la porte lui est ouverte bien sur mais on doit respecter à notre tour le choix du joueurs si il souhaite s'en aller. En plus il est pas du genre à ne plus jouer quand il est pas content (cf pagis).

Moi je le verrai bien succeder à Thuram en edf dans les années avenir.

Merci Habib en tout cas et reste tant que tu voudras
  • father-tom a écrit :
    takl a écrit :
    Un club pas foutu d'investir 12 millions pour s'acheter une defense correcte.

Parce que si tu crois qu'on remplacerait un Bellaïd par un mec d'une même valeur, je crois que c'est une chimère....

Raison de plus pour garder Bellaïd :x

Je m'en rend bien compte, d'autant que je me considère comme son stubfan n°1, j'ai toujours crû en lui tout ça (relire son topic en cas de doute, j'y suis tellement laudatif que je ne me reconnais pas tiens!)

Mais bon, le costume "Racing" sera bientôt trop étroit pour lui :-s . Ca grandit trop vite les jeunes...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • benjaminh68 1er match a Paris
  • benjaminh68 Le 1er match est dès mardi il me semble
  • benjaminh68 Oui faudra tout faire pour embêter Paris
  • clutch C’est sûr mais il y a du mieux
  • benjaminh68 Oui un très gros morceau attends la SIG ;)
  • clutch Ça va etre bon pour la Sig
  • benjaminh68 Bourg a pris Monaco, corsé aussi. Mais faut que la SIG tienne
  • benjaminh68 Oui, nous en finissant 8e pour l'instant, la SIG affrontera Paris (1er) et champion de France en titre
  • clutch La Sig a l’air bien parti cette fois
  • clutch Il n'y a pas eu photo, c'était quasiment plié à la mi-remps
  • chrisneudorf UBB qui atomise le Leinster en finale. Magnifique doublé
  • vloutch Et un maillot du Racing sur la route du Giro!
  • hellzass Belle finale et un alsacien qui gagne (pas Clauss, l'autre, notre gardien ou presque)
  • montana Belle finale....
  • bobbylapunta Je ne suis pas trop fan de Lens, mais au vu de leur saison ils méritent un trophée
  • takl pour la L1 aussi d'ailleurs
  • bobbylapunta N'importe qui c'est mieux que Nice pour les points UEFA
  • takl Monaco en C4 c'est clairement mieux que Nice en C3 pour les points UEFA de la France
  • malag Barre et poteau maintenant, lens aura eu de la réussite
  • malag Oui clairement mais nice peut craquer mentalement

Mode fenêtre Archives