Présentez-vous !
Flux RSS 1408 messages · 128.807 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par cruyfff
-
johansen67oliviorcs a écrit : et pourquoi johansen comme pseudo?? :D
j'aimais son jeu et sa technique, mais dernierement j'avoue ne plus etre allumé -
Citation: j'avoue ne plus etre allumé
parce que tu as deja ete une lumiere in your life???? :D
ok je sors =====
-
spawn671 a écrit : Citation: j'avoue ne plus etre allumé
parce que tu as deja ete une lumiere in your life???? :D
ok je sors =====
:)) :)) :)) -
et encore un étudiant ! y'en a combien sur le stub ? est-ce que quelqu'un a une idée ? Présentez vous ! :p
-
Bijour, Thomas, 19 ans, etudiant en anglais au etats-unis, j'ai quitte notre belle region depuis 2 mois et j'attend avec impatience mon prochain match a la meinau en decembre avec j'espere une belle victoire contre les lorrains.
-
Ah tu as vu lawknight encore un étudiant :)) bienvenue à toi
-
cigogne67junior a écrit : Ah tu as vu lawknight encore un étudiant :)) bienvenue à toi
tiens, nous sommes de plus en plus nombreux... :)
on pourra lever une armée et prendre possession du stub :)) :)) :)) :)) :)) -
Salut à tous,
Moi c'est Raph, cela fait déjà un petit moment que je fréquente le Stub et c'est maintenant que je me lance. Mieux vaut tard que jamais.
J'ai 30 ans et je vais à la Mainau depuis mes 10 ans avec mon père puis tout seul comme à grand.
Après avoir était dans différents groupes à la Meinau, c'est en 94 que je participe à la naissance des Octopus Brothers qui, d'après ce que j' ai vu font encore pas mal parlé d'eux.
Bien, sur ce, à bientôt.
Raphaël
Seul contre Tous -
lawknight a écrit : cigogne67junior a écrit : Ah tu as vu lawknight encore un étudiant :)) bienvenue à toi
tiens, nous sommes de plus en plus nombreux... :)
on pourra lever une armée et prendre possession du stub :)) :)) :)) :)) :))
Gloire à l'URS et aux étudiants de Strasbourg :)) -
Gloire au Stub surtout :)
et bienvenue raph67150, au moins tu ne sera pas venu sur le stub sur un coup de tête
, comme beaucoup qui ne reviennent plus maintenant...
la magie du stub a cessé chez eux semble-t-il... -
Exact
Oui il y en a quelques uns qui ont crée un compte et qui ne reviennent pas depuis, c'est malheureux :( -
salut , je m'appelle Nicolas ,j'ai 17 ans ; je suis supporter marseillais
-
bouuuuuuh :D la honte
-
niconaldo a écrit : salut , je m'appelle Nicolas ,j'ai 17 ans ; je suis supporter marseillais
Tu t'es perdu?? Tu ne sais plus ou est le sud?? Gps peut etre?? -
je crois qu'il veut dire "je suis supporter parisien"
-
Il est peut-être venu chercher du lourd.
Il semble avoir eu raison alors :) -
j'adore son avatar en plus comme marseillais de souche il y a pas mieux :)) :)) :))
-
Cana rien à voir
:)) :))
-
normal qu il vienne chez nous il a entendu parler du marseille de l est
-
ben il veut voir ce qu'il se passe ici, comment on voit notre club et l'OM. on est ecléctiques :)
-
Facile, entre un club relégable la dernière journée et un autre assez bien classé, je choisis le bien classé et je viens discuter avec eux...
Bienvenue! même aux marseillais... tant que tu crées pas de topics avec des bites nécrosées... :D -
Salut tout le monde de la stub !
Je suis peut-être pas trop connu sur la stub, mais j'écris juste ce message pour dire que je serai à nouveau présent sur ce site et plus ou moins sur le forum sur lequel j'avais déjà participé (peut-être certains se rappelleront le sujet "êtes vous un croyant" un truc du genre).
Donc en fait j'habitais Bischwiller et début août c'était le grand déménagement et je suis maintenant installé à Lourmarin dans le vaucluse (84).
Alors le temps de s'installer tranquillement, la rentrée scolaire et tout ont fait que j'ai pu venir que rapidement pour suivre les nouvelles strabourgeoises.
Heureusement j'ai foot+ et je regarde donc tous les match du racing.
Allez à très bientôt et ALLEZ RACING !! -
bonjour, je débarque, je suis fan du rcs depuis plus de 30 ans, j'habite Montpellier et je suis originaire de Huningue dans le haut rhin, voila voila, j'espere que vos posts seront intelligents, je rentre et je vois qu'un marseillais arrive et se fait allumer, hum, pourquoi tant de haine ? allez, vivement ce soir, j'ai pronostiqué un bon 4-2 pour le rcs contre le psg, je sens qui va se passer plein de bonnes choses si l'arbitre ne nous met pas le bordel.. bonne journee et bon match a toutes et tous ! a+
-
En tout cas, avant tout je te souhaite déja la bienvenue ici et ne t'inquiète pas tu sera très bien accueilli
. Le stub est très convivial est en ce qui concerne le marseillais il a critiqué ou provoquer et malheuresement certains répondent mais je crois que sa reste encore compréhensible! Bref pour se soir on devrait avoir un bon arbitre donc il ne devrait pas siffler de péno pour le PSG :p... Sur ce bonne journée a toi aussi
-
Hello,
Loom, ou bien Cédric pour les intimes, 26 ans, informaticien, je vais à la Meinau depuis que j'ai une dizaine d'années (mon premier et meilleur souvenir : RCS-Rennes pour la remontée
)...
Je ne suis pas membre d'un groupe particulier...
Voilà voilà :) Je vais tâcher de découvrir ce que cache cette stub...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.