Wason Renteria
Flux RSS 1570 messages · 104.975 lectures · Premier message par samh · Dernier message par arbo
-
fidelioMaintenant moi aussi je ne souhaite plus voir un SANTOS,ou un MULENGA devant.Je pense que titulariser GAMEIRO serait plus judicieux.Il a quand meme marquer 3 buts jusqu'a present. -
Oui, certes, mais Gameiro n'est pas un joueur qui est apte à peser de la même manière sur une défense que Santos, Kevin est plutôt apte à venir par les côtés, à mon avis.
-
Oui,je pense que tu as raison.Alors il faut souhaité qu'ALVARO SANTOS se montre enfin efficace.
-
En même temps, il a donné des explications au club qui ne le sanctionne pas, Edixon Parea avait aussi du retard... Si vraiment il y a avait eu abus, je doute que le club aurait fermé les yeux (?). On ne connait pas les raisons de ce retard, on connaît le jugement du club, mais une chose est sûre, se passer de Renteria est préjudiciable au final...
-
Remarquer ce genre de retard est frequent chez les ameriquains du sud.ROBINHO est également revenu en retard au REAL DE MADRID,mais lui il n'a pas été suspendu mais a pris 15000 euros d'amende.Résultat il marque 2 buts en LDC.Mais c'est vrai c'est le REAL et pas le RACING.
-
Manquerait plus que Furlan se mette le joueur à dos.
-
fidelio a écrit : Remarquer ce genre de retard est frequent chez les ameriquains du sud.ROBINHO est également revenu en retard au REAL DE MADRID,mais lui il n'a pas été suspendu mais a pris 15000 euros d'amende.Résultat il marque 2 buts en LDC.Mais c'est vrai c'est le REAL et pas le RACING.
Je pense aussi qu'une sanction financière aurait été plus appropriée. Pas besoin d'être le Real pour fixer des règles à faire respecter. Ou une autre sanction que sportive.
Si Furlan va croire que le déclic offensif du Racing à Lille viendra de Alvaro Santos... j'espère que le match lui donnera raison mais faut être lucide sur ce joueur, même si il y avait un léger mieux contre Bordeaux (ça ne pouvait pas être pire ceci dit).
Grand dommage...
Heureusement que Gameiro semble prendre confiance en ce moment! -
Un entraineur doit etre crédible vis a vis de ses joueurs.Si il laisse trop de liberté a un joueur meme essentiel il ne sera plus crédible vis a vis des autres.Et ça ce serais vraiment dangeureux.Franchement je pense que FURLAN a pris une bonne décision.
-
Un groupe se gère dans l'optique d'une saison, pas d'un seul match. Si JMF agit ainsi, c'est peut-être tout simplement pour lui remettre un petit coup de pression, qu'il rentre à la 80ème, mort de faim et claque un but.
Ces derniers matchs JMF a préféré Santos, pas toujours sur le seul talent d'ailleurs; communiquer, en rajouter sur ce faux retard, c'est pour le garder sous pression l'ami Wason, et tout ca flatte son amour-propre, après tout y'a pas de fumée (bruit) sans feu (talent)... voyez comme on se fout de Gmandia!
-
starsofstras a écrit : Ca me déprime qu'il ne joue pas , j'suis déjà blazé de voir l'autre grosse devant ...
Mais pourquoi se passer d'un tel joueur , on a trop besoin de lui
Faut bien le sanctionner le gars, nan ? -
Bah ouai , mets lui une amende , mais ne l'empêche pas de jouer quoi...
-
Essentiel ou pas ,il doit ce remettre en question niveau discipline. Et si ça doit passer par une exclusion temporaire,c'est pas grave,ce sera meme du temps gagner pour lui et pour l'équipe.
-
Franchement il n'y a qu'au Racing qu'on sanctionne à tour de bras.
A Lyon Govou et Juninho se tapent dessus mais aucun n'est sanctionné Fred veut partir pourtant il joue. Même à Caen Gouffran annonce partout son rêve de rejoindre le PSG mais il joue quand même ( au racing si tu ouvres ta gueule comme Gargorov tu dégages ). Et si je ne me trompe pas Fernando et Perea il n'étaient pas dans le même avion que Wason? pourtant Fernando a joué lui samedi.
Si on pensait un petit peu à gagner des points au lieu de jouer au père fouettard.
On sanctionne Renteria parce qu'il n'arrive pas à l'heure de ce long voyage et par contre on ne licencie pas les Gmandia - Loué - Schneider . Heureusement que le Racing n'est pas une entreprise comme les autres sinon c'est direct la liquidation.
-
Faut pas dramatiser non plus,après tout renteria est quand meme dans le groupe.C'est juste une piqure de rappel a certaines règles a respecter pour un joueur vis a vis de son entraineur et de l'équipe.Si contre lille sa tourne mal,furlan pourra toujours le faire entrer,et si il est décisif tout sera oublié.Alors happy end.
-
A participé au match RCS - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : titulaire But
-
Magnifique but, même si je l'ai pas bien vu en live, je me suis empressé de la regarder à la TV en rentrant.
Wason est défénitivement un joueur de grande classe (+) -
Une énorme envie hier soir en tout cas (+) Faudrait le punir régulièrement O:)
-
J'espère qu'avec sa prestation de ce soir Furlan n'hésitera plus à le titulariser ... C'est dingue , je suis tombé amoureux d'un mec .C'est dur à avaler mais je ne peux aller à l'encontre de mes sentiments
Wason je t'aime
-
Il ne faudrait QUE des joueurs comme ça au Racing, avec une telle envie et un tel enthousiasme. Je kiffe les joueurs fous-fous comme ça sur un terrain
-
En rêve, pourquoi pas ! Quel dommage de devoir s'en séparer à la fin de la saison, mais profitons de l'instant présent, et qu'il nous fasse rêver encore !
-
ça pour sur, parce que d'ici la fin de saison, je doute qu'il reste au vu de ce qu'il réalise...
magnifique but, une frappe quasi en pivot et pleine lucarne... c'est beau (+) -
C'est vrai que c'est pas le Racing qui mettre 10 millions sur table pour le faire signer. C'est dommage, mais en le faisant signer on en été conscient.
-
A participé au match Monaco - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Touché aux quadriceps lors de Monaco-RCS, Renteria devrait être indisponible environ 10 jours.
Source: Foot365 -
Donc il ne quittera pas Strasbourg pour aller jouer avec la Colombie? :D
Un mal pour un bien! -
ajax.fan a écrit : Donc il ne quittera pas Strasbourg pour aller jouer avec la Colombie? :D
Un mal pour un bien!
Citation: Touché aux quadriceps en fin de rencontre hier soir, l'attaquant colombien du Racing Wason Renteria est indisponible pour une dizaine de jours. Mais cela ne l'a pas empêché de s'envoler pour la Colombie afin d'honorer sa sélection.
source site racing ciel et blanc
-
Il sera apparemment soigné sur place, mais je crains qu'il nous reviennes complètement HS, surtout s'il joue face au Vénézuela ou plus vraisemblablement face à L'Argentine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.