Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Coup de geulle contre les siffleurs de la marseillaise.

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 503 lectures · Premier message par alexmeinauboy · Dernier message par arbo

• voila , ce qui c'est passe hier soir au match est intollerable.
    les marrocains ont sifflé la marseillaise, un symbole de la nation francaise .

c 'est intollerable, ils veulent du respect ces etrangers , alors ils on qa respecter ceux qui les acceuillent. et donc respecter les symboles.

donc vive l'alsace et la france.

( ce n'est pas de la politique , c'est juste une lecon de respect)
  • On parle de ça déjà ici :-B

Et je vois pas pourquoi tu mets ça dans "De tout, de rien" #-o
  • Ce n'est pas de la politique, c'est évident. b-(
  • C'est comme traiter les joueurs adverses d'enculé lors de l'annonce de la compo des équipes hein? :o)
    les italiens ont pas sifflés la marseillaises? O:)
  • je traite pas d'enculé moi
  • Ce qui me dérange, ce n'est pas que les Marocains ont sifflé la Marseillaise, c'est plutot que des Francais d'origine marocaine l'ont fait...
    Ca donne tout de même le niveau d'intégration des gens en France... Ca montre le respect de ces gens pour leur pays d'accueil... :-&
  • Quand les corses le font y'en a pas un pour l'ouvrir.
  • jeff a écrit :
    C'est comme traiter les joueurs adverses d'enculé lors de l'annonce de la compo des équipes hein? :o)
    les italiens ont pas sifflés la marseillaises? O:)

mais les italiens sont des enculés :))
  • Si tu commencais par respecter la langue française ce serait un bon début...
  • Bahh ça me rappelle un triste match France Algérie^^....
    Je sais pas c'est pas compliqué de respecter son pays quand même^^ j'ai jamais vu ça dans un autre pays.
    bref je ne redirais pas une citation d'une personne qui pourtant pourrais tellement s'appliquer à cette situation au risque d'en choquer plus d'un.
  • takl a écrit :
    Quand les corses le font y'en a pas un pour l'ouvrir.

Vu la gueulante qu'avait poussé Chirac lors de la finale 2002 ou les Corses l'avaient fait et vu tout le foin que ca avait fait à l'époque, je ne suis pas certain que "y'en a pas un pour l'ouvrir" était un reflet de la réalité.

Je ferme, car on en discute déjà dans l'autre topic et pour empecher deux discussions sur le même sujet à deux endroits différents.
  • takl a écrit :
    Quand les corses le font y'en a pas un pour l'ouvrir.

Si tu répondais à mon intervention, takl, je dirai que je m'enfous de la Marseillaise, un chant écrit par un Alsacien, mais repris par un Etat jacobin et qui symbolise maintenant beaucoup de choses que je n'approuve pas, alors non quand les Corses la siffle, je m'enfous aussi.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??
  • rcs68forever Il faut arrêter avec le non match. Nice score contre le cours du jeu.

Mode fenêtre Archives