Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.130 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• Je suis bien content car au semi marathon de Reims, j'ai encore battu mon record perso d'une minute trente alors que cette année j'étais quasiment pas entrainé! (+) :D
  • Tu cours le semi marathon en moins d'une minute trente? :O
  • Bien content que ma fille de 18 mois soit déjà propre, manque plus qu'elle puisse se passé de couche la nuit et se sera parfait (+)
  • sonikeric a écrit :
    Je suis bien content d'aller se soir au vélodrome voir OM-Lens (je suis neutre hein =; ) mais j'ai la rage car mes vacances dans le sud se termine mardi :(( !!

Bon match hier soir ma cousine et le cousin était heureux de voir leur équipe favorite gagner se match par contre l'ambiance n'était pas au rdv les Marseillais aurait ils peur pour leur avenir...... :)) :)) ??
  • conan a écrit :
    Tu cours le semi marathon en moins d'une minute trente? :O

non j'ai battu mon record d'une minute et 30 secondes...
    1h43m53sec
  • mulhousien68 a écrit :
    Bien content que ma fille de 18 mois soit déjà propre, manque plus qu'elle puisse se passé de couche la nuit et se sera parfait (+)

sacrées économies de couches alors!
  • Je suis bien contente car ma belle-soeur accouche en mars d'un garçon, et du coup je vais être tata ! :x
  • juninho67 a écrit :
    D'avoir renoué contact avec une ancienne camarade de primaire et Collège grâce à "Copains d'avant". :)

Moi je viens voir qu'une ancienne "amie" :'> essaie de me joindre via ce site .

J'ai peur, qu'est ce qu'elle me veut :|s
  • Une nainphomane? :|s
  • lenain2jard1 a écrit :
    juninho67 a écrit :
    D'avoir renoué contact avec une ancienne camarade de primaire et Collège grâce à "Copains d'avant". :)

En fait j'en ai retrouvé 2, dont une qui vit à New-York et est avocate. :)
  • denpasar a écrit :
    Une nainphomane? :|s

Pourvu qu'elle NAINsiste pas :|s

Le genre de truc qui fait peur, me souvenait même plus âtre inscrit la dessus , et vlan un mail d 'alerte aujourd'hui :|s

Bon de toute façon faut payer alors je saurais jamais
  • Et elle demande combien, la nana? :p
  • :)) :))

ça prends cher :|s
  • 2 euros :D
  • Je suis bien contente il est 3H du mat' j'ai réussi à faire que la moitié de mes TD pour demain et j'en ai encore pour 2H au moins

Bref le pied total parce que je vais me glisser sous ma couette chaude douillette et moelleuse ma petite puce ronronnant sur moi.
  • juninho67 a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    juninho67 a écrit :

Tu connais Ally Mc Beal ??
  • Bien content que Stéph passe la soirée de vendredi avec moi avec un bon film à mater :x :'>
  • [-X Euh Cassard devrait pas plutôt préparer son match face à Lille
  • father-tom a écrit :
    juninho67 a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    juninho67 a écrit :

Tu connais Ally Mc Beal ??

Non celle-là a une allure normale et se nourrit comme un être humain. :)
  • Petit plaisir : recevoir un 14 en tant que 1ère note de philo c'est à dire l'une des 5 meilleurs notes de la classe. O:)
  • Tout le monde sait que la philo, c'est du hasard...

Ce qui est bizarre, c'est que moi j'ai toujours eu un hasard entre 1 et 6 :D :))

Bien content d'avoir changé mes 5 pneus de ma voiture. Il était temps après ce qu'il m'est arrivé samedi dernier (cf: mon stublog)
  • Je suis bien content d'être allé à l'entraînement du Racing hier et d'avoir enfin acheté le maillot third d'Arsenal.. =P~
  • Mon patron m'a accordé mon vendredi 2 novembre. Je peux donc venir passer le week-end en Alsace et aller à la Meinau! :D/
  • Je suis content d'avoir quitté mon taff et de rejoindre un secteur d'activité qui me plaît beaucoup plus.

Je suis content d'avoir des vacances tout novembre avant de rejoindre ma future boîte.

Je suis content d'avoir la possibilité de rendre visite à un ami de Thaïlande pour me reposer en novembre :D
  • Bonjour les extrêmes, mais quand même content d'avoir trouvé un taf mal payé qui devrait m'éviter de faire de la taule...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives