Pro Evolution Soccer 2008
Flux RSS 399 messages · 29.897 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par bouquenom
-
geo67En ce qui me concerne, je suis actuellement en plein doute, c'est à dire que j'ésite beaucoup entre PES2008 et FIFA08 sur PS3, j'ai bien sûr demandé l'avis de plusieurs potes qui ont aussi la PS3 et la plupart m'ont répondu en faveur de FIFA08; donc maintenant je demande votre avis car c'est vraiment dur de choisir cette année je trouve
-
sur ps3 s'est clair qu'il ne faut pas hesitrer un instant et prendre fifa 08
-
Pour avoir essayé les deux sur ps3, je confirme, vaut mieux acheter fifa. Pes est mal conçu il rame sans cesse, c'est décevant.
Mais attention! Fifa est une vraie simulation, il faut construire un minimum, surtout si tu joues avec tout en manuel, alors que Pes est très arcade, c'est un peu plus pour les enfants. -
C'est marrant d'entendre ça, car à la sortie du premier PES, on disait le contraire (Arcade = FIFA). Je demeure étonné qu'ils ait réussit à faire autant leur retard sur un an, les gens de EA. Et comme FIFA a toutes les licences, si les deux jeux devaient être à égalité par ailleurs, FIFA va tout rafler...
-
Le premier pes est sortit il y a belle lurette donc ils ont eut plus d'un an pour faire leur retard et la différence entre les deux s'est que fifa a miser d'avantage sur les plate forme next gen que konami. Et faisons leur confiance car je pense que dans un an ont n'en sera au même point et que pes aura peut être combler les lacune de cette année sur next gen. Je comprend konami car il veulent vendre plus de jeu ps2 que de jeu next gen ce qui est logique parce que la machine la plus vendu pour le moment est la ps2 donc il y a encore du chiffre a ce faire dessus s'est ce qu'a comprit konami.
-
garkham a écrit : C'est marrant d'entendre ça, car à la sortie du premier PES, on disait le contraire (Arcade = FIFA). Je demeure étonné qu'ils ait réussit à faire autant leur retard sur un an, les gens de EA. Et comme FIFA a toutes les licences, si les deux jeux devaient être à égalité par ailleurs, FIFA va tout rafler...
Je suis assez d'accord, depuis deux jours à force de lire les tests et les critiques ici et là, j'ai l'impression que c'est le monde à l'envers!
Cela dit, depuis les début d'ISS sur SNES, Konami a toujours eu un peu de retard par rapport à EA sur les nouvelles consoles. J'en prends pour exemples Fifa 98 sur PSone ou Fifa 2001 sur PStwo.
Sauf que à l'époque, Konami mettait un an de plus avant de sortir un jeu de foot au lieu d'en bacler un ...
Vivement PES 2009, que tout rentre dans l'ordre
-
Pourquoi rentrer dans l'ordre ? Je vois pas le souci de passer à FIFA si PES se dégrade... Moi tant que j'ai un bon jeu de foot je m'en tape que ce soit FIFA ou PES... Et puis Konami a du boulot pour surpasser cette édition 2008 de FIFA, surtout que d'ici là EA aussi aura pu améliorer son bébé.
-
Ben c'est sur, on est pas là pour supporter une marque, mais pour choisir le meilleur jeu.
En tant qu'inconditionnel de PES j'ai acheté le nouveau sur PS2, et franchement je trouve les critiques un peu dures. C'est sur, il y a moins d'évolution par rapport au 6 que les années passées.
Mais ça reste un très bon jeu, avec une jouabilité améliorée, et je regrette pas ces 60euros.
Petit bémol, un seul nouveau stade, celui de la Fiorentina, j'aurais espéré plus de nouveautés à ce niveau. :( -
pes 2008 n'est pas critiqué sur ps2 mais dans ces versions next gen PS3 et XBOX 360. Sur ps2 il est et reste meilleur que fifa
-
Heureux de l'entendre :)
-
En même temps s'est ce qui est dit et redit depuis le début de ce débat :-B
-
salut a vous gamers,étant fan de PES et ayant acheté le nouveau,je ne regrette pas mon achat.
Mais voila j'ai une colle a vous poser,et j'éspere grandement que quelqu'un parmi vous pourra m'aider:
Comment on fait en mode ligue des masters pour sauvegarde la ormation?????(Sur PES6,suffisait de mettre pause pendant un match et aller sur stocker la formaton,et c'était bon...)
D'avance merci de me répondre
-
Sans trop m'avancer, je crois que c'est possible avant le match, pendant tes règlages, via le menu "Gestion des Données" !
Par ailleurs, j'aimerais savoir si quelqu'un possédant le jeu sur Xbox360, a réussi à faire correctement un match en ligne. Si oui, faites moi signe ! Merci ! -
quelqu'un fait capture d'image d'equipe du rcs ?? :)
-
J'ai joué à PES 2008 sur PS2 et à FIFA2008 sur PS3.
Le jeu de Fifa m'a impressionné et j'était très satisfait du jeu pendant un match
de plus les graphismes sont pa smal et les arrêts du gardien sont très bien faits 
Niveau PES2008 sur PS2, le jeu ressemble très étrangement et énormément a PES6... gardien, technique, jeu, tout est similaire... ce sont juste les equipes qui changent...
Perso, moi je garde mon PES6 ^^ pour le moment -
k-nar a écrit : Pour avoir essayé les deux sur ps3, je confirme, vaut mieux acheter fifa. Pes est mal conçu il rame sans cesse, c'est décevant.
Mais attention! Fifa est une vraie simulation, il faut construire un minimum, surtout si tu joues avec tout en manuel, alors que Pes est très arcade, c'est un peu plus pour les enfants.
Ok, merci de ton intervention, je pense donc bien acheter Fifa sur ps3
. Une fois tout acheter et après que j'aurait essayé je reposteré ici pour vous dire si je regrette mon choix ou pas
.
-
wiiman a écrit : Sans trop m'avancer, je crois que c'est possible avant le match, pendant tes règlages, via le menu "Gestion des Données" !
Par ailleurs, j'aimerais savoir si quelqu'un possédant le jeu sur Xbox360, a réussi à faire correctement un match en ligne. Si oui, faites moi signe ! Merci !
A ma connaissance personne, faudra attendre un éventuel patch de konami... -
Moi j'ai joué sur PC, et il est pas mal du tout! :p
D'ailleurs, je viens de sortir d'une grosse soirée PES!
-
Moi je sort d'un tournoi entres potes sur ps2 et ça va il m'a bien plu tout de même, et puis j'ai vrément fait très mal avec mon Barça offenssif :p. Mais après je suis allé essayé Pes2008 et Fifa sur la Ps3 et mon choix est fait maintenant y a quand même pas a discuté..
-
C'est vrai que le Barça sur PES2008..
Voilà ma compo idéale du Barça...
C'est clair que ça fait mal! -
Vraiment aucun intérêt de prendre le Barça à PES, c'est juste une équipe de bot...
-
Possesseur de la play 3, j'ai tout de meme acheté PES 2008 sur play 2!
Quel deception sur play 3......Le jeu est plu joli certes (encore heureux!) mais quel "flop" dans la jouabilité, on dirait un fifa des années début 2000 (2001,2002,etc.)
Incroyable que KONAMI renie a ce point l'aspect simulation de la lignée des PES axés sur un rapprochement calqué sur les matchs réels.
Cet opus prend un mauvais virage en tout cas et se rapproche dangereusement de l'arcade.....Snif...
J'espere qu'ils vont rectifier le tir l'an prochain, et reconquérir tous les joueurs qu'ils ont perdus cette année sur ps3...
J'ai un nombre incroyable de connaissances, qui comme moi, ont achetés le jeu sur play2,et non sur play 3...
Tout le monde est extremement decu...(sur play3 pas sur play2)
Votre avis? -
J'ai pas encore testé pes 2008 sur ps3, mais si j'chope la démo pourquoi pas.
Sur PC j'avance, j'avance, et j'marche sur tout l'monde ! :))
Classement en comptant les testeurs: 88e
Classement sans compter les testeurs: 35e
Matchs: 40
Victoires 34
Défaites 6 (dont 4 à cause d'un bug qui m'a quitté en plein match :()
Vous me trouverez sous le pseudo pesCpourrit, mais envoyez un MP d'abbord
-
Logique qu'il soit décevant sur PS3, parce que Konami a tout misé sur la version PS2, celle que la plupart d'entre nous vont posseder.
Moi j'y ai joué sur Xbox 360, et j'ai adoré, même si jouer à PES sur une Xbox c'est autrement moins plaisant qu'avec une manette de play
Hate de tester la version PS2.
Le seul point négatif, pas de Szelesi (
) ni de Santos ni de Mulenga (moins grave certes)
-
Testé à la fnac lundi sur PS3... je ne l'acheterai pas cette année... je reste sur Fifa08..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.