Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

On se souvient d'Intervilles

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 4.800 lectures · Premier message par i.love.rcs · Dernier message par antorbr

  • interville une emmission qui fait son "come back"!
    je suis trop content enfin on va revoir des vachettes!
    quand^pensez-vous ? (+)

    j'ai vu quelques images sur canal+ ça va être génial! :)-

    Ps : dites-moi si ça vaut le coup de faire un article ?il est prêt dans mon tiroire!!!

    cela ne sers arien d'encombrer la stub si cela ne motive pas les foules.

    voilà merci de votre attention (+)
  • J'étais pas au courant.Ca va passer sur Canal ?
  • non sur france 2 et l'emmission ce déroule à Rust à l'europa park! présenter par Nagui mais il y avait un reportage sur dans l'émmission "+clair" sur le retour de l'émmission et en plus c'était en une des DNA :)-
  • Vous savez qui va être l'arbitre ?


    c'est le très célèbre Alsacien qui a Arbitrer dans le monde du foot

    j'appel Robert Wûrtz!!!! :)- :-B

    sans rire c'est vrai
  • J'en voudrais toujours à Olivier Chiabodo pour ce qu'il a fait X-( :)) Etant gamin, j'ai toujours été un grand fan d'Intervilles, mais là, j'ai crains que la nouvelle mouture n'ait pas la même saveur de feria que ses illustres prédécesseuces. J'y jetterai un coup d'oeil pour voir quand même...

    Pour l'article i.love.rcs, sur le portail clairement non mais n'hésite vraiment pas sur ta page perso!
  • cha la la la lala cha lala lala :)) :))
  • Dites-moi si je me trompe, mais en 3 (ou 2 ?) années d'intervilles de la dernière mouture, je n'ai jamais vu une ville alsacienne ! :-/
  • garkham a écrit :
    Dites-moi si je me trompe, mais en 3 (ou 2 ?) années d'intervilles de la dernière mouture, je n'ai jamais vu une ville alsacienne ! :-/
    Je n'en ai pas souvenir non plus...ils privilégiaient le sud et le grand ouest surtout. Maintenant que ça se tourne à Europa park, peut-être...
  • La ville de Barr participe cette année.
  • Du temps de Leon Zitrone, Denise Fabre et cie là ça pétait ! Maintenant ça n'aura plus la même saveur pour moi ...
    Merci Chiabodo de nous avoir bousillé ce jeu X-( :)) : c'était vraiment énorme cette histoire n'empêche !
  • dimitri a écrit :

    Merci Chiabodo de nous avoir bousillé ce jeu X-( :)) : c'était vraiment énorme cette histoire n'empêche !


    une petite photo de "l'affaire"

    http://www.france5.fr/asi/retourimages/images/interville.gif

    C'est quand même dingue qu'il y ait tricherie pour un jeu pareil !!! :O (-)
  • Et j'étais bien loin de m'en être aperçu ! :-&
  • J'ai rédiger un article sur "intervilles" lir sur ma page perso viguesse
  • chiabodo? il est pas trop aimé ce mec
  • En tout cas moi je vais le suivre pour notre Robert Wurtz ! :)- :)-
  • lui c'etait un sacré arbotre le coup avec guy roux il fallait le faire et c'est pas vessière qui le erait maintenant
  • Vous avez vu les premiers épisode enfin émission?

    Wurtz n'a pas changé!
  • Beaucoup d'émissions surtout de radio, se foutent de sa gueule! C'est méchant, il est comme ca! Mais moi j'aime bien l'épreuve du célebre silverstate !
  • Ce mec il a la classe et ils sont jaloux il est de loin l'un des meilleurs arbitres que la france n'est jamais eu!

    Quelqu'un a-t'il déjà lu son livre à robert, ou il raconte sa vie d'arbitre!
  • J'aime pas trop, ça na pas la même saveure que dans le passé :(
  • Oui mais je l'aime quand mm(l'arbitre bien sur). Sinon as-tu lu son livre?
  • Je n'ai pas vu plus de 5 minutes la nouvelle mouture... et ça ne m'a pas donné envie de regarder plus... Pourtant ma prude jeunesse, du moins dans ses intermèdes estivaux, a été bercée par ce divertissement! Où est l'esprit feria qui faisait toute l'émission? C'est plat, très plat...
  • murmeltier a écrit :
    Je n'ai pas vu plus de 5 minutes la nouvelle mouture... et ça ne m'a pas donné envie de regarder plus... Pourtant ma prude jeunesse, du moins dans ses intermèdes estivaux, a été bercée par ce divertissement! Où est l'esprit feria qui faisait toute l'émission? C'est plat, très plat...


    Absolument d'accord, c'est d'une platitude effrayante ! A titre perso, le fait que l'émission soit enregistrée (et donc pas en direct) me gène pas mal... et qu'est-ce que c'est ces pom pom girls ? C'est idiot !

    Bref... (-)
  • j'ai juste vu la fin mais j'ai pas trouve ca transcendant... :(
  • J'ai juste regarder 5mm et comme samh je n'ai pas trouve ca
    transcendant .MDR les pom pom grils c'est n'importe quoi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives