Alsatic TV - Alsace 20 - BFM Alsace
Flux RSS 648 messages · 72.050 lectures · Premier message par rcs68 · Dernier message par il-vecchio
-
guiguesc'est un projet à long terme non :)) -
paul a écrit : Ou un désir de contrôler tout ce qui ce dit sur l'équipe :P
Tout ce qui se dit sur l'equipe ne sera pas forcement que sur Alsatic-TV :D -
Oi, ils vont peut être racheer les DNA, l'Alsace, France 3 Alsace ... :))
-
Hop, j'apporte une part de réponse à ma question :
Alsatic TV ouvre son capital
La chaine régionale Alsatic TV a augmenté son capital et l'a ouvert à plusieurs grands acteurs éconmiques, dont le RC Strasbourg.
Le capital de la chaîne passe de 600.000 euros à 1,5 million d'euros, a précisé le directeur général de la chaîne Jean-Jacques Schaettel qui se félicite d'un "tour de table presque idéal, qui met des structures, désormais résolument régionales, en accord avec nos intentions".
Le Racing se taille la part du lion avec 450.000 EUR, passant devant les deux actionnaires historiques de cette chaîne, les deux quotidiens régionaux Dernières Nouvelles d'Alsace et L'Alsace (300.000 EUR chacun). L'Union des coopératives d'Alsace (Coop Alsace) prend une part de 150.000 EUR, comme la Caisse d'Epargne d'Alsace, tandis que l'assureur Groupama investit 100.000 EUR et que le club local de basket, la SIG, prend une part symbolique (10.000 EUR) du capital de la chaîne.
Fondée en 1999 et lancée il y a six mois comme chaîne de télévision de proximité de plein exercice, Alsatic TV est diffusée sur les réseaux câblés alsaciens, à l'exception de celui de Colmar, et sera candidate à une licence régionale pour la Télévision numérique terrestre (TNT), disponible à partir d'octobre dans la région. La chaîne développe des accords de partenariat pour la diffusion d'événements sportifs et culturels avec le Racing, la SIG ainsi qu'avec le SC Sélestat (handball), les internationaux féminins de Strasbourg (tennis), le Théâtre national de Strasbourg (TNS), ainsi qu'avec des organisateurs de concerts comme la Laiterie à Strasbourg ou le festival des Eurockéennes de Belfort. Elle coproduira en outre en 2007, grâce à un partenariat avec la Région Alsace, l'équivalent de dix documentaires de 52 minutes avec des sociétés de production locales.
Source Eurosport.fr
En tout cas, si la chaine obtient la licence TNT, je pense que je vais la regarder souvent, puisqu'on y verra du sport avec le racing, la sig... mais aussi de la musique avec les Eurockénnes
Génial, enfin une chaine intéressante! -
Le Racing sur Alsatic
Philippe Ginestet, le président du RC Strasbourg, interviendra sur Alsatic ce soir à partir de 20h15. Au sommaire: le match à Caen et la fin de saison. Visible aussi sur internet sur le site www.alsatic.fr
Source: L'Alsace -
bonjour a tous comme vous avez pu le voir, il n'y a plus les vidéos du racing sur le SO, et on se tape à la place un concours d'ES
J'aurai donc voulu savoir si qq sait si ça va etre définitif ou si les vidéos des résumés de match d'alsatic sur le SO vont revenir...
merci :D -
Tiens pour ta réponse j'avais fait ce lien y'a quelque temps pour aller plus vite! O:)
http://www.rcstrasbourg.fr/videos.php -
jte remerci man
-
L'émission Club Racing devient de plus en plus intéressante, la nenette (je me souviens plus son nom) prend beaucoup d'assurance et ça me plait ! Niquel les différentes interview, et la partie interro surprise est sympa :-)
-
Ben franchement je la verrais + elle aux commentaires que la Lucile Guillotin! Sympathique cette petite émission. D'ailleurs je pense que si on est de retour en L1 l'émission va peut etre se prolonger encore et s'élargir....
-
Melanie Chanvillard pour la "nenette" et Patrick Schwertz le consultant. :-B
-
Yep merci pour les précisions, j'ai une mémoire de poisson rouge !
-
Alsatic TV: une quotidienne spéciale sports.
La rédaction des sports d'Alsatic TV propose toute cette semaine, du lundi au vendredi, une quotidienne spéciale "sports" de 15 minutes. Au menu: le derby décisif Racing-Metz, les plays off de la SIG, la préparation des internationaux de tennis et les 1/2 finales de la Coupe d'Alsace de football.
Au sommaire du 1er magazine présenté par Mélanie Canvillard et diffusé ce lundi soir: retour sur Bastia-Racing, avec les images inédites et exclusives des coulisses après la victoire et gros plan sur la préparation de la SIG avec Jérômr Rosenstiehl, le manager général de la SIG.
1ere diffusion: chaque soir, du lundi au vendredi à 19 heures,rediffusion 20h00, 20h45, 21h45, 22h45, 23h45 et le lendemain à 8h, 9h45, 10h45, 11h45, 13
h, 14h30, 16h, 17h15. L'actu sport sera egalement visible chaque soir dès 20h sur le site www.alsatic.com
Source: DNA -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Alsatic TV (www.alsatic.com) propose toute cette semaine une quotidienne spéciale sports de 15 minutes. Au programme le derby décisif Racing-Metz et un retour sur Bastia-RCS avec les images exclusives des coulisses après la victoire.
Source: DNA -
Est-ce que vous arrivez a vous connecter sur le site de Alsatic?
-
yannick a écrit : Est-ce que vous arrivez a vous connecter sur le site de Alsatic?
oui en tout cas j'ai pas essayé mais j'ai toujours réussi jusqu'à maintenant -
oui sans aucun problème, mais aujourd'hui visiblement y a un beug !!!
-
Ok, parce que moi il y a la page d'erreur de connection "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" qui s'affiche...
-
En tout cas j'ai pu voir l'avant-match tranquilou hier moa...
-
yannick a écrit : Ok, parce que moi il y a la page d'erreur de connection "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" qui s'affiche...
Idem :s :( :( -
Ca me rassure, au moin ca n'est pas monordi qui merde
Mais dommage pour l'avant match :( -
Ouais moi aussi ca marche pas.
Mais le stub bug aussi un peu.
En tout cas ca a été très difficile de me connecter.
C'est pour ça d'ailleurs que je me déconnecte pas là :D -
Bon alors ça se décide bientot pour savoir si alsatic fera partie de l'offre de la TNT ??
-
Bon, ils se magnent le tram-train de nous mettre l'Après Match, les gugusses, là ? :D
-
alsatic TV déménage, c'est pour cette raison qu'ils n'ont pas encore mis en ligne l'après-match je pense.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.