Nice espère jouer contre Lyon en ouverture
Flux RSS 15 messages · 863 lectures · Premier message par david · Dernier message par samh
-
david"L'OGC Nice (L1), qui fête ses cent ans en juillet, a bon espoir que la Ligue de football professionnel (LFP) accède à sa requête de disputer le premier match de la saison 2004-2005 de Ligue 1 à domicile, face à l'Olympique Lyonnais, le 7 août prochain, a-t-on appris vendredi auprès du club.
L'OGCN, qui présentait vendredi le programme de célébration de son centenaire, entend faire de la première journée de L1, l'un des deux temps forts des célébrations, l'autre consistant en la réception, le 6 juillet, de 1500 personnes ayant participé à l'histoire du club au cours du siècle écoulé.
En amont de ces manifestations sont prévues une exposition organisée par les archives de la ville, une pièce de théâtre ainsi que l'édition d'un livre et d'un DVD. L'OGCN a été créé le 9 juillet 1904."
(Source : Yahoo.fr)
Je savais pas qu'on pouvait choisir contre qui on voulait débuter la championnat
-
C'est n'importe quoi ! (-)
-
Ben moi j'aimerai qu'on commence par un déplacement au Parc,vu que le PSG jouera son 1er match à huis-clos :))
-
luyindula a écrit : Ben moi j'aimerai qu'on commence par un déplacement au Parc,vu que le PSG jouera son 1er match à huis-clos :))
Bien vu (+) -
luyindula a écrit : Ben moi j'aimerai qu'on commence par un déplacement au Parc,vu que le PSG jouera son 1er match à huis-clos :))
ça va pas, non ?!
-
-
Il faut aussi voir que le premier adversaire sera également le dernier. Autant jouer une équipe qui sera sans doute dans le ventre mou du classement, histoire qu'il y ait moins d'enjeu pour elle en fin de saison. Je verrais bien une équipe comme Rennes ou Lille.
-
david a écrit :
Je savais pas qu'on pouvait choisir contre qui on voulait débuter la championnat
Choisir non, par contre avant la publication de chaque calendrier, chaque club envoient leur doléances à la Ligue qui en tient plus ou moins compte selon les possibilités. Par exemple Guy Roux se vante toujours de demander à chaque fois de jouer a l'extérieur le premier match pour jouer l'éventuel match du maintient à domicile.
Donc ca coute rien aux Niçois de demander, pourquoi pas après tout? -
Bah faut surtout pas tomber sur le PSG en premier match car ça ferait louper le grand chelem en déplacement et ce serait bien dommage!!
Je me demande d'ailleurs contre ils joueront leur match à huit clos... -
grisselinda a écrit : Je me demande d'ailleurs contre ils joueront leur match à huit clos...
Le coup vache:
Marseille ... pour éviter les incidents :))
Néanmoins, Paris a fait appel de la suspension, il n'est pas encore sur qu'ils joueront ce match à huis-clos -
Je ne sais pas s'ils vont vraiment éviter les incidents s'ils jouent contre Marseille!!!
Car les parisiens seront de toute façon devant le stade... et les marseillais sachant cela vont sûrement en profiter...
On verra bien! -
Ou contre metz les habituer avec le rcs de jouer les matchs a mis clos.
-
conan a écrit :
Choisir non, par contre avant la publication de chaque calendrier, chaque club envoient leur doléances à la Ligue qui en tient plus ou moins compte selon les possibilités. Par exemple Guy Roux se vante toujours de demander à chaque fois de jouer a l'extérieur le premier match pour jouer l'éventuel match du maintient à domicile.
Donc ca coute rien aux Niçois de demander, pourquoi pas après tout?
J'ai lu aussi sur un forum Lensois, que le RCL voulais débuter le championnat à l'extérieur pour cause de travaux, et éviter ainsi tout problème ! -
Avant la divulgation officielle du calendrier du Championnat 2004-2005 vendredi, il semble que les supporters niçois pourront admirer au Ray les triples champions de France lyonnais dès la première journée, le 7 août, selon une information de la radio Sport FM (99.9 en Ile de France).
Afin de fêter dignement le centenaire du GYM, les dirigeants niçois auraient demandé à la Ligue de leur faire une faveur dès la 1ère journée du Championnat de L1 2004-2005. Maurice Cohen aimerait semble-t-il beaucoup offrir aux supporters niçois l'affiche Nice-Lyon dès le 7 août. Une requête qui devrait être validée vendredi lors de la présentation du calendrier par la Ligue.
Source: Foot 365
Ca pourrait donc se faire, enfin on verra
Pour ma part, c'est nimporte quoi (-) -
gagne :
nice-lyon a la premiere journee
quant au psg il jouera son match a huis clos contre caen....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.