Zoltan Szelesi
Flux RSS 443 messages · 31.264 lectures · Premier message par samh · Dernier message par changele
-
mario-67Moi j'ai vraiment apprécié son match. Complet, intelligent dans ses choix, combatif, .... :)
Après c'est sur qu'il a merdé quelques relances, mais bon, en le comparant à Deroff, c'est le jour et la nuit.... -
si on se contente de deroff c'est sûr que là...
-
On va le comparer à Sagnol non plus ça serait l'inverse là
En tout cas il a fait un match correct, meilleur qu'à Sochaux j'ai trouvé mais sans + non plus. En début de match il était pas mal offensif et Lacour l'a quelques fois suppléer lorsqu'il a voulu monter.
Maintenant je pense qu'il fera l'affaire cette saison sans pour autant être exceptionnel... -
Grosse satisfaction de sa prestation d'hier soir : il monte quand il faut, fait des superbes départs de contre attaque, tire au but de loin (et c'est bien le seul
), couvre très bien son secteur, et apparement il sait tirer les corners !
Zoltan je t'aime
-
Si tu arrives à me dire en regardant sa deuxième mi-temps qu'il fait un match énorme franchement....
-
Une des rares satisfactions la soirée l'ami Zoltan, pour une fois qu'il semble qu'on ai fait une bonne pioche au poste d'arrière droit... Il est sobre, solide, est capable d'apporter un plus offensivement. C'est pas Sagnol mais c'est largement meilleur que ce qu'on a eu depuis des lustres (Deroff et Cie).
-
Citation: Si tu arrives à me dire en regardant sa deuxième mi-temps qu'il fait un match énorme franchement....
Et toi si t'arrives a une fois ne pas cracher sur le Racing quand tu post
-
spawn671 a écrit : Citation: Si tu arrives à me dire en regardant sa deuxième mi-temps qu'il fait un match énorme franchement....
Et toi si t'arrives a une fois ne pas cracher sur le Racing quand tu post
mais oui mais oui... -
c'est clair que c'est pas derrof (pauvre guimguantais, je ne sais aps comment ça s'écrit). il a fait un bon match le szelesi, ça a l'ir d'être un bonne recrue, maintenant faut voir sur la durée
-
Deroff / Guingampais :-B
-
captainflirt a écrit : Grosse satisfaction de sa prestation d'hier soir : il monte quand il faut, fait des superbes départs de contre attaque, tire au but de loin (et c'est bien le seul
), couvre très bien son secteur, et apparement il sait tirer les corners !
Zoltan je t'aime
Clair! Quand il a réussi son superbe corner, tendu, imprenable pour le gardien, qui arrivait sur la tête de l'attaquant (qui ne saute pas pour la prendre
), je me suis dit qu'il ne devait rien bitter aux consignes: frappe mole, dix mètres avant le premier poteau, avec un faut rebond. Ce qui n'est pas si facile à faire, quand on y pense.
-
A participé au match RCS - Amiens 0-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
-
A participé au match Metz - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
Il ne fait pas de bruit l'ami Zoltan mais il me plait bien. Ce n'est pas un génie, mais il est propre, tient sa place en défense et est capable de délivrer de bons centres, du rarement vu pour un arrière droit du Racing.... J'aime bien. :)
-
A participé au match RCS - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Perso je l'ai trouvé mauvais hier, beaucoup de ballons perdus, je l'ai pas senti très serein ni sur de lui quand il débordait.
-
Au contraire, je l'ai trouvé super combatif, c'est bien la première fois que je l'ai vu en "guerrier", je l'ai même mis dans mon top tien.
-
Je suis plus de l'avis de sofi que de juni , il m'a drolement fait flippé hier l'ami hongrois . J'attends avec impatience le retour de Lacour à droite. C'était quand même bien meilleur défensivement ...
-
Moi je crois que tout le monde a vu que les latéraux se sont fait prendre plusieurs fois, dans ce cas là Dos Santos s'est fait plus débordé que Szelesi et Bellaid-Paisley sont tout aussi fautifs sur ce genre d'actions, avec des courses croisées dans le dos, il se sont plusieurs fois faits prendre en traître.
Szelesi a bloqué pas mal de fois Rothen dans son couloir et a souvent empêché les dédoublements avec Armand par exemple.
Donc pour moi Zoltan est à crédité d'un bon match, et pourtant j'suis pas son plus grand fan, loin de là. -
C'est surtout en phase offensive que la bât blesse je trouve. Que de mésententes avec Cohade ou Johansen lorsqu'ils voulaient le lancer sur l'aile.
-
Avec le prix qu'ils coûtent nos joueurs vous ne pensiez pas que c'étaient des vedettes.
Faut ouvrir les yeux. Certains pas chers s'en sortent , les autres justifient qu'on ait pu les avoir .
Rodrigo si on veut le garder faudra payer 2,5 millions, ce qui n'est pas une somme astronomique, 20 millions pour Nasri. Alors soit on peut payer, soit on prendra quelqu'un d'autre en espérant qu'il fasse aussi bien . -
lenain2jard1 a écrit : C'est surtout en phase offensive que la bât blesse je trouve. Que de mésententes avec Cohade ou Johansen lorsqu'ils voulaient le lancer sur l'aile.
C'est vrai, et c'est pas forcément la faute du latéral, Cohade, malgrès son super match, a loupé des passes qui pouvaient être dangeureuses dans ce genre de situation, souvent pas assez apuyée. -
Je crois surtout que son alter ego en face, le jeune Ceara, a fait un match de fou, en cadenassant Mouloungui comme rarement d'autres défenseurs ont su le faire :(
-
Il m'a déçu le Zoltan hier..Mais il va rebondir dès la semaine prochaine, c'est certain!
-
deldongo a écrit : Avec le prix qu'ils coûtent nos joueurs vous ne pensiez pas que c'étaient des vedettes.
Faut ouvrir les yeux. Certains pas chers s'en sortent , les autres justifient qu'on ait pu les avoir .
Rodrigo si on veut le garder faudra payer 2,5 millions, ce qui n'est pas une somme astronomique, 20 millions pour Nasri. Alors soit on peut payer, soit on prendra quelqu'un d'autre en espérant qu'il fasse aussi bien .
Rien bité.
-
Je rejoins l'avis de sofi, le Zoltan a peut-être été bon défensivement, et encore, le second but vient de son aile, mais offensivement, peu de montées et énormément de relances directement en touche. Espérons qu'il se reprenne !
-
juninho67 a écrit : Moi je crois que tout le monde a vu que les latéraux se sont fait prendre plusieurs fois, dans ce cas là Dos Santos s'est fait plus débordé que Szelesi et Bellaid-Paisley sont tout aussi fautifs sur ce genre d'actions, avec des courses croisées dans le dos, il se sont plusieurs fois faits prendre en traître.
Szelesi a bloqué pas mal de fois Rothen dans son couloir et a souvent empêché les dédoublements avec Armand par exemple.
Donc pour moi Zoltan est à crédité d'un bon match, et pourtant j'suis pas son plus grand fan, loin de là.
A ce que j'ai vu, Szelesi s'est plus fait débordé que la paire Bellaïd-Paisley, de plus pour un latéral qui est censé amener le danger sur l'aile il m'a paru bien timide et pour le coup, j'ai en tête une assez incroyable et longue percée de Paisley dans l'axe qui est monté jusqu'à la surface de réparation parisienne et qui est tout de suite allé se replacer ensuite. -
sofi2311 a écrit : j'ai en tête une assez incroyable et longue percée de Paisley dans l'axe qui est monté jusqu'à la surface de réparation parisienne et qui est tout de suite allé se replacer ensuite.
Heu...T'oublies aussi que ça n'a rien apporté sa montée offensive, car après l'avoir donné à Gameiro, elle a été contrée :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.